lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 1 heure, Jéré13 a dit : Elle a l'air super sympa, une bonne sono de jeun's et en avant il y a 7 minutes, camille a dit : Rajoutes donc des jantes larges des elargisseurs de voie, des semi slick, des étriers AP Racing, des disques ventilés, un gros spoiler av et un aileron ar et là tu seras en harmonie avec Oliv.et 2 bandes blanches façon Gordini! Non je ne ferais pas de tuning, je préfère mettre de l'argent de coter pour acheter mieux après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a 17 minutes, camille a dit : Manu tu vieillis mal Comme les vieux deviendrais tu tatillon et irascible. Pas du tout, j'ai été soft là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, camille a dit : Rajoutes donc des jantes larges des elargisseurs de voie, des semi slick, des étriers AP Racing, des disques ventilés, un gros spoiler av et un aileron ar et là tu seras en harmonie avec Oliv.et 2 bandes blanches façon Gordini! Le mec il parle, il est allé jusqu’à tuner sa Dino, deco covering, jantes Or, pot echappement troué, moteur préparé avec piston forgés... Mais lol Ah oui, suppression des pare chocs chromés également Modifié le 10 décembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 5 heures, Oliv a dit : Le mec il parle, il est allé jusqu’à tuner sa Dino, deco covering, jantes Or, pot echappement troué, moteur préparé avec piston forgés... Mais lol Ah oui, suppression des pare chocs chromés également Non là tu confonds mon poteau c’est de Préparation ou de l’Optimisation si tu préfères! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 4 heures, camille a dit : Non là tu confonds mon poteau c’est de Préparation ou de l’Optimisation si tu préfères! Comme moi, t’es gentil toi. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 12 heures, lambo go a dit : Non je ne ferais pas de tuning, je préfère mettre de l'argent de coter pour acheter mieux après t'as raison, mets des sous de côté (pour la réparer ) blague à part, tu me diras ce qu'elle vaut avec cette motorisation, j'y avais réfléchi un temps pour mon fiston mais finalement pour l'instant il se passe de voiture Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 10 heures, philM a dit : t'as raison, mets des sous de côté (pour la réparer ) blague à part, tu me diras ce qu'elle vaut avec cette motorisation, j'y avais réfléchi un temps pour mon fiston mais finalement pour l'instant il se passe de voiture Ça marche, pour l'instant j'ai juste fait des tours de parkings car elle est pas encore assurée mais dans 2/3 mois je t'en dirais plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Le 09/12/2018 à 22:09, 33manu a dit : Encore une mauvaise orthographe d'une marque mythique et centenaire et y'aura du sang sur les murs. PS : j'ai pas l’habitude de me répéter. Comment veux-tu que les jeunes y arrivent quand on leur montre le mauvais exemple... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Le 11/12/2018 à 08:54, philM a dit : t'as raison, mets des sous de côté (pour la réparer ) blague à part, tu me diras ce qu'elle vaut avec cette motorisation, j'y avais réfléchi un temps pour mon fiston mais finalement pour l'instant il se passe de voiture Salut, après 5000 km à son volant voilà ce que je peux te dire : Les sensations au volant sont top, avec le mode sport la voiture fait un jolie bruit et la direction devient beaucoup plus précise, la voiture tient très bien la route, on dirait un kart. Je fais régulièrement la petite route du Val de Cuech pour ceux qui connaissent et c'est vraiment le pied. En revanche 105cv en athmo c'est vraiment juste, au dessus de 90km/h faut pas être pressé de doubler. Je pense que la version quadrifoglio verde avec 170cv doit vraiment être une super auto. Autre problème : elle consomme beaucoup, il faut compter 9L/100 en conduite normale ville/route et en mode sport je fais une graduation pour 10 km ( en même temps le rupteur est à + de 7000 tours ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 merci pour le retour Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2019 Salut à tous, est ce que par hasard l'un d'entre vous aurait un appartement pour étudiant ( T1 ou T2 ) a louer à Nice près du lycée Massena ( vieille ville ) ? Car je vais faire mes études là bas et je voudrais quelque chose de pas trop loin pour ne pas perdre de temps en transports Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) Salut à tous, quelques news coté garage Il y a maintenant deux mois que mon père louchait sur le marché de l'occasion des sportives car n'aimant pas conduire son DS7 il souhaitait quelque chose de plus sympa. On regardait les 360, V8 Vantage etc... et puis une Corvette C7 à vendre tout près de chez nous est apparu. On a appelé et le propriétaire très sympathique nous a proposé de l'essayer. Et là ce fût la révélation, l'auto correspondait parfaitement à ce que voulait mon père et en plus c'est une bonne vieille boite manuelle Nous voilà donc propriétaire d'une magnifique Corvette C7 grise de 2014 et 40k km qui est vraiment dans un état comme neuf car le précédent propriétaire est très maniaque, le challenge pour nous sera de la maintenir dans cet état Je ferrais bientôt de meilleures photos mais voici un aperçu de l'auto Modifié le 25 juillet 2019 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 Jolie la voiture de ton papa, surtout l'AR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 52 minutes, camille a dit : Jolie la voiture de ton papa, surtout l'AR Merci, et le son c est quelque chose aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 Virile Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 Top caisse la corvette Ça me rappelle ma z06 avec laquelle je me suis régalé pendant 40000 km Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 21 minutes, Oliv a dit : Ça me rappelle ma z06 avec laquelle je me suis régalé Les rues de Monaco aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 19 minutes, Artifils a dit : Les rues de Monaco aussi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 On a celle la aussi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a une heure, Oliv a dit : On a celle la aussi Dans l'autre sens et au même endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Mon père est pas près de faire pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Mon père est pas près de faire pareil on ne sait jamais ,une crampe dans le pied droit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 20 heures, lambo go a dit : Salut à tous, quelques news coté garage Il y a maintenant deux mois que mon père louchait sur le marché de l'occasion des sportives car n'aimant pas conduire son DS7 il souhaitait quelque chose de plus sympa. On regardait les 360, V8 Vantage etc... et puis une Corvette C7 à vendre tout près de chez nous est apparu. On a appelé et le propriétaire très sympathique nous a proposé de l'essayer. Et là ce fût la révélation, l'auto correspondait parfaitement à ce que voulait mon père et en plus c'est une bonne vieille boite manuelle Nous voilà donc propriétaire d'une magnifique Corvette C7 grise de 2014 et 40k km qui est vraiment dans un état comme neuf car le précédent propriétaire est très maniaque, le challenge pour nous sera de la maintenir dans cet état Je ferrais bientôt de meilleures photos mais voici un aperçu de l'auto Jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Très beau muscle car !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites