0
Olivor

Presentation Mondial Qv D'olivor

Messages recommandés

Olivor

Merci pour vos appréciations , ça fait plaisir !

C'est effectivement sa couleur d'origine  , origine France Pozzi, apparement je suis le 4eme proprietaire , je n'ai qu'une partie de l'histoirique. Je souhaite la garder en TRX,  j'ai eu neanmoins la surprise en :montant les nouveaux TRX-B a l'arrière, TRX normal a l'avant, de perdre completement son comportement routier. Michelin me dit de monter les 4 pneus similaires (si qq a de l'exprience sur le sujet ?). L'interieur est correct , la couleur Beige/tan a blanchi et les deux assises avant sont affacées. J'ai eu des déboires avec les feux avant , mais après avoir changer les 4 diodes des moteurs tout marche à merveille !

post-7462-0-45931500-1447518485_thumb.jp

post-7462-0-44647700-1447518508_thumb.jp

post-7462-0-77956200-1447518545_thumb.jp

Frizou

Pour tes feux tu as changé toi même les diodes, il te manque un siège arrière, belle couleur. Je suis en aussi en TRX , pas de soucis, ce sont les 4 mêmes, le garage les avait changé par des neufs lors de l'achat.

Olivor

Oui je les ai change moi- meme il y a toute la procédure sur ferrari chat, pas dur mais long. Pour tes pneus peux tu me dire s'il s'agit bien de TRXB ? C'est visible sur le flan. Pour le siege je l avais demonte pour nettoyage ,oups !

guillaume84

Superbe là mondial en bleu

Felicitation et bienvenue à toi

Modifié par guillaume84

Boz352

Elle est très belle en photo, et très sympa dans ce bleu et cette combo

OJ

Trois cinquante cinq

Un bon pot de colourlock et le materiel qui va bien afin de rendre vie à tes sièges :) !

Par contre,à mon sens,c est plaque noire vintage obligatoire...

Modifié par Trois cinquante cinq

Bib

Oui je les ai change moi- meme il y a toute la procédure sur ferrari chat, pas dur mais long. Pour tes pneus peux tu me dire s'il s'agit bien de TRXB ? C'est visible sur le flan. Pour le siege je l avais demonte pour nettoyage ,oups !

Je pense que les TRXB remplacent les TRX qui ne sont plus fabriqués depuis quelques années. J'ignore les différences.

Quel est le DOT (date de fabrication) de tes TRX à l'avant?

Si ils sont trop vieux la gomme a durci et c'est normal que ton auto soit déséquilibrée.

Olivor

Les pneus avant sont anciens je pense d'avant 2000, en tout cas la carcasse du pneu TRX est rigide et celle du TRXB très molle , on le voit en appuyant sur la jante. Mon seul soucis est de savoir si je récupérais la tenue de route en montant des TRXB a l'avant

Yves

La bienvenue avec un peu de retard, magnifique couleur pour ta Mondial. Si elle est aussi belle en vrai qu'en photo c'est un très bon achat qui va te procurer beaucoup de plaisir

Bib

Les pneus avant sont anciens je pense d'avant 2000, en tout cas la carcasse du pneu TRX est rigide et celle du TRXB très molle , on le voit en appuyant sur la jante. Mon seul soucis est de savoir si je récupérais la tenue de route en montant des TRXB a l'avant

Moi aussi j'avais à l'avant des TRX avant 2000 (DOT à 3 chiffres). Au premier freinage d'urgence après avoir acheté ma Mondial je me suis fait une grosse frayeur! Avec mes nouveaux TRXB c'est le jour et la nuit.

Il ne faut pas rouler avec des pneus de plus de 10 ans car la gomme a durcie.

Papifosi

bonsoir , et bienvenue à toi

j'ai moi aussi remplacé mes TRX arrières sur ma 3.2 par des TRX-B (made in serbia)

et le comportement est bizarre , le train ar accrochait mieux avec les TRX usés

j'ai la sensation d'avoir monté des pneus hiver à lamelles au comportement mou , c'est désagréable

les TRX av ont 5 ans et 15000kms et accrochent mieux que les ar 

Modifié par Papifosi
oubli de mots