Lir24 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Après avoir attendu 6 mois le COC pour cette belle importé directement de Modène.... (heureusement pour moi, j'ai un forfait illimité mais quand même ce fut long et agaçant, très agaçant...) ça y est, elle est enfin dans mon garage, et ce soir je me sens poète..... J'ai pu profiter par cette belle après midi d'automne d'une petite balade en campagne... Je n'ai pas eu la chance d'en conduire d'autre mais celle ci est un régale de douceur et de souplesse... La boite est ferme et assez précise et elle s'améliore au fil des km. C'est pas une bête de course, c'est sûr, et d'ailleurs ce n'était pas ce que je voulais. Mais là, pour cruiser tranquille seul ou en famille, c'est l'idéal! Et elle ne rechigne pas à relancer même sans rétrograder. Pour ce qui est de la place, je trouve agréable d'avoir une 4 place. En dehors du fait de pouvoir en profiter avec mes enfants, on se sent très à l'aise et l'intérieur tan participe à cette impression. C'est presque un monospace, Je trouve également l'intérieur très joli avec un beau volant 3 branches... En bref et vous l'aurez compris j'adore cette caisse, elle se complète à merveille avec la lotus!! J'espère avoir le temps de faire encore une petite sortie en famille cette fois ci pour apprivoiser ce beau cheval (même si ce doit être un des plus dociles de la marque..) A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Belle Mondial pour ce partage en famille ! La plaque est aussi sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lir24 12 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci. j'ai acheté le support de plaque sur eurospare car elle m'a gentille ment été livrée d'Italie sans... J'ai trouvé ça limite pour le reste c'est un stickers à la taille. C'est du provisoire qui devrait durer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites