0
Giallo-54

Sortie Cols Vosgiens

Messages recommandés

Giallo-54

Alors finalement, j'ai loupé quelque chose ? :ph34r:

 

vous ne postez pas de photos car le nettoyage est un peu plus long que prévu ! :o


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Nettoyage à l'Ultimate Quick detailer de Meguiar's. Ca suffit encore après le traitement de choc + cire finale Swissvax concorso du mois d'Aout dernier...schlucht.jpg

Les roues à l'eau et au shampoo...et c'est tout :)  Les jantes ont été passées au C5 Wheel armour après réfection cet hiver. Donc nettoyage facile... :P

musee du bois.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je rêve où Ga68 avait enlevé le haut lors de votre sortie .... :o


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Oui oui... Il a osé.. :)

Tant qu'il n'enlève pas le bas.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

Oui.. Un peu la trouille des graviers, mais ça a été finalement :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

..

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
il y a une heure, Giallo-54 a dit :

Je rêve où Ga68 avait enlevé le haut lors de votre sortie .... :o

Et oui... Pas désagréable du tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bon, vu qu'il n'y avait pas de volontaires pour une sortie en semaine, je l'ai faite en solo sous un soleil magnifique et très peu de monde sur les routes (juste quelques premiers motards).

 

Une virée de 4 heures dans les Vosges du Nord en passant par Abreschviller (petite pensée pour la première course de côté du Doc Vinz ce WE!), Dabo, Oberhaslach, Shirmek, le Donon, lac de Pierre Percé, etc...

 

Pas vu d'autres Fefe, de toute façon je n'avais pas sorti le spider, mais la Z06! Exceptionnelle cette americaine :ph34r:

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Bonsoir, pas de sortie ce week end dans nos belles régions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Le 4 mai 2016 à 20:17, spdk 90 a dit :

Bonsoir, pas de sortie ce week end dans nos belles régions ?

Une petite prévue en juin sur un week end ;)

Mais il va y en avoir une à coup sûr avec les amis Nancéins sur les cols vosgiens 

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
Le 4/5/2016 à 19:17, spdk 90 a dit :

Bonsoir, pas de sortie ce week end dans nos belles régions ?

Aujourd'hui je ne sais pas, Demain peut etre  lol 

Modifié par Ga68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Le 4 mai 2016 à 20:17, spdk 90 a dit :

Bonsoir, pas de sortie ce week end dans nos belles régions ?

 

Salut, 

je viens de voir ton message, ce week-end je ne pense plus...

On a fait une sortie hier!

Très beau temps B) mais énormément de monde :(  et tres difficile de se faire plaisirs dans les cols !

 

Et en plus des comités d'accueils étaient en place (notamment dans la montée de Turckheim vers 3 Épis en bas et en haut :angry:!)

 

Un autre WE peut être...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
il y a 32 minutes, Giallo-54 a dit :

 

Salut, 

je viens de voir ton message, ce week-end je ne pense plus...

On a fait une sortie hier!

Très beau temps B) mais énormément de monde :(  et tres difficile de se faire plaisirs dans les cols !

 

Et en plus des comités d'accueils étaient en place (notamment dans la montée de Turckheim vers 3 Épis en bas et en haut :angry:!)

 

Un autre WE peut être...

 

pas simple de rouler dans nos montagnes un jour ferié :D 

Mais j'aurai bien tenté de vous rejoindre :P

Pitite question :

Quid de l'etat des Routes ?

Modifié par Ga68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Le debut de laroute des crêtes entre la Schlucht et le Markstein est bien abîmée pour nos voitures...

 

Les autres routes que l'on a pratiqué étaient bonnes 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

J'esperes que le 11/12 sera top.

autrement je vais devoir aller en camionette avec le nécessaire de voirie et la machine a pneus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonio

Depuis le temps que j'avais envie de revoir la ligne bleue Vosges... Le WE dernier, sous un soleil de plomb,  je me suis fait une vrai plaisir.

Je n'ai pas pu résister au petit crochet par Golbey pour revoir la caserne du 170èmeRI ... Complètement délabrée mais toujours là !!!

Puis direction La Bresse dans un hôtel équipé de piscine, sauna, spa et tout le tralala...

3 jours de conduite quasi-permanente ... Tous les cols Vosgiens ont été repassés en revue... Je me suis régalé.

Merci les Vosges

 

 

Modifié par Antonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

C'était notre I comme... Italiennes annuel ce week-end sur www.alfagtpassion.com 

 

C'est notre East Team qui a organisé et nous avions loué un gîte à Freland où nous nous sommes retrouvés à environ 45 pendant tout ce beau week-end ensoleillé :)

 

La route des crêtes et le vignoble étaient de toute beauté :)viewer.php?id=662593Studio20160510232631

45ad659

662593Studio20160510232631.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Vous avez du vous régaler avec cette météo...

On a egalement fait une sortie jeudi dernier. On était 5 Ferrari, mais je n'ai pas pensé à te prévenir.

Il faudra qu'on essaye de se caler une sortie avec GA68 pour faire enfin connaissance...

 

Belle prise de vue et beau spider devant toi au loins. C'est quoi comme modèle?

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit :

Vous avez du vous régaler avec cette météo...

On a egalement fait une sortie jeudi dernier. On était 5 Ferrari, mais je n'ai pas pensé à te prévenir.

Il faudra qu'on essaye de se caler une sortie avec GA68 pour faire enfin connaissance...

 

Belle prise de vue et beau spider devant toi au loins. C'est quoi comme modèle?

 

 

Le we approche les ami(s) e :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

La mauvais météo egalement....:(

 

Heureusement pour moi, je vais cherché le soleil à partir de demain B) et profiter du spectacle des vraies F1 sur le mythique circuit de Monaco :wub:

 

Je vous ramènerai quelques beaux clichés, car vous faire vivre l'expérience sonore sera plus compliqué!


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefab

C'était une Jaguar roadster avc échappement sur le côté gauche de toute beauté.. Je ne sais pas le modèle exact..

Plus en avant, au croisement du col amic, il y avait 2 Bugatti..

 

On fait de ces rencontres là haut quand il fait beau..... <3 <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je viens de trouver : une Jaguar XKSS :wub:

 

si c'est une vraie, elle vaut un peu d'argent... Elles datent de 1957 et ont été fabriquées à 16 exemplaires!


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

On bat des records d'absence dans l'Est....

 

Pourtant, cette année, il y avait bien quelques Ferrari dans les cols vosgiens !

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0