MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Welcome mon cher compatriote...Tu es belge, habitant le Brabant wallon et tu roules en Ferrari. What else? ;D ;D What else? Je vois que tu es de Waterloo donc on est presque voisin alors. Je suis de Lasne. Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM Si mais tu avais visiblement quelques années d'avance sur moi. Je suis de 78, promotion 96. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Welcome mon cher compatriote...Tu es belge, habitant le Brabant wallon et tu roules en Ferrari. What else? ;D ;D What else? Je vois que tu es de Waterloo donc on est presque voisin alors. Je suis de Lasne. Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM Si mais tu avais visiblement quelques années d'avance sur moi. Je suis de 78, promotion 96. Comique, mon frère était là aussi et est de 79... ;D Tu dois sûrement le connaître! Le monde est petit quand même... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM des jeunes au CCM , j'y étais du temps de l'abbé Evely et de l'abbé Voussure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Welcome mon cher compatriote...Tu es belge, habitant le Brabant wallon et tu roules en Ferrari. What else? ;D ;D What else? Je vois que tu es de Waterloo donc on est presque voisin alors. Je suis de Lasne. Peut-être, quel est son nom? Mon frère et mon beau frère sont tous les deux de 79 aussi et ancien du CCM. Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM Si mais tu avais visiblement quelques années d'avance sur moi. Je suis de 78, promotion 96. Comique, mon frère était là aussi et est de 79... ;D Tu dois sûrement le connaître! Le monde est petit quand même... ;D ;D ;D Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM des jeunes au CCM , j'y étais du temps de l'abbé Evely et de l'abbé Voussure ! J'ai jamais entedu parler de ceux-là mais par contre, je pense que Monsieur Voets devait faire ses débuts quand vous y étiez? Il y a fait toute sa carrière et faisait ces dernières années quand on y est arrivé. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM des jeunes au CCM , j'y étais du temps de l'abbé Evely et de l'abbé Voussure ! J'ai jamais entedu parler de ceux-là mais par contre, je pense que Monsieur Voets devait faire ses débuts quand vous y étiez? Il y a fait toute sa carrière et faisait ces dernières années quand on y est arrivé. C'était les directeurs de l'époque ou j'y ai usés quelques culottes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenu sur ce forum. Tu es chez toi ici. Il me tarde de voir tes photos Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM des jeunes au CCM , j'y étais du temps de l'abbé Evely et de l'abbé Voussure ! J'ai jamais entedu parler de ceux-là mais par contre, je pense que Monsieur Voets devait faire ses débuts quand vous y étiez? Il y a fait toute sa carrière et faisait ces dernières années quand on y est arrivé. C'était les directeurs de l'époque ou j'y ai usés quelques culottes ! Et l'abbé deckmin (pas sûr de l'orthographe) ça vous parle. Voets ce vieux, ah que de souvenirs...6années de ma vie quand même... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Et l'abbé deckmin (pas sûr de l'orthographe) ça vous parle. Voets ce vieux, ah que de souvenirs...6années de ma vie quand même... ;D Il étair en poésie et en rhéto avec un de mes frères Il était élève à cette époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2011 Et l'abbé deckmin (pas sûr de l'orthographe) ça vous parle. Voets ce vieux, ah que de souvenirs...6années de ma vie quand même... ;D Il étair en poésie et en rhéto avec un de mes frères Il était élève à cette époque Comique! C'était quand même une bonne école... Aller on va arrêter de pourrir le post de notre ami MEGEVE456 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Voici quelques photos de ma 456. Désolé pour la qualité médiocre des photos. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Voici quelques photos de ma 456. Désolé pour la qualité médiocre des photos. bravo!! quel beau garage vous avez!! veinard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Deuxième Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 suite Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 suite Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 suite Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 fin Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Voici quelques photos de ma 456. Désolé pour la qualité médiocre des photos. bravo!! quel beau garage vous avez!! veinard Ce n'est pas le mien, malheureusement. Je fait partie d'une ASBL qui avec 40 membres possède 18 voitures de collection à se partager. La 456 est à moi mais, j'ai prit une place de stationnement dans le garage du Club qui est chauffé, protégé, gardé... Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 en tout cas, le garage des membres est plutôt savoureux!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Mon dieu l'aston!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Eh les gars, c'est pas de Ferrari qu'on devrait parler ici? Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Eh les gars, c'est pas de Ferrari qu'on devrait parler ici? ;D ;D C'est un peu de ta faute aussi... on a pas idée de nous mettre l'eau à la bouche ainsi ! Oh purée... j'y mettrais mon matelas au milieu, avec un tel garage... : ;D ;D Bon... heureusement que j'ai pu voir la 456 en vrai... car elle est nettement plus belle en réel qu'en photo... il faut dire qu'avec ce qu'il y a derrière tes photos... ça éclipse un peu la belle bleue ! : ;D Meuh non.... 8).... je rigole hein... elle est très belle ta 456... (dommage qu'elle ne soit pas rouge... lol ???) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Eh les gars, c'est pas de Ferrari qu'on devrait parler ici? Oh purée... j'y mettrais mon matelas au milieu, avec un tel garage... : ;D ;D dommage qu'elle ne soit pas rouge... lol ??? ;D Je préfèrai les voitures dans le salon que la "Literie de Prestige" dans le garage. ça n'est qu'un avis personnel mais le rouge n'est pas la couleur qui va le meiux à une 456. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Eh les gars, c'est pas de Ferrari qu'on devrait parler ici? Oh purée... j'y mettrais mon matelas au milieu, avec un tel garage... : ;D ;D dommage qu'elle ne soit pas rouge... lol ??? ;D Je préfèrai les voitures dans le salon que la "Literie de Prestige" dans le garage. ça n'est qu'un avis personnel mais le rouge n'est pas la couleur qui va le meiux à une 456. c'est vrai le gris, le noir, le bleu sont des teintes qui lui vont à merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2011 Eh les gars, c'est pas de Ferrari qu'on devrait parler ici? Oh purée... j'y mettrais mon matelas au milieu, avec un tel garage... : ;D ;D dommage qu'elle ne soit pas rouge... lol ??? ;D Je préfèrai les voitures dans le salon que la "Literie de Prestige" dans le garage. ça n'est qu'un avis personnel mais le rouge n'est pas la couleur qui va le meiux à une 456. c'est vrai le gris, le noir, le bleu sont des teintes qui lui vont à merveille Voila un homme de gout. Merci ArnaudV Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites