Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci Steph ! Cela aurait pu être encore un peu mieux, si je pouvais monter en gamme niveau boîtier et objectifs parce que là, mon matériel est un peu dépassé quand je fais des photos piste mais malheureusement, c'est comme la Ferrari, pas les moyens pour le moment Ils y en a qui ne perdent pas le Nord ici ! Quand tu veux mon Olivier ! C'est pas comme si on manquait de "beaux coins" dans la région qui plus est... Attention Marc, Oliv quand il parle de shooting, c pas que sa F430 de piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Mais quel chacal ce steph!!! Bon faut dire qu'il n'a pas tord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 [ MISE A JOUR ] Vous pouvez retrouver quelques unes de mes photos des Ferrari Racing Days au Paul Ricard HTTT de Juillet ici ! => https://www.flickr.com/photos/135972006@N08/with/22661325940/Hop! suivi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Hop! suivi ! Merci bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Superbe photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Superbe photos Merci Lambo Go ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci c'est sympa!Je t'envoie un MP ce soir. J'attends toujours ton MP l'ami ! (je taquine un peu ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites