0
MEGEVE456

Présentation de MEGEVE456

Messages recommandés

MEGEVE456

Welcome mon cher compatriote...Tu es belge, habitant le Brabant wallon et tu roules en Ferrari. What else? ;D ;D

What else? Je vois que tu es de Waterloo donc on est presque voisin alors. Je suis de Lasne.  ;)

Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM :o;)

Si mais tu avais visiblement quelques années d'avance sur moi. Je suis de 78, promotion 96.


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Welcome mon cher compatriote...Tu es belge, habitant le Brabant wallon et tu roules en Ferrari. What else? ;D ;D

What else? Je vois que tu es de Waterloo donc on est presque voisin alors. Je suis de Lasne.  ;)

Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM :o;)

Si mais tu avais visiblement quelques années d'avance sur moi. Je suis de 78, promotion 96.

Comique, mon frère était là aussi et est de 79... ;D Tu dois sûrement le connaître! Le monde est petit quand même... ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM :o;)

des jeunes au CCM , j'y étais du temps de l'abbé Evely et de l'abbé Voussure !  :D

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Welcome mon cher compatriote...Tu es belge, habitant le Brabant wallon et tu roules en Ferrari. What else? ;D ;D

What else? Je vois que tu es de Waterloo donc on est presque voisin alors. Je suis de Lasne.  ;)

Peut-être, quel est son nom? Mon frère et mon beau frère sont tous les deux de 79 aussi et ancien du CCM.

Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM :o;)

Si mais tu avais visiblement quelques années d'avance sur moi. Je suis de 78, promotion 96.

Comique, mon frère était là aussi et est de 79... ;D Tu dois sûrement le connaître! Le monde est petit quand même... ;D ;D ;D


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM :o;)

des jeunes au CCM , j'y étais du temps de l'abbé Evely et de l'abbé Voussure !  :D

J'ai jamais entedu parler de ceux-là mais par contre, je pense que Monsieur Voets devait faire ses débuts quand vous y étiez? Il y a fait toute sa carrière et faisait ces dernières années quand on y est arrivé.


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM :o;)

des jeunes au CCM , j'y étais du temps de l'abbé Evely et de l'abbé Voussure !  :D

J'ai jamais entedu parler de ceux-là mais par contre, je pense que Monsieur Voets devait faire ses débuts quand vous y étiez? Il y a fait toute sa carrière et faisait ces dernières années quand on y est arrivé.

C'était les directeurs de l'époque ou j'y ai usés quelques culottes !  :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bienvenu sur ce forum. Tu es chez toi ici.

Il me tarde de voir tes photos ;)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Cool, me dis pas que tu as fait tes études au CCM :o;)

des jeunes au CCM , j'y étais du temps de l'abbé Evely et de l'abbé Voussure !  :D

J'ai jamais entedu parler de ceux-là mais par contre, je pense que Monsieur Voets devait faire ses débuts quand vous y étiez? Il y a fait toute sa carrière et faisait ces dernières années quand on y est arrivé.

C'était les directeurs de l'époque ou j'y ai usés quelques culottes !  :)

Et l'abbé deckmin (pas sûr de l'orthographe) ça vous parle. Voets ce vieux, ah que de souvenirs...6années de ma vie quand même... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Et l'abbé deckmin (pas sûr de l'orthographe) ça vous parle. Voets ce vieux, ah que de souvenirs...6années de ma vie quand même... ;D

Il étair en poésie et en rhéto avec un de mes frères  ;) Il était élève à cette époque  :D

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Et l'abbé deckmin (pas sûr de l'orthographe) ça vous parle. Voets ce vieux, ah que de souvenirs...6années de ma vie quand même... ;D

Il étair en poésie et en rhéto avec un de mes frères  ;) Il était élève à cette époque  :D

Comique! C'était quand même une bonne école... ;) Aller on va arrêter de pourrir le post de notre ami MEGEVE456 ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Voici quelques photos de ma 456.

Désolé pour la qualité médiocre des photos.

post-667-13610105341068_thumb.jpg


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Voici quelques photos de ma 456.

Désolé pour la qualité médiocre des photos.

bravo!! quel beau garage vous avez!! veinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Deuxième

post-667-13610105342219_thumb.jpg

post-667-13610105343555_thumb.jpg


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

suite

post-667-13610105344627_thumb.jpg


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

suite

post-667-13610105345871_thumb.jpg


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

suite

post-667-13610105346957_thumb.jpg


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

fin

post-667-13610105348328_thumb.jpg


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Voici quelques photos de ma 456.

Désolé pour la qualité médiocre des photos.

bravo!! quel beau garage vous avez!! veinard

Ce n'est pas le mien, malheureusement. Je fait partie d'une ASBL qui avec 40 membres possède 18 voitures de collection à se partager.

La 456 est à moi mais, j'ai prit une place de stationnement dans le garage du Club qui est chauffé, protégé, gardé...


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

en tout cas,  le garage des membres est plutôt savoureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Eh les gars, c'est pas de Ferrari qu'on devrait parler ici?  :D


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Eh les gars, c'est pas de Ferrari qu'on devrait parler ici?  :D

;D ;D

C'est un peu de ta faute aussi... on a pas idée de nous mettre l'eau à la bouche ainsi !  Oh purée... j'y mettrais mon matelas au milieu, avec un tel garage...  :P ::) ;D :D;) ;D

Bon... heureusement que j'ai pu voir la 456 en vrai... car elle est nettement plus belle en réel qu'en photo... il faut dire qu'avec ce qu'il y a derrière tes photos... ça éclipse un peu la belle bleue !  ::) ;D

Meuh non.... 8).... je rigole hein... elle est très belle ta 456... (dommage qu'elle ne soit pas rouge... lol ???)  ;D  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Eh les gars, c'est pas de Ferrari qu'on devrait parler ici?  :D

Oh purée... j'y mettrais mon matelas au milieu, avec un tel garage...  :P ::) ;D :D;) ;D

dommage qu'elle ne soit pas rouge... lol ???  ;D  ;)

Je préfèrai les voitures dans le salon que la "Literie de Prestige" dans le garage.  ;)

ça n'est qu'un avis personnel mais le rouge n'est pas la couleur qui va le meiux à une 456.


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Eh les gars, c'est pas de Ferrari qu'on devrait parler ici?  :D

Oh purée... j'y mettrais mon matelas au milieu, avec un tel garage...  :P ::) ;D :D;) ;D

dommage qu'elle ne soit pas rouge... lol ???  ;D  ;)

Je préfèrai les voitures dans le salon que la "Literie de Prestige" dans le garage.  ;)

ça n'est qu'un avis personnel mais le rouge n'est pas la couleur qui va le meiux à une 456.

c'est vrai le gris, le noir, le bleu sont des teintes qui lui vont à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Eh les gars, c'est pas de Ferrari qu'on devrait parler ici?  :D

Oh purée... j'y mettrais mon matelas au milieu, avec un tel garage...  :P ::) ;D :D;) ;D

dommage qu'elle ne soit pas rouge... lol ???  ;D  ;)

Je préfèrai les voitures dans le salon que la "Literie de Prestige" dans le garage.  ;)

ça n'est qu'un avis personnel mais le rouge n'est pas la couleur qui va le meiux à une 456.

c'est vrai le gris, le noir, le bleu sont des teintes qui lui vont à merveille

Voila un homme de gout.

Merci ArnaudV


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0