6 6
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pascal328GTB

moi je vais craquer pour une belle 348 c est limite la  ;D

La 348 te hante  ;)

JP75

Oui elle était a ce tarif , elle a bien dégringolé

C'est curieux car elle est toujours a 45.000 € dans la Centrale en vente chez Calderoni a Lyon, je viens de vérifier.Ce qui voudrait dire que l'annonce

sur le BC est passée par le proprio a un prix bien réduit.

Pascal328GTB

C'est curieux car elle est toujours a 45.000 € dans la Centrale en vente chez Calderoni a Lyon, je viens de vérifier.Ce qui voudrait dire que l'annonce

sur le BC est passée par le proprio a un prix bien réduit.

Belle marge  ^-^

Pascal328GTB

C est peut être une belle opportunité a ça prix et pour celui qui recherche une nero

Pascal328GTB

Par contre as tu remarquais l emplacement des badges 328 gtb a l AR

::)

speedy

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=225773711&cd=634920676890000000

Une 328 GTB blanche c'est pas courant par contre l'intérieur faut aimer

Faut d'abord se méfier un peu...tout son baratin sur "voiture de présérie","seulement quatre blanches dont deux GTB" est complètement pipeau: des blanches, j'en ai déjà plus de cinquante, alors...et vu le numéro de série qu'on aperçoit sur le carnet (60XXX) cette voiture n'est pas une voiture de pré-série; les badges à l'arrière sont bizarrement installés, etc...

speedy

C est peut être une belle opportunité a ça prix et pour celui qui recherche une nero

Ca prouve aussi que c'est pas facile à vendre! et tu compares celle-là à 39.000 euros avec 85.000 kms à l'autre noire (celle qui était avant à Colmar) affichée 52.500 pour 80.000 kms...

speedy

Les blanches ne sont pas vilaines du tout mais la jaune semble nickel.

Tu as d'autres photo Bruno ?

Deux, faites avec un téléphone portable, mais très floues. Je peux éventuellement les poster, mais ça n'apportera rien tant elles ont floues. Je n'y suis allé que pour accompagner quelqu'un, donc vous comprendrez que je ne développerai pas plus.

Par contre, je pense utile, pour quelqu'un qui serait en recherche, de dire qu'à part deux-trois bricoles, l'auto est réellement superbe: la peinture est extraordinaire, on dirait que la voiture vient de sortir de chaîne, et l'intérieur est dans le même état. Elle a effectivement 10.000 kms tout juste. C'est une très belle auto.

speedy

Merci Bruno.

Les 10000km sont réels, tu n'as pas de doute ?

Ils sont réels "selon toute vraisemblance", en tout cas la documentation l'atteste de façon très convaincante.

L'auto est restée neuve, stockée chez un concessionnaire, sans rouler jusque 1996, où elle a été immatriculée pour la première fois. Elle n'a plus roulé depuis 2005 et vient d'être "réveillée", avec remise en état mécanique.

Comme je l'ai écrit ci-dessus, je l'ai conduite sur un petit parcours (25 kms?) elle marchait bien.

LUDO

C'est donc un très bon plan assurément.

Pas de borne, en très bonne état, livrée originale... C'est un très bon plan alors.

speedy

C'est donc un très bon plan assurément.

Pas de borne, en très bonne état, livrée originale... C'est un très bon plan alors.

A condition de vouloir mettre le prix, qui ne semblait pas négociable, et qui est effectivement élevé (sachant qu'elle sort de révision - changement de courroies).

Sur le prix comme toujours je n'ai pas d'avis: c'est à l'éventuel acheteur de se déterminer.

Mais ce que je peux juste dire, c'est qu'il y a très, très peu d'autos dans cet état général; j'en ai juste vu une autre cette année, la GTB jaune que j'ai vue en juin...

JP75

A condition de vouloir mettre le prix, qui ne semblait pas négociable, et qui est effectivement élevé (sachant qu'elle sort de révision - changement de courroies).

Mais ce que je peux juste dire, c'est qu'il y a très, très peu d'autos dans cet état général; j'en ai juste vu une autre cette année, la GTB jaune que j'ai vue en juin...

Ah oui  Bruno !! la fameuse jaune....tu m'avais bien fait saliver avec la photo prise avec ta rouge si ma mémoire est exacte.

A l'époque je n'étais pas encore en chasse et il vrai je l'avoue j'aurais certainement craqué !!! Allez, non rien de rien je ne regrette rien..... :)) :))

JP75

2 fois YES..

Elle est superbe en jaune en plus ma femme adore le jaune  O:-)