Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Donc au final y a qui qui vient du forum ? Petit point sur la présence en ce début de semaine. Du forum, ont répondu présent à ce jour :- David84 et Antho- Votre serviteur- Rsk718- Mimix (avec un (petit) point d'interrogation)- PhilM- Olive (avec "e" à la fin, pas Oliv)- Lambo Go D'autres personnes extérieures aux forums mais connues de David84 et moi-même nous accompagnent aussi.@Lemans, dommâge. Mais tu as une bonne excuse. Bon courage à tous pour cette semaine qui commence. Que la Force soit avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut biturbo, Il reste de la place? J'aurais aimer venir avec mes deux petits frère! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut biturbo,Il reste de la place? J'aurais aimer venir avec mes deux petits frère!Merci Welcome !Tu peux encore t'inscrire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) J'avais déjà validé mon interet pour cette sortie.Peut-être viendrais-je avec mon beau père (à confirmer). Si le temps le permets dans nos montagnes Modifié le 16 novembre 2015 par Olive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Salut! Je serais au rendez-vous!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 j'ai confirmé à David84, et je revalide ici !!!voilààààà ! tout seul et en vitesse car je bosse le soir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 j'ai confirmé à David84, et je revalide ici !!!voilààààà ! tout seul et en vitesse car je bosse le soir ! optimiste (bon, je prends la caisse à outils) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Pas possible pour moi les copains, j'ai déjà un truc ce jour là. (Dommage d'ailleurs que notre post de rencontre des Ferraristas du Sud Est ouvert par Fairline soit fermé. Si j'avais su je ne me serais pas fait chier à poster toutes ces photos...)Quoiqu'il en soit profitez-en bien et que le meilleur gagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Phill j'irai pas en Mondial, y a pas d'interet à faire 2.5 h d'autoroute avec, et en plus seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 t'es pas obligé de prendre l'autoroute, tu peux faire la route avec moi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 c'est peut-être un peu tôt pour se réjouir mais ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 t'es pas obligé de prendre l'autoroute, tu peux faire la route avec moi Pour l'aller, je prendrai l'autoroute.Pour le retour, en revanche, je ferai avec plaisir un bout de chemin avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Moi, j'irai en Daily..... a moins que j'ai une 412i ou 456GT d'ici là !!!!On est 4, avec femme et enfants, alors je n'ai pas le choix ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Pour l'aller, je prendrai l'autoroute.Pour le retour, en revanche, je ferai avec plaisir un bout de chemin avec toi. je commence à faire du repérage (virtuel uniquement ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 sans doute en MR pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Ca m'aurait bien tenté par la même occasion... Histoire de rencontrer quelques membres du forum mais études oblige, je ne serais pas dispo ! J'essayerais d'être présent pour une prochaine sortie, programme alléchant en tout cas ! . Amusez-vous bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut Biturbo, Pas possible pour moi, amusez-vous bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Le point sur cette journée du 28/11 Déjà, la météo à 7 jours, avec une bon indice de confiance (4/5) prévoit le soleil. Certes ce ne sera pas chaud (0° le matin pour monter à 10° plus tard), mais on échappera à la pluie et au vent d'hiver.Ensuite, il y aura une bonne dizaine de participants pour le karting, et une quinzaine à table.... et oui, davantage de gourmands que de sportifs !!!!Si des personnes pouvaient se libérer et souhaitent participer n'hésiter pas, un petit MP à Biturbo ou à moi, on devrait pouvoir vous trouver une place (kart et repas). Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Si le temps se maintient je serais sur palce entre 9h15 et 9h45. J'ai 1h30 de route à faire.Comme dit sur un autre topic, pas de Ferrari pour ma part, je serais en M3 CSL. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 finalement famille au complet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 finalement famille au complet ! Yes ! Voilà une bonne nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Je serais non pas avec mon beau père mais avec un ami et ma fille. Peut être une personne de plus à venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Plus on est de fous, plus on rit Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Je serais non pas avec mon beau père mais avec un ami et ma fille. Peut être une personne de plus à venir.Tant que tu viens avec ta CSL, tu viens avec qui tu veux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 j'espère que toi au moins tu viendras en 355 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites