0
Guiguisuomi

Monospecchio Changement De Robe

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
 
 J'ai même une connaissance qui à fait repeindre sa 288 GTO de rouge en noir

 

Ca c est sur,c est difficilement compréhensible, meme en faisant des efforts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Comme quoi on est tous différents dans notre approche.

 

Je suis comme notre ami,c'est à dire qu'on ne change jamais la couleur d'origine d'une auto.Elle est couleur kaki armée et bien elle y reste ou si cette couleur ne te convient pas du tout tu n'achètes pas.

 

Et mon avis s'applique à toute auto pas seulement Ferrari.

 

Il ne me prendrait jamais l'idée de repeindre ma 430 dans une autre couleur,sans compter que changer la couleur sans autorisation de Ferrari(pour le sujet qui nous intéresse) fait logiquement perde de la valeur à l'auto

 

Pourquopi des autos de collections valant plusieurs millions d'euros reviennent à leur couleur d'origine.....

 

Ce n'est que mon humble avis mais je persiste et signe ;)  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

J'irai même plus loin on ne me fera jamais acheter une Ferrari ou autre auto repeinte d'une autre couleur que l'origine (sauf si je n'ai pas pu le déceler bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

quoi qu il en soit ils n ont pas chômés les carrossiers et le travail a l air d être a la hauteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

quoi qu il en soit ils n ont pas chômés les carrossiers et le travail a l air d être a la hauteur ;)

oui oui ça c'est sur, je ne mets pas cause la qualité du travail ni des carrossiers du reste c'est tout à leur honneur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Ca c est sur,c est difficilement compréhensible, meme en faisant des efforts !

peut être pour être moins visible la nuit, parce que la voiture est immatriculée française 06  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martosh79

Elle en jette bien en tout cas. Perso j'adore la couleur blanche sur la Testarossa. 
Et rien de tel que la couleur de base / d'usine pour une classique. Comme celle-ci est remise à neuf avec les codes de couleur Ferrari, sa valeur va bien grimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martosh79

N'oubliez pas de passer par après sur la nouvelle peinture avec du papier abrasif à grain très fin pour enlever l'effet peau d'orange. (suivi par un lustrage avec de la pâte abrasive et du polish bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Comme quoi on est tous différents dans notre approche.

 

Je suis comme notre ami,c'est à dire qu'on ne change jamais la couleur d'origine d'une auto.Elle est couleur kaki armée et bien elle y reste ou si cette couleur ne te convient pas du tout tu n'achètes pas.

 

Et mon avis s'applique à toute auto pas seulement Ferrari.

 

Il ne me prendrait jamais l'idée de repeindre ma 430 dans une autre couleur,sans compter que changer la couleur sans autorisation de Ferrari(pour le sujet qui nous intéresse) fait logiquement perde de la valeur à l'auto

 

Pourquopi des autos de collections valant plusieurs millions d'euros reviennent à leur couleur d'origine.....

 

Ce n'est que mon humble avis mais je persiste et signe ;)  :D  :D

Je suis d'accord il faut garder la couleur stock.

Par contre sache que si tu changes la couleur d'origine par une autre (du catalogue et qui existe pour ce meme modele) et que tu passes ton auto à la certification classiche ça ne sera pas un soucis pour l'obtention du certificat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Je suis d'accord il faut garder la couleur stock.

Par contre sache que si tu changes la couleur d'origine par une autre (du catalogue et qui existe pour ce meme modele) et que tu passes ton auto à la certification classiche ça ne sera pas un soucis pour l'obtention du certificat ;)

Effectivement dans le cadre de la certification "classiche" je te rejoins complêtement,et ce serait le seul argument qui ferait que je change la couleur de mon auto ou que j'en achête une avec le label...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

Merci pour vos messages :)

Et bon a savoir pour le classiche classification !!
C'est quoi la difference entre le classic data (www.classic-data.de) et le classiche classification ?

Ce sont les memes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

Voiture livrée au garage ))

On va aller remonter :D  et je vous poste des photo dans la soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

Magnifique Ferdelance !! :) je vais lire ca tranquillement prochainement.

Tu es où dans le 76 ? Rouen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

Ahh Le Havre et sa Taverne Paillette.. :D;) J'adore !
 

Une bonne partie de ma famille est de Rouen et l'autre de Besancon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

Je suis comme les mômes, vite, la suite...Elle va être sublime remontée. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi

Hier a été une longue et bonne journée !! Je savoure chaque instant quand on remonte pièce par pièce.

Le puzzle prend forme ))

 

Il y a de la retouche à faire mais dans l'ensemble le boulot depuis le début a été fantastique.

Si tout se passe bien, livraison de la belle en fin de semaine vendredi ou samedi.

J'ai hâte :D :D :wub:

 

 

post-9589-0-19855200-1448430808_thumb.jp

post-9589-0-50681400-1448430809_thumb.jp

post-9589-0-09102000-1448430811_thumb.jp

post-9589-0-09369300-1448430812_thumb.jp

post-9589-0-75955200-1448430812_thumb.jp

post-9589-0-79894700-1448430813_thumb.jp

post-9589-0-36880100-1448430814_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Ahh Le Havre et sa Taverne Paillette.. :D;) J'adore !

 

Une bonne partie de ma famille est de Rouen et l'autre de Besancon.

Sympa que tu connaisses cet endroit sympa! Quand tu viens en Normandie fais moi signe MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

superbe auto en effet , mais en fait je pense que les journées ne sont pas si longues que çà, car c est quand même un plaisir que de travailler sur de belles autos et d assembler éléments par éléments ont ne vois pas toujours le temps passer même si ont a hâte de voir le résultat final et l envie de vite la finir pour pouvoir rouler avec , qui restera la récompense du travail accompli et la fierté de l avoir réalisé. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0