Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2024 Je l’a connais cette méhari 😉. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2024 il y a 8 minutes, Jéré13 a dit : Je l’a connais cette méhari 😉. Profites en bien. Haha effectivement elle est restée un petit bout de temps chez Cyril ! Tu risques de la croiser de temps en temps car je sens que mon père va souvent me la piquer 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril (modifié) Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche de mon premier emploi et vu les circonstances, ce n'est pas le meilleur moment pour arriver sur le marché du travail 😅 Les secteurs qui m'intéressent le plus sont la Défense, l'Aéronautique, l'Energie et l'Agroalimentaire (et l'automobile bien sûr, mais c'est pas la grande forme chez les constructeurs). Je fais donc appel au forum au cas où l'un d'entre vous, où une de vos connaissances, serait à la recherche d'un profil junior au sein d'une équipe commerciale/projets. Une simple mise en contact serait déjà la bienvenue 🙂 Mon profil : Double Master de SKEMA Business School + Formation en sécurité économique à l'IHEMI (Institut des hautes études du ministère de l'intérieur) Je suis à l'aise avec la gestion de projets complexes, et particulièrement intéressé par l'export. Je me trouve actuellement en région parisienne, mais je suis assez ouvert en terme de localisation. Vous trouverez mon CV au format ATS en PJ 😉 Merci d'avance pour votre aide ! Gaetan_Cocoal_CV_FR.pdf Modifié le 16 avril par lambo go 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Salut @lambo go, félicitation déjà pour ton diplôme et pour cette entrée dans la vie active. Pas mal de chemins ont été parcourus depuis nos premières rencontres où tu étais même pas bachelier je crois et que tu organisais les rencontres automobiles autour d’Aix en Provence. Concernant ta recherche, j’ai entendu dire qu’Airbus Industrie à Marignane recrutait à tour de bras, je n’ai pas vérifié l’info mais qui ne tente rien … Bon courage pour ta recherche et peut-être à bientôt sur nos belles routes du sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Sacré curriculum viatae ! Bonne recherche ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Félicitations pour ton parcours Gaétan !!! Tu es arrivée ici avec des photos de sportives que tu prenais , en attendant patiemment leur passage devant ton objectif. Te voici sur la ligne de départ après un parcours élitistes au prix de nombreux efforts. Je te souhaite le meilleur, et surtout continues de courir après tes rêves ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Félicitations Gaëtan pour ce très beau parcours. Je suis sorti de la sphère aéronautique mais il est vrai qu’en ce moment ça recrute pas mal dans ce secteur. Tu devrais jeter un œil sur les sites de Thalès, Safran, Airbus et Dassault, ils ont tous un onglet recrutement sur leurs sites web. Si j’entends parler d’une opportunité je ne manquerai pas de t’en faire part. Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Le 16/04/2026 à 19:21, Juanitoy a dit : Salut @lambo go, félicitation déjà pour ton diplôme et pour cette entrée dans la vie active. Pas mal de chemins ont été parcourus depuis nos premières rencontres où tu étais même pas bachelier je crois et que tu organisais les rencontres automobiles autour d’Aix en Provence. Concernant ta recherche, j’ai entendu dire qu’Airbus Industrie à Marignane recrutait à tour de bras, je n’ai pas vérifié l’info mais qui ne tente rien … Bon courage pour ta recherche et peut-être à bientôt sur nos belles routes du sud. Merci pour ton message ! Effectivement on a organisé notre premier rassemblement à 16 ans, cela fait 9 ans déjà ! J'ai appelé quelques personnes chez Airbus mais les recrutements concernent surtout les bureaux d'études ainsi que la production, apparement ils sont déjà très bien staffé dans les équipes commerciales. Avec plaisir pour rouler dans le sud ! J'était de passage il y a 2/3 semaines et il me semble que j'ai aperçu de loin ta 430 spider vers Cabriès 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Le 16/04/2026 à 21:49, Trois cinquante cinq a dit : Félicitations pour ton parcours Gaétan !!! Tu es arrivée ici avec des photos de sportives que tu prenais , en attendant patiemment leur passage devant ton objectif. Te voici sur la ligne de départ après un parcours élitistes au prix de nombreux efforts. Je te souhaite le meilleur, et surtout continues de courir après tes rêves ! Merci pour ton message Alain ! Les rêves c'est pas ce qu'il manque, et je compte bien faire en sorte qu'ils se réalisent 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Le 17/04/2026 à 19:48, Jéré13 a dit : Félicitations Gaëtan pour ce très beau parcours. Je suis sorti de la sphère aéronautique mais il est vrai qu’en ce moment ça recrute pas mal dans ce secteur. Tu devrais jeter un œil sur les sites de Thalès, Safran, Airbus et Dassault, ils ont tous un onglet recrutement sur leurs sites web. Si j’entends parler d’une opportunité je ne manquerai pas de t’en faire part. Bonne continuation. Merci beaucoup Jérome ! Oui beaucoup de recrutement dans ces secteurs, j'actualise la page carrière de ces sites tous les jours 🙂 Mais peu, voir pas d'offres junior malheureusement. Uniquement des stages/alternances. C'est pour ça que j'essaye de contacter directement des personnes dans ces boites, histoire d'avoir une porte d'entrée et d'être au courant des postes avant qu'ils ne sortent. Au plaisir de se croiser lors d'une prochaine sortie ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites