Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Parfaite! le rêve absolu!merci pour les photos! Par contre j'ai une petite question:Je trouve bizarre l'emplacement sur la rouge des rappels de clignotant sur le par choc av? Sur les versions US ils sont placés plus haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Feliçitations, le resultat semble top !Juste une suggestion, tu devrais ajuster les verrins du capot de coffre avant,afin de le descendre un poil pour qu il soit bien affleurant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Toujours aussi belle Pourquoi ne l'as tu pas ramenée par la route? J'ai vu qu'elle n'a plus ses plaques? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 superbes autos,il te manque l'insigne Ferrari sur le capot de la blanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 et les monogrammes a l'arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 elle sèche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Hier c'était le grand jour de livraison :wub:Voici de la photo !!Vous en pensez quoi ?? Elle est superbe. Personnellement je préfère le rouge sur une testa. Mais la blanche est vraiment belle. Félicitation pour l'avoir remis en configuration origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Question bête, mais les logos tu les remets pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Mon Martti je vais t'inviter plus souvent la voir Merci pour vos commentaires et soutien. Je vous remets quelques images..OneDay dis moi ce que tu en penses avec la grille )) ??Et promis je vais vous faire des photos de l'intérieur !! Je mentirais si je te disais qu'elle ne me plait pas telle qu'elle est... Mais j'aime bien sans les grilles qui pour moi alourdissent un peu la ligne... Pas taper svp !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Parfaite! le rêve absolu!merci pour les photos! Par contre j'ai une petite question:Je trouve bizarre l'emplacement sur la rouge des rappels de clignotant sur le par choc av? Sur les versions US ils sont placés plus haut. J'avais jamais fais gaffe !! mais c'est vrai que les rappels de cligno sont un peu bas !!À la base, cette auto est une version européenne (pas de compteurs miles,...) et a passé 5 ans au US.Pour les cligno, ils ont du les placer dans le design du pare-choc ! Je reverrai de les enveler !! mais c'est tres tres cher à faire pour 4 cligno !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Feliçitations, le resultat semble top !Juste une suggestion, tu devrais ajuster les verrins du capot de coffre avant,afin de le descendre un poil pour qu il soit bien affleurant... Ok noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Toujours aussi belle Pourquoi ne l'as tu pas ramenée par la route? J'ai vu qu'elle n'a plus ses plaques? Elle n'est plus enregistrée pour rouler sur la route depuis le début des travaux et les routes étaient partiellement gelées..Dommage de la foutre au talu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 superbes autos,il te manque l'insigne Ferrari sur le capot de la blanche et les monogrammes a l'arrière Question bête, mais les logos tu les remets pas? C'est pour passer incognito Au Printemps, ils vont re-bosser sur la carosserie et à la touche finale, on remettra les logos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 La mienne...mais seulement au 1:43e...sniff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Excellent )belle photo !! et aux détails c'est vachement bien fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Effectivement, le résultat semble être de qualité !!!Merci d'avoir partager avec nous ce retour au source Modifié le 10 décembre 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 La lotus esprit dans l'atelier est également à toi? Je recherche une esprit turbo à ajouter dans mon coffre à jouet et c'est vraiment pas facile . Ta testa est magnifique... Mono rétro et rudge, c'est vraiment la plus belle!j en connais une, dans le fond du garage d un pote si tu veux je lui demande s il est vendeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Ça faisait un bail que je n'avais pas donné des nouvelles de ma mono-retro ! Cet hiver elle a bien séché et dernièrement elle a repris le chemin du garage pour faire les derniers réglages. Tout est en place maintenant pour la prendre sous toutes ces coutures Et pendant que nos amis chacaux du sud nous chambrent avec leur belles photos de "la boulangère", je vais (essayer de ) rechauffer l'air nordic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2016 Dommage je ne peux que télécharger qu'une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Manque plus qu'un fond sonore des années 80 et on se croirait dans Miami Vice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Enfin là avec la demoiselle, moi je dirai plutôt "mamie vice" (mamie pour la monospecchio bien sur), en tout cas question température on peut compter sur la demoiselle justement Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Le 3 juin 2016 à 16:51, Glyde a dit : Enfin là avec la demoiselle, moi je dirai plutôt "mamie vice" (mamie pour la monospecchio bien sur), en tout cas question température on peut compter sur la demoiselle justement Où la, la quelle est la plus vielle???? :b meme celle avec les chaussures blanche avec 33 ans au compteur ne serais pas à jeter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites