jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) Et c'est reparti pour une nouvelle édition ce weekend Pour nous suivre : https://www.facebook.com/teamzonerouge/ Modifié le 11 novembre 2016 par jhub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2016 Super il y a longtemps que je ne roule plus et ça donne envie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2016 Merci On ne roule malheureusement pas assez souvent, mais quel bonheur de vivre l'endurance... à notre échelle, on se croirait aux 24h ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Pas de "Traction Control", en slick et sous la pluie... Baston !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 belle remontée et jolies glissades! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Tu m'as régalé Hargneux, teigneux, tout ce qu'on aime Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Merci ! C'est vrai qu'en rapport sensation / prix, c'est pas mal... et puis on avait 30ch facilement gagnés avec l'écusson de capot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 @ donf joli coup de volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Si certains ont un bon coup de volant et pas peur de l'endurance, faites-vous connaitre, je remonte une équipe pour novembre... (on est déjà 4 pilotes sur 6 en cible) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Le Karting sous la pluie, c'est génial ! j'ai testé plusieurs fois en Bretagne et c'est un plaisir sans égal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Nouvelles bottines, nouveaux gants, nouveau pare-cote... on remet ça en Novembre (2017) Pour ceux qui veulent nous suive, => https://www.facebook.com/teamzonerouge/ ... et pour tous, une grosse baston entre potes du team cet été, juste pour le fun (dsl pour le cadrage) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 Belle bourre ça me donne envie Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 C'est reparti pour une nouvelle édition le weekend prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 Le 30/09/2017 à 23:19, jhub a dit : Nouvelles bottines, nouveaux gants, nouveau pare-cote... on remet ça en Novembre (2017) Pour ceux qui veulent nous suive, => https://www.facebook.com/teamzonerouge/ ... et pour tous, une grosse baston entre potes du team cet été, juste pour le fun (dsl pour le cadrage) Si tu entends parler d'une course sur le circuit Alain Prost fais moi signe Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a les 24h mais je ne les fais pas (encore ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 3 minutes, jhub a dit : Il y a les 24h mais je ne les fais pas (encore ?) Les 24h en kart de loc? 2T en ou 4T ? Tu es certain que c'est bien sur la piste Alain Prost ? Tu as un lien ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 pour ma part j'ai fait 3 fois les Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 pour ma part j'ai fait 3 fois les 24 h du RKC en ile de france . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, michel3482 a dit : pour ma part j'ai fait 3 fois les 24 h du RKC en ile de france . Et alors, raconte Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 c'etait il y a 20 ans et donc j'etais bien plus leger et plus endurant . le souci , c'est que pour rouler la nuit , il y a peu de candidats et tu te retrouves à te faire tes relais et egalement ceux de certains de tes coéquipiers . mais c'est une tres belle experience , meme si vers la fin tu as tellement mal aux epaules et aux bras que tu t'aides aussi de tes genous pour maintenir le volant dans les appuis . de tres beaux souvenirs de remontées epiques sous la pluie ( le poids n'est plus un handicap sous la pluie ) bref j'avais 40 ans et un autre physique aujourd'hui j'ai toujours l'attaque mais le physique ne suit plus trop surtout que je roule encore en KZ ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 40+20 tu as donc 60 ans tu es donc encore "vert" pour le kart avec un petit régime c'est reparti comme il y a 20 ans change ton KZ pour un X30 et viens rouler avec nous 8/10 courses par an Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 je roule aussi en rotax max , trés trés fiable mais pas vraiment typé "race" pour le regime , franchement ça m'emm...e quand meme de devoir me restreindre sur la table et la boisson , et puis ça fait quand meme un peu partie de mon boulot et de notre culture ... et aussi du monde du BTP et pour le sport, et bien aprés mes 12h de travail quotidien, et bien franchement je n'ai pas le courage ni l'envie d'aller courir le soir ... mais promis , on essaiera de se voir un de ces jours sur Angerville ou kartland Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : Les 24h en kart de loc? 2T en ou 4T ? Tu es certain que c'est bien sur la piste Alain Prost ? Tu as un lien ? Je n'ai pas de lien pour les 24h mais ça doit se trouver sur google... En revanche pour les 1000 tours (18h tout de même) que nous faisons, c'est bien dans la catégorie 2tps http://www.racingkartdumans.com/1000-tours-du-mans/ Tu peux contacter Charlotte de ma part (Jean-Hubert) et elle sera ravie de te les proposer (une édition en avril et une en novembre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Pour nous suivre, en live, cliquez j'aime sur notre page, je me charge de la comm' en live https://www.facebook.com/teamzonerouge/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites