1 1
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

spdk 90
Le ‎01‎/‎05‎/‎2018 à 14:37, Nicolas21 a dit :

et surtout elle a vu pas mal d essayeur , c était une des  premières chez gohm en véhicule d essai

Marki

A part si il les faisait essayer sur la Nordschleife... et encore je vois pas le mal.

Tout a du être testé ;) sur cette voiture

yoann

je regarde les annonces depuis un certain temps, et le prix des spider ne descend pas :(:D

Eric77->83
Il y a 1 heure, yoann a dit :

je regarde les annonces depuis un certain temps, et le prix des spider ne descend pas :(:D

ça va venir ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

alex84

Ils ne baissent pas mais ne se vendent pas non plus ! Ne pas hésiter à faire des propositions tarifaires bien en dessous.

Marki
Le 08/05/2018 à 19:43, yoann a dit :

Normal les délais sont toujours aussi long pour en avoir une, après de la à vouloir vendre au prix d'achat, comme dit alex84 , forcement cela ne se vend pas!

De plus, il n'est pas rare d'encore trouver de belles 458 Spider sur le marché qui frôle les 200K

spdk 90
Le ‎03‎/‎05‎/‎2018 à 14:59, Roy62155 a dit :

Bizarre qu’il l’annonce sur l’enseigne Dream car car jugement en LJ en mai 2016 

un peu louche comme annonce

Il va payer la TVA , du coup elle est HT, quand le futur propriétaire va faire son quitus , il aura peut être l augmentation à sa charge +20%

Modifié par spdk 90

fairline
Le 03/05/2018 à 14:59, Roy62155 a dit :

Bizarre qu’il l’annonce sur l’enseigne Dream car car jugement en LJ en mai 2016 

un peu louche comme annonce

Le 14/05/2018 à 13:06, spdk 90 a dit :

Il va payer la TVA , du coup elle est HT, quand le futur propriétaire va faire son quitus , il aura peut être l augmentation à sa charge +20%

Ah, il y a des zozos qui sont bons ! 

Pour le premier, on ne confond pas Dream Car et Dream Cars, qui en plus ne se situent pas dans la même ville de la Côte d’Azur, 

Quand au second fiscaliste de haut vol, un quitus fiscal d’une voiture de Monaco ? Quand tu achètes à un garage français, c’est lui qui te fait la CG (même si c’est toi qui la paie). Ou alors de la TVA parce que la société serait en LJ ? 

:D

spdk 90

Les zozos et les fiscalistes de haut vol te saluent bien bas , et on est pas tes potes mon petit monsieur 

1 j étais en contact avec le vendeur 

2 voiture italienne 

3 on traite directement avec le vendeur italien 

4 quand j ai acheté ma r8 dans une concession Audi réputée allemande et que j ai demandé le quitus fiscal , à mon centre des impôts je l ais eu ,mais  j ai été convoqué par les douanes 6mois après l achat malgré le quitus pour contrôle de traçabilités du véhicule sur la tva  

Modifié par spdk 90

Roy62155
Le 18/05/2018 à 08:52, fairline a dit :

Ah, il y a des zozos qui sont bons ! 

Pour le premier, on ne confond pas Dream Car et Dream Cars, qui en plus ne se situent pas dans la même ville de la Côte d’Azur, 

Quand au second fiscaliste de haut vol, un quitus fiscal d’une voiture de Monaco ? Quand tu achètes à un garage français, c’est lui qui te fait la CG (même si c’est toi qui la paie). Ou alors de la TVA parce que la société serait en LJ ? 

:D

Désolé ont est du nord ou de l’est ont est un peu con

le forum s’arrange pas!!!!!

Oliv
Il y a 8 heures, spdk 90 a dit :

4 quand j ai acheté ma r8 dans une concession Audi réputée allemande et que j ai demandé le quitus fiscal , à mon centre des impôts je l ais eu ,mais  j ai été convoqué par les douanes 6mois après l achat malgré le quitus pour contrôle de traçabilités du véhicule sur la tva  

Toi t’as vraiment pas eu de chance... presque 20 ans que j’achete En Allemagne et Italie et jamais eu ce type de convocation ...

ladivademaranello26
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Toi t’as vraiment pas eu de chance... presque 20 ans que j’achete En Allemagne et Italie et jamais eu ce type de convocation ...

ladivademaranello26

Peut être que ce n est pas la malchance ...ou le fait du hasard...ils criblent absolument tout a bercy....c est big brother...tracfin etc.. et tout ce qu on ne sait pas..  qd j ai demandé min chèque banque pour la 430 j ai du répondre a un questionnaire circonstancié. . Les gabelous qui viennent au hasard. .suis sceptique. . Pour le reste par mp.

spdk 90

Le top c est de recevoir la convocation affaire vous concernant de la part des douanes dans la boite aux lettres un samedi matin , de plus il bosse pas le samedi , du coup tu te demande ce qu ils veulent , et dans la foulée APRES le  contrôle  , il te demande la provenance des fonds aussi ( ca c est pour éviter le blanchiment d argent )

spdk 90
Il y a 16 heures, Oliv a dit :

Oui , moi aussi avant mes Ferrari , 12 véhicules achetées en Allemagne , le seul soucis

Oliv
il y a 6 minutes, spdk 90 a dit :

Oui , moi aussi avant mes Ferrari , 12 véhicules achetées en Allemagne , le seul soucis

Le seul soucis ? 

spdk 90
il y a 19 minutes, Oliv a dit :

Le seul soucis ? 

On va dire la convocation  , moi de mon coté RAS , le reste pas sur le forum (l ancien propriétaire est très connu)

Modifié par spdk 90

spdk 90

Délais livraison plus d un an , prix du neuf bien optionné , 270ke hors CG et taxe ,du coup les concessions officiels sont en recherche de modèle 2016 /2017 , faiblement kilomètres pour leurs clients , (a de très bons prix de reprise ):P

Marki
Il y a 17 heures, spdk 90 a dit :

Délais livraison plus d un an , prix du neuf bien optionné , 270ke hors CG et taxe ,du coup les concessions officiels sont en recherche de modèle 2016 /2017 , faiblement kilomètres pour leurs clients , (a de très bons prix de reprise ):P

C'est exactement cela, alors que la GTB décote tout doucement la Spider se maintient, et oui ce qui est rare est chère...

j'ai lu (je ne sais plus ou) que Ferrari avait déjà quasi vendu toute sa capacité de production de 2019!

Peut être certain expert bien informé du forum, pourront confirmer mes dires?:)

corsica stunt

Pourtant, sur un autre thread, un membre qui a configuré sa 488 a annoncé 6mois de delais...

Le 06/05/2018 à 10:35, Chris31AND a dit :

Il m’annonce 6 mois actuellement 

Modifié par corsica stunt

Chris31AND

oui.. je vous confirme 5-6 mois de délais sur les 2 chiffrages que j'ai de 2 concessions différentes....  je suis en train de finaliser la config...

Marki
il y a 14 minutes, Chris31AND a dit :

oui.. je vous confirme 5-6 mois de délais sur les 2 chiffrages que j'ai de 2 concessions différentes....  je suis en train de finaliser la config...

GTB ou Spider?

corsica stunt

Du coup toute la production 2019 vendue, vu qu'on peut commander aujourd'hui et etre livré fin 2018...