AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Ils se multiplient bien vite dans le sud Bienvenue ou plutôt re bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Comme ça a été le cas pour certains, il va ouvrir la porte, puis vomir :lol:il est au courant que tu n'as plus de frein le petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 il est au courant que tu n'as plus de frein le petit T'inquietes les ceramiques laissent place a 4 brembo aciers racing rainurés accompagnés de 4 pagid rs29. Il va prendre 4G à la décelerations :d 4G? On pourra dire qu'il sera connecté :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 T'inquietes les ceramiques laissent place a 4 brembo aciers racing rainurés accompagnés de 4 pagid rs29. Il va prendre 4G à la décelerations :D4G? On pourra dire qu'il sera connecté :lol:HOooo le pauvre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Bienvenu Marc...Ne te fies pas trop aux racontars des pseudo-chacals du grand nord qui aiment titiller le Grand Maître de l'ordre des Chacals du Sud-Est : quand il n'y a pas Exode pour lui faire pêter un câble, Olivier conduit très cool : une main à la portière, l'autre sur l'iPhone Quant aux vitesses annoncées, bah, tu connais les gars du Sud, ils exagèrent tout... d'au moins 5 km/h :D J'ai personnellement eu droit à un tour dans la (pas-si)-natural-born-Scud-killeuse" et j'ai pris le pied de ma vie ! Bon, c'était un jour qu'Olivier sortait de 2 semaines de stage de yoga mais je n'ai ni eu peur ni vomi :lol: Modifié le 6 novembre 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Bon, je vais vous répondre à tous sans exception mais vous vous êtes déchaînés sur ma publication pendant mon absence ma parole ! Nicolas21 : Les clauses abusives, le dol, l'erreur... Que des notions à rentrer au plus vite dans sa petite tête de juriste et j'aime ça, serais-je sado-masochiste ? Oliv : Un nordiste que diable !! Encore un touriste dans notre région (pas taper, pas taper et autant préciser que c'est de l'humour à ce stade là) . Tifosi101 : Merci pour les messages de bienvenue, ça fait plaisir, ce n'est pas sur un autre forum d'une autre marque dont je tairais le nom ici, que j'aurais eu la chance d'avoir des réponses aussi conviviales et sympathiques ! La guerre Nord / Sud a toujours été présente de toute façon, mais bon le Sud, c'est le meilleur rien que par le fait qu'on est une des régions qui a le plus d’ensoleillement dans l'année (ça fait tout le charme voyez-vous ). Je sens que je vais me faire détester, si je continue sur les préjugés "nordistes"... Une meute de chacal des plaines ouhais Bienvenue Marc Merci bien F355QV70 ! Un chacal ? Des chacaux aussi non ? :lol:Je vais le voir bientot ce jeune chacal, je suis sur qu'il a encore jamais pris 280 sur la route de signe pour aller au castellet :lol: Tu me prends pour un novice en la matière ? J'ai bien pris 300 km/h en Scud' en passager y va recevoir grave le pauvre bébé chacal . J'espères qu'il a envie de vivre . Bébé chacal, vous inquiétez pas les amis, je retiens ! J'en ai connu d'autres hein ! Il en faut plus pour m'impressionner Ils se multiplient bien vite dans le sud Bienvenue ou plutôt re bienvenue Une vraie fourmilière en pleine extension ! Merci bien AzScud, une 430 Scuderia, je ne peux que dire "bon choix" haha ! Et puis, je vais passer pour le "profiteur de service" mais bon, je pense qu'on a compris que j'étais poli alors comme je le dis bien souvent "qui ne tente rien n'a rien". Si un jour, un shooting photos de ton auto vient à t'intéresser, n'hésite pas à me faire signe ! il est au courant que tu n'as plus de frein le petit Même pas peur ! T'inquietes les ceramiques laissent place a 4 brembo aciers racing rainurés accompagnés de 4 pagid rs29. Il va prendre 4G à la décelerations :D4G? On pourra dire qu'il sera connecté :lol: Moquez-vous, moquez-vous ! Bienvenu Marc...Ne te fies pas trop aux racontars des pseudo-chacals du grand nord qui aiment titiller le Grand Maître de l'ordre des Chacals du Sud-Est : quand il n'y a pas Exode pour lui faire pêter un câble, Olivier conduit très cool : une main à la portière, l'autre sur l'iPhone Quant aux vitesses annoncées, bah, tu connais les gars du Sud, ils exagèrent tout... d'au moins 5 km/h :DJ'ai personnellement eu droit à un tour dans la (pas-si)-natural-born-Scud-killeuse" et j'ai pris le pied de ma vie ! Bon, c'était un jour qu'Olivier sortait de 2 semaines de stage de yoga mais je n'ai ni eu peur ni vomi :lol: Merci bien ! Je ne me fie à rien, je ne crois que ce que je ne vois ! N'est-ce pas Oliv ? Modifié le 6 novembre 2015 par marc83210 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Apparemment, tu es pile dans le terrier des chacals... ça promet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Apparemment, tu es pile dans le terrier des chacals... ça promet! Merci bien Dimv ! Va falloir qu'on m'explique cette histoire de chacals, je crois bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon, je vais vous répondre à tous sans exception mais vous vous êtes déchaînés sur ma publication pendant mon absence ma parole ! Nicolas21 : Les clauses abusives, le dol, l'erreur... Que des notions à rentrer au plus vite dans sa petite tête de juriste et j'aime ça, serais-je sado-masochiste ? Tu es surtout motivé, c'est l'essentiel Tu serais SM, tu aurais fait comme moi: une ESC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Tu es surtout motivé, c'est l'essentiel Tu serais SM, tu aurais fait comme moi: une ESC SM?Pratiques douteuses.... :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Ouais, vu ta présentation tu vas vite t'intégrer d'autant que tu es dans le bon département ! Bienvenue Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Ouais, vu ta présentation tu vas vite t'intégrer d'autant que tu es dans le bon département ! Bienvenue Marc Merci Ffredd ! Le bon département voir un des plus beaux départements de France qui puissent exister ! (j'aime exagérer la chose) SM?Pratiques douteuses.... :lol: Il est en forme Oliv, c'est comme ça tous les jours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci Ffredd ! Le bon département voir un des plus beaux départements de France qui puissent exister ! (j'aime exagérer la chose) Il est en forme Oliv, c'est comme ça tous les jours ? Et là encore il est un poil fatigué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Et là encore il est un poil fatigué... Rassurant tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 je confirme , ta encore rien vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Welcome, on est un peu pareil, meme âge et deux meme passions! Et presque du meme coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Welcome, on est un peu pareil, meme âge et deux meme passions! Et presque du meme coin Merci bien Louis ! J'ai un peu regardé ton travail surtout au niveau "vidéo", ça en impose... Respect ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci c'est sympa! Je t'envoie un MP ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci c'est sympa!Je t'envoie un MP ce soir. Pas de soucis Louis, avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 [ MISE A JOUR ] Vous pouvez retrouver quelques unes de mes photos des Ferrari Racing Days au Paul Ricard HTTT de Juillet ici ! => https://www.flickr.com/photos/135972006@N08/with/22661325940/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 très belle photos, bravo Marc !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 [ MISE A JOUR ] Vous pouvez retrouver quelques unes de mes photos des Ferrari Racing Days au Paul Ricard HTTT de Juillet ici ! => https://www.flickr.com/photos/135972006@N08/with/22661325940/Bon, comme tu me l'as proposé, je sens que tu vas me faire un petit shooting Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon, comme tu me l'as proposé, je sens que tu vas me faire un petit shooting Avec mannequin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Avec mannequin ?Des comme ça j'en ai deja plein :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 très belle photos, bravo Marc !!! Merci Steph ! Cela aurait pu être encore un peu mieux, si je pouvais monter en gamme niveau boîtier et objectifs parce que là, mon matériel est un peu dépassé quand je fais des photos piste mais malheureusement, c'est comme la Ferrari, pas les moyens pour le moment Avec mannequin ? Ils y en a qui ne perdent pas le Nord ici ! Bon, comme tu me l'as proposé, je sens que tu vas me faire un petit shooting Quand tu veux mon Olivier ! C'est pas comme si on manquait de "beaux coins" dans la région qui plus est... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites