0
Alain83

Sortie Gt Le 22 Novembre 2015

Messages recommandés

Oliv
Oliv

Bin se serais bien que le proprietaire de la superbe 458 s inscrive sur le forum ;)

Pourquoi parce qu'il a une 458? On s'en fou, les spider c'est pour les gonzesses et ça se tord dans tous les sens :D :d :lol: :lol:

rusty348

Y'en avait 3 de 348.

Celle qui a les jantes de modena n'a pas de cale, c'est le deport ET des jantes de modena qui repoussent vers l'extérieur

Nan Nan cher Oliv pas de vulgaires gentes modena : :angry: :juste des cales de 20mm et voila comme dit Kitcar UN CUL de rêve :wub: toute façon a mon âge ya plus que ces Culs que je regarde :lol: :lol: :lol:   ;)

Modifié par rusty348

rusty348

La même auto plus près mais autre rendu

post-1523-0-86185400-1448222635_thumb.jp

Modifié par rusty348

marc83210

Une bien bonne journée en compagnie de certains membres de ce forum ! Content d'en avoir pu rencontrer quelques uns ! Je posterais mes photos et vidéos dès demain pour ma part! 

PS : Je sais désormais ce que "rouler en passager à côté d'Oliv" veut dire, vous m'aviez prévenu  :lol:  :D

Alain83

Salut , voici un petit aperçu en photos , de la journée GT sur les routes du rallye du Var . 

avec le club "GT PRESTIGES 83 "  :)

prochain rdv GT , le dimanche 13 décembre 2015 ,pour le repas de fin d'année a Cavalaire, a cette occasion une petite sortie GT prévu , parcours a venir .

inscription ouverte a partir du dimanche 22 novembre 2015 . 

amicalement Alain B 

post-7965-0-14001700-1448270743_thumb.jp

post-7965-0-70877100-1448271298_thumb.jp

post-7965-0-95541300-1448271559_thumb.jp

kitcar

merci mais c est laquelle celle ci , ?? jantes stock ou modena ??

tu es d accord avec moi rusty sur la première photo d'oliv suivant l'angle sa lui fait un de ses cul à la 348 :)

SLI94

Quand il y a de la belle brune, le chacal n'est jamais loin  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

rusty348

Celle avec gentes modena est un coupé et est a gauche sur 1er photo dont  tu parles.Celle qui parait avoir un gros cul,c'est la mienne TS tout stok ancien quoi :) même le proprio :D  ceci dit l'angle de prise est très trompeur ;)

Modifié par rusty348

LeMans65

Belles photos Bertrand !

Heureux d'avoir fait ta connaissance lors de cette sortie ;)

OneDay

Moi aussi Yves ! Très sympa même si comme d'habitude nous n'avons pas vraiment pu beaucoup parler ;) en même temps vous n'avez pas été super solidaires avec Rusty et moi en nous laissant à la table des retraités, enfin de Loïc quoi ! :D :D

Oliv

Quand il y a de la belle brune, le chacal n'est jamais loin  :lol:  :lol:  :lol:

Celle la si tu la vois c'est un avion ;)

Oliv
SLI94

Tiens, c'est comment en vrai une 348 avec des jantes de 360, ça a l'air pas mal en photo ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

tifosi101

C'est superbe même en vrai ;)

On en a débattu sur d'autres posts où tu pourras la voir cette 348 TB jantes Modena qui est à Salomomo.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nicolas21

Merci Alain pour cette belle journée :)

Je peux vous dire avec certitude qu'il existe une personne qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la demoiselle avec le pantalon blanc ^_^

Modifié par Nicolas21