Olivor 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Merci pour vos appréciations , ça fait plaisir ! C'est effectivement sa couleur d'origine , origine France Pozzi, apparement je suis le 4eme proprietaire , je n'ai qu'une partie de l'histoirique. Je souhaite la garder en TRX, j'ai eu neanmoins la surprise en :montant les nouveaux TRX-B a l'arrière, TRX normal a l'avant, de perdre completement son comportement routier. Michelin me dit de monter les 4 pneus similaires (si qq a de l'exprience sur le sujet ?). L'interieur est correct , la couleur Beige/tan a blanchi et les deux assises avant sont affacées. J'ai eu des déboires avec les feux avant , mais après avoir changer les 4 diodes des moteurs tout marche à merveille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Pour tes feux tu as changé toi même les diodes, il te manque un siège arrière, belle couleur. Je suis en aussi en TRX , pas de soucis, ce sont les 4 mêmes, le garage les avait changé par des neufs lors de l'achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivor 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui je les ai change moi- meme il y a toute la procédure sur ferrari chat, pas dur mais long. Pour tes pneus peux tu me dire s'il s'agit bien de TRXB ? C'est visible sur le flan. Pour le siege je l avais demonte pour nettoyage ,oups ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 j'adore le bleu elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) Superbe là mondial en bleuFelicitation et bienvenue à toi Modifié le 15 novembre 2015 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Elle est très belle en photo, et très sympa dans ce bleu et cette combo Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) Un bon pot de colourlock et le materiel qui va bien afin de rendre vie à tes sièges !Par contre,à mon sens,c est plaque noire vintage obligatoire... Modifié le 15 novembre 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Oui je les ai change moi- meme il y a toute la procédure sur ferrari chat, pas dur mais long. Pour tes pneus peux tu me dire s'il s'agit bien de TRXB ? C'est visible sur le flan. Pour le siege je l avais demonte pour nettoyage ,oups ! Je pense que les TRXB remplacent les TRX qui ne sont plus fabriqués depuis quelques années. J'ignore les différences.Quel est le DOT (date de fabrication) de tes TRX à l'avant?Si ils sont trop vieux la gomme a durci et c'est normal que ton auto soit déséquilibrée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivor 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Les pneus avant sont anciens je pense d'avant 2000, en tout cas la carcasse du pneu TRX est rigide et celle du TRXB très molle , on le voit en appuyant sur la jante. Mon seul soucis est de savoir si je récupérais la tenue de route en montant des TRXB a l'avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 La bienvenue avec un peu de retard, magnifique couleur pour ta Mondial. Si elle est aussi belle en vrai qu'en photo c'est un très bon achat qui va te procurer beaucoup de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Superbe et pas courant en bleu..c'est le bleu Azzuro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Les pneus avant sont anciens je pense d'avant 2000, en tout cas la carcasse du pneu TRX est rigide et celle du TRXB très molle , on le voit en appuyant sur la jante. Mon seul soucis est de savoir si je récupérais la tenue de route en montant des TRXB a l'avantMoi aussi j'avais à l'avant des TRX avant 2000 (DOT à 3 chiffres). Au premier freinage d'urgence après avoir acheté ma Mondial je me suis fait une grosse frayeur! Avec mes nouveaux TRXB c'est le jour et la nuit. Il ne faut pas rouler avec des pneus de plus de 10 ans car la gomme a durcie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivor 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Merci Bib ça me rassure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour Olivor, bienvenue sur le forum et une mondial de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) bonsoir , et bienvenue à toi j'ai moi aussi remplacé mes TRX arrières sur ma 3.2 par des TRX-B (made in serbia) et le comportement est bizarre , le train ar accrochait mieux avec les TRX usés j'ai la sensation d'avoir monté des pneus hiver à lamelles au comportement mou , c'est désagréable les TRX av ont 5 ans et 15000kms et accrochent mieux que les ar Modifié le 24 février 2016 par Papifosi oubli de mots Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites