Aller au contenu
0
MEGEVE456

Présentation de MEGEVE456

Messages recommandés

ArnaudV

Eh les gars, c'est pas de Ferrari qu'on devrait parler ici?  :D

Oh purée... j'y mettrais mon matelas au milieu, avec un tel garage...  :P ::) ;D :D;) ;D

dommage qu'elle ne soit pas rouge... lol ???  ;D  ;)

Je préfèrai les voitures dans le salon que la "Literie de Prestige" dans le garage.  ;)

ça n'est qu'un avis personnel mais le rouge n'est pas la couleur qui va le meiux à une 456.

c'est vrai le gris, le noir, le bleu sont des teintes qui lui vont à merveille

Voila un homme de gout.

Merci ArnaudV

merci

aurisque d'en faire hurler mais certaines couleurs vont bien mieux aux Ferrari!!!

ex 360 en bleue, 355 en gris canon, 458 en noire, 456 bleue, 550 en gris clair etc!!! là je vais me faire pendre 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Au risque d'en faire hurler quelques uns mais certaines couleurs vont bien mieux aux Ferrari!!!

ex: 360 en bleue, 355 en gris canon, 458 en noire, 456 bleue, 550 en gris clair etc!!! là je vais me faire pendre 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

de toute manière le principal c'est que le propriétaire de sa voiture soit heureux et puis les goûts et les couleurs!!!!

j'aime les couleurs que j'ai cité mais soyons honnête rouge, jaune c'est superbe

il faut reconnaitre que certains modèles auront du mal avec ces couleurs et c'est du à leurs formes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Assez d'accord avec MS dans l ensemble pour les couleurs mais surtout dans la dernière partie car autant lorsque quelqu'un me demande gentiment de prendre des photos y a pas de problème ( je l ai d'ailleurs ouverte a des jeunes maries qui m avaient vu me garer pour qu ils se fassent tirer la trombine dedans), autant les paparazi a 2 balles qui prennent parfois des risques pour te rattraper et faire des photos ça m énerve comme dirait elmut

Désolé du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Assez d'accord avec MS dans l ensemble pour les couleurs mais surtout dans la dernière partie car autant lorsque quelqu'un me demande gentiment de prendre des photos y a pas de problème ( je l ai d'ailleurs ouverte a des jeunes maries qui m avaient vu me garer pour qu ils se fassent tirer la trombine dedans), autant les paparazi a 2 balles qui prennent parfois des risques pour te rattraper et faire des photos ça m énerve comme dirait elmut

Désolé du hs

Ce n'est pas vraiment du HS.

Mais je préfère comme toi quelqu'un qui me demande lorsque je suis à l'arrêt et hors du véhicule.

Car j'ai horreur d'être pris avec ma trombine dans l'auto, et avec mes plaques qui ensuite troneront sur des sites.

On n'a plus la liberté de choix.

Merci de t'être rapproché de moi sur ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.