Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 Il y a 6 heures, fairline a dit : Si tu as les moyens et compétences pour intégrer une école de commerce, il faut viser les 5 premières : HEC ESSEC ESCP PARIS ESC LYON EDHEC tu as ces 5, puis les autres. Et il y a un gap important entre ces 2 catégories au niveau des recrutements à la sortie. Sinon, qui s'intègre à ces 5, tu as également le Master de Dauphine qui est aussi coté. Ces 5 là, ainsi que la master de Dauphine, c’est l’assurance tous risques d’une employabilité au top avec des salaires de dingo et au final le meilleur retour sur investissement possible. Les autres écoles, employabilité, salaire et donc retour sur invetssiment (les frais, mais aussi ton travail, ton implication personnel), ... c’est beaucoup plus aléatoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 (modifié) Le 21/11/2018 à 07:48, grhum a dit : franchement , fais toi la main pendant 1 an ou 2 avec une auto de base pas chère et pas trop puissante saxo ou autre deplacoir de ce type .... et qd tu sera plus expérimenté , tu pourra passer a plus sérieux . sois patient c'est ce que j'ai fait avec les miens et je ne regrette pas . mettre 6/7 k€ ds une auto pour un jeune permis ... c'est balancer son fric dans les fossés ( au propre comme au figuré ) on est tous passés par là , et les grosses conneries , on les a faites les 1eres années .. +1000 . Mes fils ont fait la conduite accompagné aussi. Ça ne les a pas empêché de faire des conneries les premières années. Pendant 2 ans, moins la voiture est puissante, mieux c'est Modifié le 8 décembre 2018 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2018 Oui Dauphine est très bien, j'allais dans tous les cas envoyer mon dossier pour tenter ma chance. Ce que je trouve intéressent avec la formation proposé par l'Ipag c'est de pouvoir allier la science et le commerce, je pensais que vis à vis des entreprises c'était une bonne chose. De toute façon je mettrais aussi quelques prépas ECS. Après cette année je m'en sors pas trop mal, je pense avoir mon bac avec mention bien voir très bien et je me dis que je pourrais tenter quelque chose d'un peu plus compliqué qu'une école de commerce post-bac. Donc à voir, je ferais en fonction de là où je suis pris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Bon sinon on a enfin récupéré ma voiture !! Une superbe Alpha Roméo Mito 1.4 105ch édition Latina de 2011 Elle a une config vraiment sympa et c'est un régal à conduire Elle a un peu roulée : 130 000km mais bon, elle nous a tapé dans l’œil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Le 08/12/2018 à 14:21, lambo go a dit : Oui Dauphine est très bien, j'allais dans tous les cas envoyer mon dossier pour tenter ma chance. Ce que je trouve intéressent avec la formation proposé par l'Ipag c'est de pouvoir allier la science et le commerce, je pensais que vis à vis des entreprises c'était une bonne chose. De toute façon je mettrais aussi quelques prépas ECS. Après cette année je m'en sors pas trop mal, je pense avoir mon bac avec mention bien voir très bien et je me dis que je pourrais tenter quelque chose d'un peu plus compliqué qu'une école de commerce post-bac. Donc à voir, je ferais en fonction de là où je suis pris. Si tu veux je peux te parler de l.Essec, ma fille y est et fait son cursus sur leur campus de Singapour, depuis 18 mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, kani56 a dit : Si tu veux je peux te parler de l.Essec, ma fille y est et fait son cursus sur leur campus de Singapour, depuis 18 mois Merci, ça m’intéresserai beaucoup d'avoir son avis concernant le global BBA que propose l'Essec. Car les avis sont assez mitigés sur ce programme accessible en post bac. Modifié le 9 décembre 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 une alfa de 130.000 km ... n'oublie de compléter ta liste pour le père noël Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 il y a 21 minutes, philM a dit : une alfa de 130.000 km ... n'oublie de compléter ta liste pour le père noël tu voudrais le décourager que tu ne t'y prendrais pas autrement. Ne l'écoutes pas Gaétan il est jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 pas du tout, je l'encourage à fond, mon alfa à moi a 247000 km du coup moi j'ai ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 il y a 2 minutes, philM a dit : pas du tout, je l'encourage à fond, mon alfa à moi a 247000 km du coup moi j'ai ça avec des tiroirs vides..pour être si propre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 c'est pas la vraie ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) il y a 49 minutes, philM a dit : une alfa de 130.000 km ... n'oublie de compléter ta liste pour le père noël Ca correspond exactement à la réaction d'un ami garagiste quand on lui a annoncé : Chouette j'ai un nouveau client Modifié le 9 décembre 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Non après elle est très saine, la direction assistée est neuve ( pb pris en garanti par alpha roméo à 127 000km ) et il y a de nombreuses factures attestant qu'elle a été entretenue comme il se doit De toute façon ça peut pas être pire que la 308 GT LINE de ma mère ( enfin je touche du bois ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 il y a 1 minute, lambo go a dit : Non après elle est très saine, la direction assistée est neuve ( pb pris en garanti par alpha roméo à 127 000km ) et il y a de nombreuses factures attestant qu'elle a été entretenue comme il se doit De toute façon ça peut pas être pire que la 308 GT LINE de ma mère ( enfin je touche du bois ) sont forts ces italiens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 il y a 1 minute, camille a dit : sont forts ces italiens... Apparemment c'est un pb connu, enfin moi je m'en fou j'ai une direction toute neuve du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 il y a 10 minutes, lambo go a dit : pris en garanti par alpha roméo si @33manu voit ça t'es mort (et je parle pas de la faute à garantie) il y a 10 minutes, lambo go a dit : ( enfin je touche du bois ) fais quand même gaffe Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2018 Encore une mauvaise orthographe d'une marque mythique et centenaire et y'aura du sang sur les murs. PS : j'ai pas l’habitude de me répéter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Tres jolie cette alfa, il te reste plus qu’a lui mettre un petit silencieux pour agrémenter le son dans l’habitacle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a une heure, Oliv a dit : Tres jolie cette alfa, il te reste plus qu’a lui mettre un petit silencieux pour agrémenter le son dans l’habitacle Franchement le son d'origine est vraiment pas mal, c'est un moteur atmo pas turbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, 33manu a dit : Encore une mauvaise orthographe d'une marque mythique et centenaire et y'aura du sang sur les murs. PS : j'ai pas l’habitude de me répéter. Oups, Alfa Romeo dsl. Promis je ne recommencerai plus Modifié le 10 décembre 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 17 heures, lambo go a dit : Bon sinon on a enfin récupéré ma voiture !! Une superbe Alpha Roméo Mito 1.4 105ch édition Latina de 2011 Elle a une config vraiment sympa et c'est un régal à conduire Elle a un peu roulée : 130 000km mais bon, elle nous a tapé dans l’œil bienvenue dans le monde merveilleux des italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : bienvenue dans le monde merveilleux des italiennes Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Elle a l'air super sympa, une bonne sono de jeun's et en avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 12 heures, lambo go a dit : Franchement le son d'origine est vraiment pas mal, c'est un moteur atmo pas turbo Rajoutes donc des jantes larges des elargisseurs de voie, des semi slick, des étriers AP Racing, des disques ventilés, un gros spoiler av et un aileron ar et là tu seras en harmonie avec Oliv.et 2 bandes blanches façon Gordini! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 21 heures, 33manu a dit : Encore une mauvaise orthographe d'une marque mythique et centenaire et y'aura du sang sur les murs. PS : j'ai pas l’habitude de me répéter. Manu tu vieillis mal Comme les vieux deviendrais tu tatillon et irascible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites