0
Biturbo

Sud-Est : Karting Circuit Du Luc Le 28/11

Messages recommandés

Biturbo

j'espère que toi au moins tu viendras en 355 

Je veux, mon n'veux !

Daisy sera là.

philM

moi je m'en fous c'est la route pour y aller qui m'intéresse  :P

mais bon, faites moi passer l'adresse du restau surtout  :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lambo go

C etait une super journée , merci beaucoup d avoir organié cette sortie ;) . J ai fini 7eme sur 11 , c est pas si mal ;)

Modifié par lambo go

Olive

J'ai été très heureux de faire votre connaissance à tous. J'aurais aimé discuter avec tout le monde mais hélas le timing m'en a empêché. Je retiendrais une superbe journée ensoleillée, une ambiance à la hauteur de la gentillesse des participants. Un grand merci à Biturbo le mal nommé pour son tour en 355 et son coup de volant redoutable. Un grand merci aussi à l'organisateur et à Mme pour avoir eu la gentillesse de s'occuper de ma fille lors des sessions de piste. Je vous posterais mes photos des que possible mais là je pars dormir... avec 40 de fièvre et les idées confuses (d'habitude elles le sont moins :). Olivier

Rsk718

Une bien belle journee avec des personnes sympas que j'ai vu pour la première fois ou revu .

Olive je te souhaite un prompt rétablissement ! J'ai hâte de voir les photos ainsi que celles de Biturbo et de PhilM et les autres .

Bon je finis 8eme mais Lambo n'a pas donné son vrai poid pour les gueuses !!! Heu suis de mauvaise foi la

Merci à David84 et Biturbo pour l'organisation c'était top , comme d'habitude en fait , a bientot j'espère

Serge

philM

petite pause au bord du lac de Carces

IMG_1349.jpg

j'arrive juste au bon moment pour immortaliser la victoire de David84 junior

IMG_1392.jpg

3h de photoshop pour décrasser la 355 de Biturbo  :P 

IMG_1395.jpg

retour par le col de l'Espigoulier (plus taillé pour une berlinette que pour une GT mais très sympa quand même, ne serait-ce que la vue)

IMG_1406.jpg

IMG_1415.jpg

un grand merci à David84 et à Biturbo pour leur organisation, très content d'avoir pu recroiser des têtes connues et découvrir de nouvelles têtes  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Biturbo

Merci les Copains d'avoir répondu présent ! Mention spéciale pour David !

C'était une super journée. Excellente ambiance, super lieu.

Pour le retour, on a choisi les chemins de traverse... Et nous sommes tombés sur le Rallye du Var ! On a donc fait un petit détour...

Pour se consoler, on a fini par un Espigoulier ! C'était top !

killer84

Merci les Copains d'avoir répondu présent ! Mention spéciale pour David !

C'était une super journée. Excellente ambiance, super lieu.

Pour le retour, on a choisi les chemins de traverse... Et nous sommes tombés sur le Rallye du Var ! On a donc fait un petit détour...

Pour se consoler, on a fini par un Espigoulier ! C'était top !

Salut bi-turbo,

Dommage pour nous de n'avoir pu vous accompagner ce jour! :(

Mais visiblement, il va falloir que tu me donne ta merveille pour que je la sublime et que PhilM, ne passe plus 3 heures sur Photoshop pour poster les photos... ;)

Tu verras le résultat est bluffant. :wub:

lambo go

Sa m enerve j ai fini 7eme aux essais libre , 7eme aux qualifications et 7eme a la course :D

Sinon demain je vais a Monaco , je vous posterai des photos ;)

killer84

Sa m enerve j ai fini 7eme aux essais libre , 7eme aux qualifications et 7eme a la course :D

Sinon demain je vais a Monaco , je vous posterai des photos ;)

Donc demain c'est le 7eme ciel.. :D

Trois cinquante cinq

inon demain je vais a Monaco , je vous posterai des photos  ;)

Le dimanche,tu n y verra pas grand chose;tout le monde récupère du samedi soir !

Biturbo

893C47AB-6651-4B77-9FA9-7FC26A431F22_zps

Super ! J'ai une photo où je suis en tête ! A la course, ca n'a pas même pas durer un tour ! Me suis fait avoir comme un bleu : au premier freinage appuyé, l'arrière part (pneus froids), tête à queue. 3 furieux en profitent pour me passer, 2 autres font la même que moi (Merci les gars, je me sens moins seul). Bravo aux Vauclusiens, et bravo à Mimix qui n'a pas cédé (en même temps, fallait pas s'attendre à autre chose de sa part).

Beau podium, les gars !

Modifié par Biturbo

Olive

Quelques images :

Commençons par Manon et Kimmi :

l6jm.jpg

Le parking :

ud0h.jpg

r3o5.jpg

5i5y.jpg

Et enfin, ma fille dans la très jolie (et tout aussi sale :lol: ) 355 de Biturbo :

bsvz.jpg

A noter qu'elle a adoré ses 30 tours de piste, pour une première ça c'est très passée pour elle :wub:

Modifié par Olive

Oliv
Jéré13

En plus le temps a été de la partie, vous avez pu encore plus en profiter.

Bon dimanche à tous.