RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Au printemps ce sera parfait ! Vu la météo de ce week-end de Toussaint, il y a de grandes chances qu'il pleuve dimanche prochain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Philippe, elle est en ce moment chez Gapi Motor (Ferrari Bayonne) pour un soucis de passage de vitesse si j'ai bien compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Une testarossa faisant partie de la plus belle collection Rolls Royce aux alentours de Bilbao. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 La Testarossa est la 1 ere Ferrari qui ma vraiment intéressé et fait rêver avec la F40 ( j'en ait lu des livres sur ces deux ) donc mes deux anciennes préférés, alors avec une Countach en plus c'est en effet une très belle collection je trouve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Philippe, elle est en ce moment chez Gapi Motor (Ferrari Bayonne) pour un soucis de passage de vitesse si j'ai bien compris. Ah bon ???? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites