STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Mince !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonsoir Philippe, tu peux envoyer quelques belles photos de précédents regroupements, si tu en as!Même en photos, je ne me lasse pas de la regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonsoir Philippe, tu peux envoyer quelques belles photos de précédents regroupements, si tu en as!Même en photos, je ne me lasse pas de la regarder Salut toi, Je regarderai ça, promis Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Ça doit être une tuerie cette ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Presque propre, je peux livrer une première photo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitations Éric pour cette nouvelle beauté...Au plaisir de rouler ensemble quand la météo sera un peu meilleure!Que je vois si tu en pinces toujours un peu pour ton ex Merci Sébastien, content de te voir ici.Mon ex est de celles qu'on garde au chaud dans sa mémoire et dont on se rapelle avec plaisir. Prends en soin!Au plaisir d'une balade un de ces jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Whouah, 10 ans en Ferrari, cela méritait un beau cadeau ! Je me demande si elle est bleue ?Félicitations pour cette nouvelle Ferrari.Vivement la suite des photos et les impressions par rapport à la Ferrari 360 Modena. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Ça nest pas une Speciale ! 458 donc ! Cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Tadaaa … la voilà … c’est donc une … 458 Italia01/11Rouge (je me serais bien vu faire partie des « men in black » mais ça me va aussi )Intérieur noirGarantie new power jusqu’à 03/2018 Avec quelques options, dont certaines étaient dans ma liste de prérequis et par ordre d’importance :- Sièges sport carbone- Jantes diamant- Ecussons d’ailes- Volant carbone à LEDs- Fond de compte-tours jaune- Zone conducteur carbone (palettes et entourage compte-tours)- Extincteur (!!)- GPS- Capteurs de proximité AV & AR- Rétroviseur électrochromique (au moins à l’intérieur)Je n’ai pas eu le temps de la ressortir, donc désolé pour ces (piètres) premières photos prises, pour la plupart, dans mon antre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 MAGNIFIQUE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 tu va mettre le carbon dans le comp moteur ? comme la speciale ? (si possible biensur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 attends un peu .... je vois que tu as pris le model special place pour moi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Superbe et les bonnes options Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 MAGNIFIQUE Yes !! tu va mettre le carbon dans le comp moteur ? comme la speciale ? (si possible biensur) Je connais même quelqu'un qui a un collecteur d'admission en carbone ... mais pas sûr que ce soit bon pour ma garantie ça!! Je vais surtout ne rien faire dessus ... au moins pendant quelques temps !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Yes !! Je connais même quelqu'un qui a un collecteur d'admission en carbone ... mais pas sûr que ce soit bon pour ma garantie ça!! Je vais surtout ne rien faire dessus ... au moins pendant quelques temps !! il en a de la chance......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 attends un peu .... je vois que tu as pris le model special place pour moi :D You will be welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 il en a de la chance......... Ouaip Rien qu'en déco c'est superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Superbe , féloche Une fois la garantie expirée, des améliorations en vue ou tout au moins en réflexion? NB: Va falloir virer le"75" de la plaque Modifié le 3 novembre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitation !Ce sera effectivement intéressant de voir ce qu'on peut faire comme modif' sur une voiture si moderne avec son électronique poussée (autre que du plaquage carbone à tous les étages) Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 tres belle auto félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Superbe , féloche Une fois la garantie expirée, des améliorations en vue ou tout au moins en réflexion? NB: Va falloir virer le"75" de la plaque Merci Philippe Garantie jusqu'en mars 2018 ... ça me laisse un peu de temps pour y réfléchir!C'est clair que 75 ça le fait pas. Vais peut-être mettre 2A comme certains ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 the best modif a faire c'est de mettre 100.000 km au compteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 quoi ?? 2A.............je vois pas qui pourrai faire ca un travailleur au black peut etre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Félicitation !Ce sera effectivement intéressant de voir ce qu'on peut faire comme modif' sur une voiture si moderne avec son électronique poussée (autre que du plaquage carbone à tous les étages) Au lieu de s'attaquer à l'auto, il va peut-être peindre les parpaings du nid :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites