Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Il y a 2 heures, mondial25290 a dit : Et tu n'imagine même pas ce que tu as loupé Crois en ma petite expérience lors de la livraison de la "bête" et des premiers tours de roue en tant qu'heureux passager J'etais dans la provoc volontaire, espérant que l'heureux propriétaire nous propose une sortie "baptême" pour Noel! Nul doute, JF, que l'expérience devait être ... terrible (examen conseillé à jeun ) Mais je sais déjà, qu'au plus tard, je pourrai avoir mon baptême en fin juin (a Montchavin...) Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Le Monday, December 21, 2015à20:02, F355QV70 a dit : C'est le père Noel qui va lui apporter un parcours de reve Salut les pipelettes en ce moment j ai fort a faire avec ma famille nombreuse ou comment d un coup d un seul je me retrouve a avoir plus de jouet que de place En attendant d aller voir le toubib (qui doit me donner une date pour mes consultations.....) je me tape un peu de taf (du lourd pour les fetes c est clair) Donc pour resumer je planche sur un parcours quand j ai un peu de temps sinon je fais effectivement le pere Noel mais il s est arrete que chez moi a priori Mon troupeau de cannassons a encore grossi a ma grande surprise et satisfaction. Je suis parti chercher une GTR et je suis revenu avec une 205GTI et une Pontiac Firebird de 1969 : chercher l erreur... C est grave docteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Il y a 2 heures, chtisuisse a dit : Salut les pipelettes en ce moment j ai fort a faire avec ma famille nombreuse ou comment d un coup d un seul je me retrouve a avoir plus de jouet que de place En attendant d aller voir le toubib (qui doit me donner une date pour mes consultations.....) je me tape un peu de taf (du lourd pour les fetes c est clair) Donc pour resumer je planche sur un parcours quand j ai un peu de temps sinon je fais effectivement le pere Noel mais il s est arrete que chez moi a priori Mon troupeau de cannassons a encore grossi a ma grande surprise et satisfaction. Je suis parti chercher une GTR et je suis revenu avec une 205GTI et une Pontiac Firebird de 1969 : chercher l erreur... C est grave docteur? Mais c'est merveilleux se qu'il t'arrive . Pour se qui est du rendez vous pour la chirurgie , il se peut que d'ici quelques temps , tu sois accueillis dans la nouvelle clinique qui offre plus de place et de zone de stockage. Mais je t'en dirai plus ................. Avec possibilité d'operer plusieures beautés à la fois . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Le 26 décembre 2015à20:10, Giallo-54 a dit : J'etais dans la provoc volontaire, espérant que l'heureux propriétaire nous propose une sortie "baptême" pour Noel! Nul doute, JF, que l'expérience devait être ... terrible (examen conseillé à jeun ) Mais je sais déjà, qu'au plus tard, je pourrai avoir mon baptême en fin juin (a Montchavin...) prépare toi à vivre quelques chose de " différent " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 9 heures, F355QV70 a dit : prépare toi à vivre quelques chose de " différent " The new expérience... Plus besoin d'aller au Ferrari World a Abou Dhabi ! Et pour les plus sensibles, tu as l'option comme dans Taxi... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 16 heures, F355QV70 a dit : prépare toi à vivre quelques chose de " différent " Si Mister Vinz amène sa sulfateuse à Montchavin je viens illico histoire de tester la bête et si il me met les patates au fond du filet....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 16 heures, F355QV70 a dit : Mais c'est merveilleux se qu'il t'arrive . Pour se qui est du rendez vous pour la chirurgie , il se peut que d'ici quelques temps , tu sois accueillis dans la nouvelle clinique qui offre plus de place et de zone de stockage. Mais je t'en dirai plus ................. Avec possibilité d'operer plusieures beautés à la fois . Ha le v'là qui va se transfomer en Doctor House pour bombasse à forte cylindrée : Ca tombe bien j en ai une ou deux qui boitent.....j ai hâte de visiter ta clinique cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 12 minutes, chtisuisse a dit : Si Mister Vinz amène sa sulfateuse à Montchavin je viens illico histoire de tester la bête et si il me met les patates au fond du filet....... programme la date pour fin juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 à l’instant, F355QV70 a dit : programme la date pour fin juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 10 minutes, chtisuisse a dit : Ha le v'là qui va se transfomer en Doctor House pour bombasse à forte cylindrée : Ca tombe bien j en ai une ou deux qui boitent.....j ai hâte de visiter ta clinique cool Attendons que j'en prenne les clefs et il y aura l'inauguration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 21 heures, chtisuisse a dit : Je suis parti chercher une GTR et je suis revenu avec une 205GTI et une Pontiac Firebird de 1969 : chercher l erreur... Pas encore de Led sur le capot ni de bracelet connecté mais un bon cru une Trans Am ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 2 heures, chtisuisse a dit : Si Mister Vinz amène sa sulfateuse à Montchavin je viens illico histoire de tester la bête et si il me met les patates au fond du filet....... Alors je peux déjà te dire de bloquer la date plus on est de fous, plus on rit... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a 59 minutes, Giallo-54 a dit : Alors je peux déjà te dire de bloquer la date plus on est de fous, plus on rit... Grandiose. Et si Chris peut venir à la balade du samedi c'est encore mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Pas encore de Led sur le capot ni de bracelet connecté mais un bon cru une Trans Am ? Laisse venir à l'atelier et il va illuminer sévère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Il y a 15 heures, F355QV70 a dit : Grandiose. Et si Chris peut venir à la balade du samedi c'est encore mieux c est noté je m'la coince (la date) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Il y a 16 heures, Giallo-54 a dit : Pas encore de Led sur le capot ni de bracelet connecté mais un bon cru une Trans Am ? Non pas une Trans am une Firebird 400 gavée aux anabolisants : j ai besoin d'un plein pour monter voir le doc : ça pompe pour ne pas dire autre chose ces ricianes....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne et Heureuse Année 2016 à vous tous et vos proches. Hormis la santé, la réussite professionnelle et l'amour que vous souhaiter! Bien sûr, beaucoup de sorties, rassemblements, événements pour nous réunir et passer du bon temps entre nous! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 SALUT TOUS LE MONDE Pour 2016, je vous la souhaite longue, vigoureuse, en pleine santé, intense et partagée ........je veux parler de la.......VIE bien sur!! Salutations Helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 35 minutes, chtisuisse a dit : SALUT TOUS LE MONDE Pour 2016, je vous la souhaite longue, vigoureuse, en pleine santé, intense et partagée ........je veux parler de la.......VIE bien sur!! Salutations Helvètes les 2 ça marche aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Le 2/1/2016à18:27, chtisuisse a dit : SALUT TOUS LE MONDE Pour 2016, je vous la souhaite longue, vigoureuse, en pleine santé, intense et partagée ........je veux parler de la.......VIE bien sur!! Salutations Helvètes Et moi je croyais que tu parlais des cols que nous allons faire lors de nos prochaines sorties .... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Ouah, ça fait peur par ici.... pas un message depuis 10 jours! Heureusement que l'hiver à débuter tardivement.... A moins que vous avez tous vendus vos Fefe.... Modifié le 13 janvier 2016 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 9 heures, Giallo-54 a dit : Ouah, ça fait peur par ici.... pas un message depuis 10 jours! Heureusement que l'hiver à débuter tardivement.... A moins que vous avez tous vendus vos Fefe.... Vrai mais les cols sont fermés plus sérieusement, tu as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 14 heures, Giallo-54 a dit : Ouah, ça fait peur par ici.... pas un message depuis 10 jours! Heureusement que l'hiver à débuter tardivement.... A moins que vous avez tous vendus vos Fefe.... Euh non, la belle est toujours sous sa housse au chaud. Elle ira se dégourdir les soupapes dans un mois pour aller faire sa révision annuelle. Puis, quelques modifs sont prévues pour repartir de plus belle au printemps ! En attendant, il neige et c'est une bonne nouvelle pour le ski Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 8 heures, Loucho57 a dit : Euh non, la belle est toujours sous sa housse au chaud. Elle ira se dégourdir les soupapes dans un mois pour aller faire sa révision annuelle. Puis, quelques modifs sont prévues pour repartir de plus belle au printemps ! En attendant, il neige et c'est une bonne nouvelle pour le ski Tu as monté des pneus clous pour aller, d'ici un mois, jusqu'à la concession faire ta révision.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 28 minutes, Giallo-54 a dit : Tu as monté des pneus clous pour aller, d'ici un mois, jusqu'à la concession faire ta révision.... Il les a pas enlevés depuis juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites