0
Bastos78

Un Padawan Du 78

Messages recommandés

Bastos78

Merci Sébastien pour ta présentation (avec toutes ses photos) et félicitations pour tes superbes autos !

Pour le moment tu t'orienterais plus vers quelles Ferrari (short-list) ?

Et pour la Lamborghini, de quels types de caprices est-elle capable ?

Bonjour Franck

merci pour ton message, j'aimes beaucoup la 360 CS et la 575

concernant ma Diva grise, pour l'instant elle demarre au quart de tour, roule parfaitement car j'en prends soins, mais l'electrique est parfois capricieux, heureusement tres souvent il suffit juste de bouger le fusible en le faisant tourner pour lever la panne.

Les soucis c'est un garagiste qui en a fait les frais, il à pas reussi à la demarrer, alors du coup il à forcé,au final il à noyé le moteur et apres sur ce type de voiture faut secher les bougies, enfin lui il verras plus la voiture....

Sinon en  quelques mois j'ai fait environ 1000kms et pas de soucis,en meme temps pas mal de choses ont ete faites depuis 2013

embrayage ,distribution,amortisseurs,révision du maitre cylindre, Allumage electronique, reparation de la clim, pneus neuf...

Bastos78

superbe ta Porsche ainsi que ta Lambo :) c est une US ?? tu as acheté la bas ??

bye

Merkiiii

Non c'est pas une Us, c'est un modele pour l'Europe, je l'ai acheté à un vendeur d'anciennes à Toulouse qui la tenait d'un monegasque qui avait  acheté la voiture au museum de Lany à Pragues, en visitant le musée il a du avoir un coup de coeur et la voiture la suivi à monaco en 2010/2011

si tu fais lamborghini Urraco museum Lany tu la verras ;))

par contre je ne suis pas certains que ce soit les pare-chocs d'origine, à la base ils devaient etres chromés, je suis d'ailleurs en recherche pour remettre en configuration d'origine de ces derniers

Bastos78

Bienvenue 911netiste ;-)

Tu vas voir, pas mal de pseudos communs ! Sauf que ceux qui arrivent ici ne font pas le chemin inverse  :P

Oui j'avais deja vu que ca chambrait sur le 911}}}}}} avec le non retour, enfin perso moi j'adore ma 993, je changerais peut d'avis si j'ai une Ferrari.....