Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 J'ai même une connaissance qui à fait repeindre sa 288 GTO de rouge en noir Ca c est sur,c est difficilement compréhensible, meme en faisant des efforts ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Comme quoi on est tous différents dans notre approche. Je suis comme notre ami,c'est à dire qu'on ne change jamais la couleur d'origine d'une auto.Elle est couleur kaki armée et bien elle y reste ou si cette couleur ne te convient pas du tout tu n'achètes pas. Et mon avis s'applique à toute auto pas seulement Ferrari. Il ne me prendrait jamais l'idée de repeindre ma 430 dans une autre couleur,sans compter que changer la couleur sans autorisation de Ferrari(pour le sujet qui nous intéresse) fait logiquement perde de la valeur à l'auto Pourquopi des autos de collections valant plusieurs millions d'euros reviennent à leur couleur d'origine..... Ce n'est que mon humble avis mais je persiste et signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 J'irai même plus loin on ne me fera jamais acheter une Ferrari ou autre auto repeinte d'une autre couleur que l'origine (sauf si je n'ai pas pu le déceler bien sur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 quoi qu il en soit ils n ont pas chômés les carrossiers et le travail a l air d être a la hauteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 quoi qu il en soit ils n ont pas chômés les carrossiers et le travail a l air d être a la hauteur oui oui ça c'est sur, je ne mets pas cause la qualité du travail ni des carrossiers du reste c'est tout à leur honneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Ca c est sur,c est difficilement compréhensible, meme en faisant des efforts !peut être pour être moins visible la nuit, parce que la voiture est immatriculée française 06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Superbe cette résurrection , Crockett revient par mis nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martosh79 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Elle en jette bien en tout cas. Perso j'adore la couleur blanche sur la Testarossa. Et rien de tel que la couleur de base / d'usine pour une classique. Comme celle-ci est remise à neuf avec les codes de couleur Ferrari, sa valeur va bien grimper. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martosh79 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 N'oubliez pas de passer par après sur la nouvelle peinture avec du papier abrasif à grain très fin pour enlever l'effet peau d'orange. (suivi par un lustrage avec de la pâte abrasive et du polish bien sûr) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 superbe en blanc,vivement les photos du remontage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Comme quoi on est tous différents dans notre approche. Je suis comme notre ami,c'est à dire qu'on ne change jamais la couleur d'origine d'une auto.Elle est couleur kaki armée et bien elle y reste ou si cette couleur ne te convient pas du tout tu n'achètes pas. Et mon avis s'applique à toute auto pas seulement Ferrari. Il ne me prendrait jamais l'idée de repeindre ma 430 dans une autre couleur,sans compter que changer la couleur sans autorisation de Ferrari(pour le sujet qui nous intéresse) fait logiquement perde de la valeur à l'auto Pourquopi des autos de collections valant plusieurs millions d'euros reviennent à leur couleur d'origine..... Ce n'est que mon humble avis mais je persiste et signe Je suis d'accord il faut garder la couleur stock.Par contre sache que si tu changes la couleur d'origine par une autre (du catalogue et qui existe pour ce meme modele) et que tu passes ton auto à la certification classiche ça ne sera pas un soucis pour l'obtention du certificat Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Je suis d'accord il faut garder la couleur stock.Par contre sache que si tu changes la couleur d'origine par une autre (du catalogue et qui existe pour ce meme modele) et que tu passes ton auto à la certification classiche ça ne sera pas un soucis pour l'obtention du certificat Effectivement dans le cadre de la certification "classiche" je te rejoins complêtement,et ce serait le seul argument qui ferait que je change la couleur de mon auto ou que j'en achête une avec le label... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci pour vos messages Et bon a savoir pour le classiche classification !!C'est quoi la difference entre le classic data (www.classic-data.de) et le classiche classification ?Ce sont les memes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Voiture livrée au garage ))On va aller remonter et je vous poste des photo dans la soirée !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6941-la-certification-classiche/page-4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Magnifique Ferdelance !! je vais lire ca tranquillement prochainement.Tu es où dans le 76 ? Rouen? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 je suis au Havre et toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Ahh Le Havre et sa Taverne Paillette.. J'adore ! Une bonne partie de ma famille est de Rouen et l'autre de Besancon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Je suis comme les mômes, vite, la suite...Elle va être sublime remontée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 qu'elle est classe cette Testa en Blanc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Hier a été une longue et bonne journée !! Je savoure chaque instant quand on remonte pièce par pièce.Le puzzle prend forme )) Il y a de la retouche à faire mais dans l'ensemble le boulot depuis le début a été fantastique.Si tout se passe bien, livraison de la belle en fin de semaine vendredi ou samedi.J'ai hâte :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Ahh Le Havre et sa Taverne Paillette.. J'adore ! Une bonne partie de ma famille est de Rouen et l'autre de Besancon.Sympa que tu connaisses cet endroit sympa! Quand tu viens en Normandie fais moi signe MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 superbe auto en effet , mais en fait je pense que les journées ne sont pas si longues que çà, car c est quand même un plaisir que de travailler sur de belles autos et d assembler éléments par éléments ont ne vois pas toujours le temps passer même si ont a hâte de voir le résultat final et l envie de vite la finir pour pouvoir rouler avec , qui restera la récompense du travail accompli et la fierté de l avoir réalisé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Y a pas à dire... Les voitures blanches ont une sacré gueule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites