JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 La sortie " visite collection Ferrari privée dans le 65" qui était prévue le 25 octobre sera reportée le 1, 8 ou 11 novembre. si vous êtes intéressé, me donner votre préférence en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu peux nous dire le lieu, ou au moins la zone, la distance de bordeaux ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 A priori le 1 ou 8 pour moi (sous réserve bien sur ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 nord de 65, en limite avec le Gers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Albert 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Peux tu nous en dire plus ? Et c'est bien à 20 H ?.......ça fait un peu tard à cette saison non ? MerciAlors déjà je peux te dire que c'est un rassemblement multi-:marque organisé par un groupe de passionnés auto... Après tu veux savoir quoi de plus ? Oui à 20h, je peux demander à le faire plus tôt si vous le souhaitez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 la collection appartient à un certain Gilbert ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 le gars n'est pas français. Mais si c'est quelqu'un d'autre merci d'en dire plus en MP pour organiser une prochaine sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Non simplement je pensais à quelqu'un c'est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 Alors déjà je peux te dire que c'est un rassemblement multi-:marque organisé par un groupe de passionnés auto... Après tu veux savoir quoi de plus ? Oui à 20h, je peux demander à le faire plus tôt si vous le souhaitez Merci à toi, mais je ne souhaite pas imposer ce que moi j'aimerai....... Il s'agit donc d'un rassemblement multi marques, comme dans beaucoup de ville, et non une réunion "ferrarista" ou spéciale Ferrari. C'est donc un peu loin de Bordeaux surtout à cette heure ci, d'autant que nous en avons 2 par mois sur Bordeaux. Mais merci à toi de proposer et partager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 La sortie " visite collection Ferrari privée dans le 65" qui était prévue le 25 octobre sera reportée le 1, 8 ou 11 novembre. si vous êtes intéressé, me donner votre préférence en MP.Bonjour Pour nous ce sera le 1er Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Pour nous rien de sur pour l'instantJe vais tout faire pour me ( nous ) libererDonc le 01 ou le 08Merci mister Jo !!Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Alors pour le moment au vu des disponibilités de chacun (surtout reçu en MP) sera le 8 ou le 11 mais certainement le 8 novembre.Inscriptions fin de semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 PreggoPas le 11 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Le 8 devrait être bon pour moi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Je confirme la sortie aura lieu le 8 novembre. Visite en fin de matinée d'un chais d'un des plus prestigieux des vins du Madiran. Déjeuner dans un restaurant proposant une cuisine du terroir. Puis visite de la collection privée en début d'après midi. Des points de rdv et horaires seront donnés à chacun. Merci de vous manifester (en MP) rapidement afin que je piisse réserver le restaurant. Je boucle au plus tard vendredi soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut JoséTa boite MP doit etre pleineImpossible de t'envoyer un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Perso je ne sais pas encore, les Bordelais > on envisage un covoiturage ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Boîte vidée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 salut José je vais me laisser tentémais je sais pas si Laetitia va venir je te dirais ça vendredi dans la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Perso je ne sais pas encore, les Bordelais > on envisage un covoiturage ? @+ Peut être Manu, je fais un sms à ma co-équipière et je te tiens au jus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nottil 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Salut JoséJe ne sais pas comment on envoi un MP mais tu peux m'inscrire ( 1 personne)MerciYves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Hello José, Je passe pas en MP, mais le résultat est le même : tu peux nous inscrire pour 2 aussi. Merci! Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Allez confirmez avant samedi!Déjà du monde (une douzaine d'autos confirmées) et autant qui hésite. Je viens de faire la reconnaissance du parcours, du domaine viticole, du restaurateur et du village où se trouve la collection. Je posterai une photo d'un monument implanté au centre de la place du village.J'ai été surpris, c'est une statue d'un animal entrain de se cabré. Vous avez trouvez ............ ? Non ce n'est pas un cheval . Je vous laisse trouver. Un joli clin d'œil à cette sortie! Modifié le 29 octobre 2015 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Liste des participants ayant confirmés: pseudo modèle participant(s) région Joenzo 360 Modena 2 BéarnNicoletta 430 ou Testarossa 2 BigorreViolo 430 2 LandesRedreams 308 2 ToulouseCotte 308 2 BéarnSylvain32 328 GTB 2 GersChristopher 400i 1 ou 2 LandesNottil 458 1 BordeauxNicolas 360 ou 612 sca 2 BéarnGasGas 430 1 BigorrePablo32 348 1 ou 2 Gersfredo 360 spider 2 Lot et Garonne.BB328 328 GTB 2 Tarn Attends confirmation de 33Manu, Venturi, Smoki, RossoFerrari, Papifosi, Vladec, Williams.fj, Nat&Lo, et les autres que j'oublie. Le dernier point de rdv avant la visite du domaine viticole est fixé aux alentours de 10h45. Ce qui vous permet ne pas partir trop tôt de chez vous. Des groupes pourrons se créer en fonction d'où vous venez (Les bordelais, toulousains, béarnais basque landais, bigourdans, tranais, Lot et Garonnais, etc.) Je donnerais les points et horaires de chaque rdv à chacun ( MP, SMS) et à vous de vous organiser par groupe si vous le souhaitez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Ce n'est malheureusement plus possible pour moi sur les nouvelles dates proposées dont celle du 8/11....Profitez bien de cette journee pour laquelle, je l'espère, nous aurons quelques photos en consolation ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites