0
MEGEVE456

Présentation de MEGEVE456

Messages recommandés

MEGEVE456

Bonjour à tous,

Comme suggéré par mon "parrain" sur ce forum voici une petite présentation.

Passionné de longue date par les belles voitures, après avoir fait quelques années avec divers ancêtres (Morgan, TVR...) j'ai craqué pour une (première) Ferrari achetée il y a près d'un an.

Mon choix c'est porté sur une 456 GTA bleu Le Mans de 1997 pour sa ligne intemporelle. Je l'ai achetée en concession pour une parfaite mise en confiance du point de vue de son état et fiabilité.

Pour le reste, j'ai 32 ans, je suis installé dans le Brabant-Wallon (Belgique) et second résident Haut-Savoyard (74) d'où mon pseudo MEGEVE456.

En plus de mon intérêt pour les belles voitures, j'ai la passion du ski et de la chasse (au gros gibier principalement).

Megeve456


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour à tous,

Comme suggéré par mon "parrain" sur ce forum voici une petite présentation.

Passionné de longue date par les belles voitures, après avoir fait quelques années avec divers ancêtres (Morgan, TVR...) j'ai craqué pour une (première) Ferrari achetée il y a près d'un an.

Mon choix c'est porté sur une 456 GTA bleu Le Mans de 1997 pour sa ligne intemporelle. Je l'ai achetée en concession pour une parfaite mise en confiance du point de vue de son état et fiabilité.

Pour le reste, j'ai 32 ans, je suis installé dans le Brabant-Wallon (Belgique) et second résident Haut-Savoyard (74) d'où mon pseudo MEGEVE456.

En plus de mon intérêt pour les belles voitures, j'ai la passion du ski et de la chasse (au gros gibier principalement).

Megeve456

bonjour , bienvenu sur le forum ,  :D

et un belge en plus


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Salut Quentin,

bienvenue à toi dans la grande famille de ferrarista.

Et au plaisir de te revoir peut être au "tour du plat pays"  ;)

bye

Nico

PS : bonjour à julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Bienvenue  :)

j'ai la passion de la chasse (au gros gibier principalement).

Je comprends donc pour Megève, y a du très gros gibier  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Salut Megeve456,

Merci pour ta présentation et j'en profite pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi les doux dingues du cheval cabré ! ;) ;D

Je suis bien content de te lire ici et comme expliqué de vive voix, tu ne trouveras sur ce forum que des vrais passionnés de Ferrari et aussi de belles automobiles... d'autant qu'avec un parcours automobile comme le tiens, tu vas te faire beaucoup d'amis par ici !  8) ;)

Par contre, pour ce qui est du gros gibier...  mis à part les petits hommes avec un képi bleu comme "gros à tirer" ... ou alors comme Alex le souligne, à Megève... peut être dans le gros gibier à haut talon... autrement, je ne vois vraiment pas, non !!! ...  :o ::):P  ;D :D ;D

Bien le bonjour à ta moitié ! ;)

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Effectivement, mais celui-là je ne le tire pas (je suis jeune marié) et ne fais que le regarder.

Comme on dit c'est pas parce qu'on a un tableau de maitre accroché dans son salon qu'on peut pas aller au musée.  :D

@Nico: probablement que oui pour le plat pays


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Bonjour Sebastienc

les gens du ch'nord sont accueillants!!!

link=topic=891.msg16858#msg16858 date=1313182424]

Bonjour et bien venu

de la part d'un gars du Nord

Pas mieux ! :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienc

Attention, je suis Breton immigré dans le nord ! :o)

Breton comme le boss si je dis pas de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
healey

Bonjour et bienvenue sur ce forum très convivial et sans prise de tête.

Et un Belge de plus un.

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Megeve456 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! :)

J'ai validé ton statut de "Propriétaire de Ferrari" suite à la confirmation de Nicolory.

N'hésites pas à nous poster quelques photos de ta belle Ferrari 456 ainsi que de nous donner tes impressions par rapport aux autres autos que tu as pu posséder. Merci.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

moi Bordelais immigré dans le nord!!!

la bretagne quelle belle région!!!

Attention, je suis Breton immigré dans le nord ! :o)

Breton comme le boss si je dis pas de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour à tous,

Comme suggéré par mon "parrain" sur ce forum voici une petite présentation.

Passionné de longue date par les belles voitures, après avoir fait quelques années avec divers ancêtres (Morgan, TVR...) j'ai craqué pour une (première) Ferrari achetée il y a près d'un an.

Mon choix c'est porté sur une 456 GTA bleu Le Mans de 1997 pour sa ligne intemporelle. Je l'ai achetée en concession pour une parfaite mise en confiance du point de vue de son état et fiabilité.

Megeve456

Bienvenue à toi MEGEVE456, dans cette grande et vraie famille de passionnés. Fais nous passer quelques photos de ta belle....  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Bienvenue à toi et à ta belle.

Il y a pas mal 456 parmi nous, c'est très intéressant.

J'aimerai créer un sujet concernant l'entretien cette auto en espérant que chacun y participera et que ça devienne un guide d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Merci à tous pour votre accueil des photos de la voiture suivront.

Je vois qu'il y a beaucoup de belge ici, y a t'il un moyen de les retrouver facilement avec la fonction "rechercher des membres"?


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

N'hésites pas à nous poster quelques photos de ta belle Ferrari 456 ainsi que de nous donner tes impressions par rapport aux autres autos que tu as pu posséder. Merci.

Le plaisir de concuite n'est pas du tout le même entre une Ferrari et une ancêtre.

La 456 est super confortable alors que les ancêtres vous donnent mal au dos après une heure et quand il fait mauvais, c'est à dire très souvent en Belgique, le rhume est garanti à cause des courant d'air.

La conduite est très différente également: les ancêtres on les trainent (à comparer à nos Ferrari), les distances de freinage sont énormes...

Point de vue fiabilité, ça dépend de chaque voiture mais par contre les frais d'entretien sont à l'avantage des ancêtres, de même que le regard des autres.

Ce qui est par contre comaprable, c'est l'état d'esprit et la convivialité lors des rassemblements, la passion partagée par chacun.

Sans parler du plaisir d'ouvrir le garage et de tourner la clef pour aller chercher ses petits pains du dimanche...


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Hello MEGEVE456,

Bienvenue sur ce forum et également dans le club Belgio car j'ai appris que c'était ta première sorite  ;)

J'espère te rencontrer prochainement lors d'une sortie ou au plus tard le 5/9 avec le club  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Bonjour Commandatore,

Effectivement, le Week-End dans la baie de somme était pour moi la première sortie avec le Ferrari Club Belgio.

Je serai présent le 4 septembre pour le "tour du plat pays".

Au plaisir de t'y rencontrer.


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Welcome mon cher compatriote...Tu es belge, habitant le Brabant wallon et tu roules en Ferrari. What else? ;D ;D

Des petites photos de la belle peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Welcome mon cher compatriote...Tu es belge, habitant le Brabant wallon et tu roules en Ferrari. What else? ;D ;D

What else? Je vois que tu es de Waterloo donc on est presque voisin alors. Je suis de Lasne.  ;)


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Welcome mon cher compatriote...Tu es belge, habitant le Brabant wallon et tu roules en Ferrari. What else? ;D ;D

What else? Je vois que tu es de Waterloo donc on est presque voisin alors. Je suis de Lasne.  ;)

Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM :o;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0