Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Petit roulage d' une heure en cette fin d'après midi , et sans les chaînes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Sur PS3 ou 4 mais pas en Fefe.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 52 minutes, Giallo-54 a dit : Sur PS3 ou 4 mais pas en Fefe.... Même pas vrais... sur le macadam vrais de vrais et avec la féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 10 minutes, Ga68 a dit : Même pas vrais... sur le macadam vrais de vrais et avec la féfé Y roule en hiver et pas en été bizarre le gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 20 minutes, F355QV70 a dit : Y roule en hiver et pas en été bizarre le gars Hiver, hiver... Y a pas de neige donc elle sort un peu . je suis occupé les we en ce moment. bien peur que ce soit pareil dès le printemps. À suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 meilleurs voeux a tous ! la santé avant tout . une année 2016 pleine de sorties en Féfé et la réalisation de vos projets perso menés a bien. Pour les sorties dans les cols Vosgiens , il va falloir attendre un peu. En attendant, on se contente de regarder les photos et vidéos des sorties précédentes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Les beaux jours approchent Modifié le 26 mars 2016 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 À petits pas.... trop petit a mon goût! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Compte à rebours . Tic tac ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Le 25 mars 2016 à 01:32, Ga68 a dit : Les beaux jours approchent Ta 348 est prête pour la première sortie de la saison? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Normalement oui Si je ne suis pas en concours le we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Prêt aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 11 heures, stefab a dit : Prêt aussi... Petit tour ce we Stefab? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Peut être dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Vu la neige qu'il reste dans le col de la Schlucht pour vous rejoindre en Elsass, je vais passer mon tour ce WE. Dommage, car l'envie m'en démange... je je compenserai par une sortie samedi dans le secteur de Nancy Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Uniquement la neige sur les as côtés lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 D'accord, mais je pense qu'il doit y avoir encore pas mal de sel, et en plus dimanche déjà bloqué pour moi mais d'ici peu de temps on aura l'occasion de se faire une sortie vosgienne sous le soleil pour en profiter et se mettre en mode spider... Patience Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Pas tellement de sel cette année. Mais beaucoup de graviers .. C'est pas mieux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Bon Gaetan... La raclette c'est bien mais demain.. on roule ? @Giallo-54 : tu n'es pas obligé de passer par la Schlucht pour venir jouer avec nous.. Modifié le 2 avril 2016 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Quelle heure? passe par face de bouc comme je ne reçois plus de notifications Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Début après midi ? Tu as une idée de l'état des routes si on prend de la hauteur..? Ou on reste tranquille dans la plaine à flan de montagne style route des vins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Aucune idée pour l'état des routes et de toutes les façons on n'a vu pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 VOUS allez jouer dans quel coin ?I Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 13 heures, stefab a dit : Bon Gaetan... La raclette c'est bien mais demain.. on roule ? @Giallo-54 : tu n'es pas obligé de passer par la Schlucht pour venir jouer avec nous.. Dimanche en famille.... et et en plus si je ne peux pas passer le col de Schlucht, ça signifie qu'une grande partie du terrain de jeu n'est pas accessible! j'espere pouvoir etre parmis vous d'ici 15 jours Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 2 heures, spdk 90 a dit : VOUS allez jouer dans quel coin ?I Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites