stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour à tous Malgré quelques recherches sur le forum et sur le net je trouve difficilement les concentrations téléthon tournant autour des baptêmes autos sur la région parisienne.Peux être que certain du forum ont des infos sur les différents lieux qui en organisent.Merci de votre retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour à tous Malgré quelques recherches sur le forum et sur le net je trouve difficilement les concentrations téléthon tournant autour des baptêmes autos sur la région parisienne.Peux être que certain du forum ont des infos sur les différents lieux qui en organisent.Merci de votre retour bonjour,il faut regarder sur facebook " dream exotics cars " rdv le dimanche à brie cte robert, voici un petit extrait de la publi:DATE ET HORAIRES :Dimanche 06 Décembre 2014 : 10h00 - 17h00LIEU :Société PRO FIL13, Avenue du Général de Gaulle77170 BRIE COMTE ROBERTLasociété briarde PRO FIL a la gentillesse et la générosité de mettre ànotre disposition cette année, son parking situé dans sa cours, àl’adresse indiquée ci-dessus et qui se trouve en périphérie du parcoursdéfini pour les baptêmes. Organisé par : Benjamin Clerget surement là avec ma scudéria Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 bonjour,il faut regarder sur facebook " dream exotics cars " rdv le dimanche à brie cte robert, voici un petit extrait de la publi:DATE ET HORAIRES :Dimanche 06 Décembre 2014 : 10h00 - 17h00LIEU :Société PRO FIL13, Avenue du Général de Gaulle77170 BRIE COMTE ROBERTLasociété briarde PRO FIL a la gentillesse et la générosité de mettre ànotre disposition cette année, son parking situé dans sa cours, àl’adresse indiquée ci-dessus et qui se trouve en périphérie du parcoursdéfini pour les baptêmes. Organisé par : Benjamin Clerget surement là avec ma scudéria Salut Le ScudJe l'avais vu cet evénement mais il est annulé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) Sinon, y'a EAP à vilaines cette année je crois Modifié le 18 novembre 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui, villaines sous bois en remplacement de l'isle Adam. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Sinon, y'a EAP à vilaines cette année je crois Oui, villaines sous bois en remplacement de l'isle Adam. Ah pas vu celui la, vais voir ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut Le ScudJe l'avais vu cet evénement mais il est annulé ... désolé pas au courant !normal au pays des betteraviers pas encore l'électricité ni le haut débit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 où sont les infos sur vilaines sous bois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 5/6 décembre 10h / 18hParking du gamm vert route de viarmes villaines sous bois. Route fermée. Pour les proprios faut s'inscrire . Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 De rien. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) où sont les infos sur vilaines sous bois ? En ayant cherché un peu , c'est le râre parcours qui proposera une partie de 2 Kms sur route fermée sur les 8,5 Kms de parcours en campagne. * Photo prise "Cars and Coffee ® PARIS : la page officielle" sur FB Modifié le 26 novembre 2015 par stachemou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Sympa ce petit circuit. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Sans moi, car impossible de sortir la diva.Non pas qu'elle ne démarre pas où quoi d'autres, juste que la commune a lancé une réfection des trottoirs et caniveau et devinez, quoi, tout est en bordel devant chez moi du coup plus aucune auto ne sort ou ne rentre....Si nos daily sont dehors, la diva restera au chaud dans son écrin. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Petite précision pour connaître les lieux parfaitement, lorsque vous (les participants) emprunterez la Francilienne, inutile de préciser qu'il y ait de très fortes probabilités que la marée chaussée ne vous concocte un accueil viril en arrivant sur le rond-point de la croix verte, donc beaucoup de vigilance en réempruntant la 4 voies, sinon............. Modifié le 1 décembre 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Petite précision pour connaître les lieux parfaitement, lorsque vous (les participants) emprunterez la Francilienne, inutile de préciser qu'il y ait de très fortes probabilités que la marée chaussée ne vous concocte un accueil viril en arrivant sur le rond-point de la croix verte, donc beaucoup de vigilance en réempruntant la 4 voies, sinon............. Merci à toi pour l'infoj'y serai samedi avec la bande.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Peu de monde sur ce thread L’événement est bien maintenu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Je pourrais être intéressé aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Si si kangal, plein de monde y va Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Oui j'ai échangé avec un organisateur Je viens avec le spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Cool Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Demain si la météo est bien, après le vote en touriste, j'ai prévu de venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 J'y passe dans l'après-midi mais privé de Diva... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Beau plateau, je pense que le bilan en baptême devrait etres très bien.J'ai rencontré quelques forumeurs, ça fais toujours plaisir et j'ai fais un tour de 430.Dommage je n'ai pas pris de photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Très belle édition du téléthon 2015.Beau plateau, une organisation au top,beaucoup de baptèmes, un beau tracé, pas de pluie et la bonne humeurVivement 2016 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites