Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Elle est très sympa, j'aurai surement l'occasion de la croiser dans les parages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 11 heures, Jéré13 a dit : Elle est très sympa, j'aurai surement l'occasion de la croiser dans les parages C est clair, mais pas sur qu il aille à sa boîte avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Bon ça y est j'ai officiellement quitté notre belle provence pour faire mes études à Nice , mais bon je sais qu'il y a pire comme endroit . Au plaisir de rencontrer les Ferrarista du coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 16 minutes, lambo go a dit : Bon ça y est j'ai officiellement quitté notre belle provence pour faire mes études à Nice , mais bon je sais qu'il y a pire comme endroit . Au plaisir de rencontrer les Ferrarista du coin Amuse toi bien. Profite de ces années. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 2 minutes, florent95 a dit : Amuse toi bien. Profite de ces années. Pour l'instant c'est la prépa donc pas si drôle que ça, ( quoi que avec une bonne organisation je devrais pouvoir me dégager du temps ). Mais après en école de commerce j'y compte bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Je te souhaite une pleine réussite pour ta prépa afin de pouvoir intégrer l'école de commerce de ton choix. En plus tu te rapproches de l'Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 34 minutes, Jéré13 a dit : Je te souhaite une pleine réussite pour ta prépa afin de pouvoir intégrer l'école de commerce de ton choix. En plus tu te rapproches de l'Italie Merci Je serais surtout près de Monaco en plus j'ai un ami qui fait ses études là bas donc j'irais souvent le voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Salut Gaétan bonne installation a nice tu as emmené ton alfa (avec un F) ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 11 heures, Cousin Hube a dit : Salut Gaétan bonne installation a nice tu as emmené ton alfa (avec un F) ? Non malheureusement c'est pas donné pour garer sa voiture dans Nice ( je suis dans l hyper centre ). Mais bon de toute façon c est pas comme si j avais le temps d aller faire une ballade avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Salut, voici une petite photo de la bête lors du dernier rassemblement D'ailleurs elle chôme pas, presque 3000km depuis juillet Modifié le 6 novembre 2019 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Aujourd'hui, petite sortie dans les alpilles et petite pause au Chateau d'Estoublon 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Yeah!!! Vive le deconfinement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Super, vous avez dû vous régaler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Ouai c'était vraiment super, pas encore trop de touristes donc on a pu bien roulé 😃 On était avec un petit groupe de passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Belles photos! Et sympa de pouvoir rouler avec les copains 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) Salut, avec l'association on organise un sortie samedi sur la journée : départ dans les alpilles puis on remonte pour finir avec le Ventoux. A midi un foodtruck nous accueillera dans son domaine. On a également prévu un petit arrêt pour boire un petit rafraîchissement à la fin. Il nous reste encore 2/3 places donc si ça vous dit envoyez moi un MP 😉. Le tarif est de 50€ par personnes Ps : on a des gros rouleurs dans l'équipe donc la balade risque d'être sportive 😅 Modifié le 16 juin 2020 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2021 Salut à tous ! J'aurais besoin d'un petit service ! Je suis maintenant à Lille pour mes études ( SKEMA BS ) et je liste pour le Bureau Des Sports de l'école. Notre animal totem est le taureau et je me suis mis en tête d'organiser un concours où le gagnant aurait droit à un tour ( passager ) en Lamborghini ! Cela ferait vraiment parler de nous ce qui serait une bonne chose pour les élections à venir. Sauf que je ne connais aucun propriétaire de Lamborghini dans le coin 😅 C'est pourquoi je fais ma demande ici, est ce que parmis vous quelqu'un connait un propriétaire de Lamborghini autour de Lille ? Sinon même si ça n'a pas de lien avec le taureau, si un membre du forum avec une Ferrari est partant, cela serait déjà top pour le concours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) Salut à tous, Après une permière année en école de commerce ( Skema ), il est temps de faire mon premier vrai stage professionnel. Je suis donc à la recherche d'un stage de 3 mois à compter de Mai 2022 en finance d'entreprise ou dans le secteur bancaire, plus particulièrement au sein d’un centre d’affaires ou département grands comptes afin d'approfondir mes connaissances en analyse financière, gestion du risque, comptabilité et droit des sociétés. Je suis également ouvert à d'autres propositions de stages même si cela ne correpsond pas exactement aux conditions énoncées ci-dessus. J'ai conscience que les entreprises proposent plutôt des stages de 6 mois et non de 3 mois, je ne vais donc pas trop faire le difficile. Si jamais l'un d'entre vous peu m'aider qu'il me fasse signe 😁 Modifié le 6 février 2022 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2022 Le 06/02/2022 à 15:42, lambo go a dit : Salut à tous, Après une permière année en école de commerce ( Skema ), il est temps de faire mon premier vrai stage professionnel. Je suis donc à la recherche d'un stage de 3 mois à compter de Mai 2022 en finance d'entreprise ou dans le secteur bancaire, plus particulièrement au sein d’un centre d’affaires ou département grands comptes afin d'approfondir mes connaissances en analyse financière, gestion du risque, comptabilité et droit des sociétés. Je suis également ouvert à d'autres propositions de stages même si cela ne correpsond pas exactement aux conditions énoncées ci-dessus. J'ai conscience que les entreprises proposent plutôt des stages de 6 mois et non de 3 mois, je ne vais donc pas trop faire le difficile. Si jamais l'un d'entre vous peu m'aider qu'il me fasse signe 😁 Bonjour, Je sais que le CIC Aix et alentour, recherche de jeunes talents en stage ou en alternance tu devrais les contacter. Bonne recherche A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 Le 08/02/2022 à 09:05, Juanitoy a dit : Bonjour, Je sais que le CIC Aix et alentour, recherche de jeunes talents en stage ou en alternance tu devrais les contacter. Bonne recherche A+ Top merci, je vais les contacter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2022 Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour trouver un appartement à Paris, en effet je viens d'être pris en stage chez Alpine pour une durée de 6 mois 😎 Je suis très content mais je viens de regarder le marché de l'immobilier à Paris et j'ai vite déchanté 😅 il y a très peu d'appart en annonce. L'idéal serait que l'appart soit le long de la ligne 9 car le siege est à Boulogne. Je cherche studio,T2,T3 etc... car j'ai pas mal d'amis en stage sur Paris également donc je peut facilement faire une coloc. Niveau budget je pense mettre max 1100€/mois, un peu moins si en coloc. Est ce que par hasard l'un d'entre pourrais m'aider à trouver ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 1 minute, lambo go a dit : Salut ! Je ne sais pas trop où poster ce message, mais je suis à la recherche d'un travail pour les deux prochaines semaines à Paris. En effet le début de mon stage chez Alpine a été décallé au 1er février et je me retrouve donc sans activités pendant deux semaines. J'aimerai bien en profiter pour travailler un peu mais toutes les agences d'intérim que j'ai contacté m'ont dit que ça allait être compliqué pour une période aussi courte. Si jamais quelqu'un dans le coin a quelque chose à me proposer, je suis preneur 😇 Je fais suivre mon poste publié dans la section privée du forum, si jamais ça intéresse quelqu'un 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bonjour à tous, Après avoir pas mal bougé pour mes études, je reviens à Paris pour ma dernière année de Master. Je suis donc à la recherche d'un appartement pour la rentrée de Septembre. Le campus de mon école étant à Suresne, je recherche le long de la ligne 1 ou RER A histoire de pouvoir récupérer facilement le T2. Budget 1200€ max. Si jamais l'un d'entre vous aurait un appart qui se libère je suis partant 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2024 Salut à tous ! Nouvelle addition au garage.... une superbe Citroen Mehari !🥰 Dans les faits je possède cette auto depuis 5 ans car j'avais comme projet de la retaper un été et de la revendre afin de me faire un peu d'argent de poche. Malheureusement, je n'avais pas eu le temps de la finir et elle est restée un long moment sans bouger car avec les études, difficile de trouver le temps d'aller au bout du projet. Cet été en revanche, les planètes se sont alignées et j'ai enfin pu avancer.... et ça y est, depuis la semaine dernière j'ai pu passer le controle technique et obtenir la carte grise 😎 Il reste encore quelques bricoles à faire mais au moins maintenant je vais pouvoir en profiter ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites