Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Oui, je sais Seb (je lui ai dit tout à l'heure que tu allais probablement venir le dimanche).... Pour le karting, il s’entraîne pour lutter avec vous mais le handicap est certain !!! Fais gaffe aussi que le fiston ne prenne pas la 360 pour faire des tours de piste même si je suis sur qu'il se démerderait très bien avec le niveau de pilotage qui doit être le sien maintenant !!Il doit être content comme son papa de la 360, non ? moi j'adore le Kart surtout en deux temps sinon tu te traines… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Oui Philippe, le fiston est au ange d'avoir une Ferrari au garage!Il commence en effet à avoir un bon niveau de pilotage en karting où il faut être très fin!Par contre, en voiture, même si c'est encore un peu tôt (il a maintenant à peine + de 14 ans), il faut qu'il apprenne à gérer le poids!!Les transferts de masse, qui sont minimes en karting, sont une chose nouvelle avec des autos de plus de 1200, 1300 kg.Dans sa catégorie ( X 30 junior), poids minimum à l'arrivée, 150 kg!!!Ça change beaucoup de choses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 En parlant du "batteur fou" , en voici une avec son ex 911 turbo (04/2011) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue parmi nous!!Ça c'est un beau cadeau d'anniversaire....une belle Diva italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Oui Philippe, le fiston est au ange d'avoir une Ferrari au garage!Il commence en effet à avoir un bon niveau de pilotage en karting où il faut être très fin!Par contre, en voiture, même si c'est encore un peu tôt (il a maintenant à peine + de 14 ans), il faut qu'il apprenne à gérer le poids!!Les transferts de masse, qui sont minimes en karting, sont une chose nouvelle avec des autos de plus de 1200, 1300 kg.Dans sa catégorie ( X 30 junior), poids minimum à l'arrivée, 150 kg!!!Ça change beaucoup de choses...Félicitations pour l'acquisition de ta Ferrari. Mais tu vois désormais ce qu'il te reste à faire....En plus avec la BV F1, ça lui facilitera la tache Modifié le 4 novembre 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Oui Philippe, le fiston est au ange d'avoir une Ferrari au garage!Il commence en effet à avoir un bon niveau de pilotage en karting où il faut être très fin!Par contre, en voiture, même si c'est encore un peu tôt (il a maintenant à peine + de 14 ans), il faut qu'il apprenne à gérer le poids!!Les transferts de masse, qui sont minimes en karting, sont une chose nouvelle avec des autos de plus de 1200, 1300 kg.Dans sa catégorie ( X 30 junior), poids minimum à l'arrivée, 150 kg!!!Ça change beaucoup de choses... Une très bonne école le kart et il est vrai que le masse des autos changent beaucoup de repères avec des transferts de charge vraiment très différents... Félicitations pour l'acquisition de ta Ferrari. Mais tu vois désormais ce qu'il te reste à faire....En plus avec la BV F1, ça lui facilitera la tache J'indique à Seb que tu as un fiston qui tâte très très fort le pilotage en karting et qui a suivi les pas de son papa....(il y a un sujet la dessus dont tu nous rappelleras le lien David Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut à tous, il me semblait que malgré les talents de certains jeunes prodiges (nos fistons), les assureurs ne permettaient pas de conduire des autos de plus de 138 cv din en conduite accompagnée.Si vous avez des infos, suis preneur !Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Salut à tous, il me semblait que malgré les talents de certains jeunes prodiges (nos fistons), les assureurs ne permettaient pas de conduire des autos de plus de 138 cv din en conduite accompagnée.Si vous avez des infos, suis preneur !Merci d'avance.Pour moi, tout était ok avec l'assureur, mais, je reconnais, on a pas dépassé 390cv Si besoin, MP... Modifié le 5 novembre 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue parmi nous! Ta 360 est très classe et réglée aux petits oignons! Enjoy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 moi j'adore le Kart surtout en deux temps sinon tu te traines… T'es plus à la page Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 T'es plus à la page Et pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Ah, cette 360 bleue...Si je ne m'intéressait pas qu'aux vioques, elle serait aussi devenue celle d'un catalan mais serait restée à Toulouse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Sebino81, c'est marrant ça, moi, je suis né à l'Union, et maintenant, je suis chez les catalans...Peut-être qu'un jour on arrivera à se croiser !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 En ce qui concerne le kart, les 2 temps poussent plus ou moins (16 à 50 cv ) pour 145 à 200 kg en gros. ( 15000 à 18000 tr/mn)( je ne parle pas des superkart ).Les 4 temps de location rament!Mais il existe quelque rares 4 temps avec des moteurs 250 à 400 cc qui poussent quand même pas mal, avec un bruit d'enfer, similaire au bruit des enduro. Vu une ou deux fois sur les 5 dernières années.Il y a en un d'ailleurs chez les catalans!A bientôt, sur les circuits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Et pourquoi Parce que tu n'as pas essayé un kart avec un moteur de 450 CRF. Le 2 temps peu aller se coucher dans son coin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Pourtant j'étais déjà très contant avec un deux temps il faut que tu me face essayer ça un C 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue , belle achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Le 03/11/2015 à 20:04, dragon1964 a dit : Très content de te retrouver ici Seb et surtout avec cette 360 bien connue ici, tu ne t'es pas trompé dans ton choix Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Si tu viens à Carca pour le Téléthon, dit le aussi au batteur fou, il vient toujours nous faire un coucou... NB: Je pense à regarder les photos de ta belle bleue splendide ces divas!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites