0
Thomdi

Propriétaire D'une F430 Et 458 Spider ... Besoin D'aide Pour Mardi À Aix En Provence

Messages recommandés

Thomdi

Salut à tous chers passionnés et amis de Ferrarista

Je sais que je ne passe pas souvent ici mais vous me connaissez surement au travers de mes actions dans le Nord avec l'Association Sogno di Cavallino (Les Promenades du Cavallino en Avril 2016 cette année !!), Fait rarissime, et autre Téléthons ... 

Je suis propriétaire d'une magnifique Ferrari F430 F1 Rosso Scuderia de 2005 (ex KB!) qui a dépassé 85000 km sans encombres particuliers et je roule au quotidien avec une magnifique Ferrari 458 spider Giallo Tristato de 2012... bref... 

Je poste ici et je ne sais pas si c'est le bon endroit - Franck excuse moi pour le hors sujet éventuel et bouge le sujet si besoin dans la rubrique appropriée - une DEMANDE DE COUP DE POUCE !

j'ai créé avec des associés il y  a un 18 mois une activité d'évènementiel autour de l'automobile, nous assurons des prestations auprès de clients entreprise avec nos véhicules...

Ce mardi je dois assurer une prestation à Aix en Provence et j'ai un souci; j'aurai besoin d'une Ferrari plutôt récente (éventuellement spider vu le temps magnifique à Aix) qui restera en statique de 8H à 14H mardi et ne servira qu'à faire des photos souvenir au volant. Nous mettons bien sur des housses sur le siège et restons à côté de l'auto tout le temps ... 

Y a t il dans les lecteurs ici des proprios qui seraient en mesure de m'aider en nous prêtant leur auto (que je surveillerai comme la prunelle de mes yeux!) pour cette matinée mardi ? ou un contact chez un pro qui aurait une belle Ferrari dispo en showroom et serait en mesure de nous la prêter ? 

nous avons un camion plateau dispo lundi s'il faut aller la chercher et la rendre mardi après midi ... encore une fois l'auto ne roulera pas!

Merci d'avance pour votre aide

désolé pour le H/S éventuel mais je sais que la communauté Ferrarista saura nous aider

A très vite!

TH.

Je vous reparle très vite des promenades du Cavallino mais allez sur notre site et page FB (https://www.facebook.com/groups/232320462311/?fref=ts) surtout