Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Alors finalement, j'ai loupé quelque chose ? vous ne postez pas de photos car le nettoyage est un peu plus long que prévu ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Nettoyage à l'Ultimate Quick detailer de Meguiar's. Ca suffit encore après le traitement de choc + cire finale Swissvax concorso du mois d'Aout dernier... Les roues à l'eau et au shampoo...et c'est tout Les jantes ont été passées au C5 Wheel armour après réfection cet hiver. Donc nettoyage facile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Je rêve où Ga68 avait enlevé le haut lors de votre sortie .... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Oui oui... Il a osé.. Tant qu'il n'enlève pas le bas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Belle promenade, route dégagées et pratiquables Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Oui.. Un peu la trouille des graviers, mais ça a été finalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) .. Modifié le 3 avril 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Je rêve où Ga68 avait enlevé le haut lors de votre sortie .... Et oui... Pas désagréable du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Bon, vu qu'il n'y avait pas de volontaires pour une sortie en semaine, je l'ai faite en solo sous un soleil magnifique et très peu de monde sur les routes (juste quelques premiers motards). Une virée de 4 heures dans les Vosges du Nord en passant par Abreschviller (petite pensée pour la première course de côté du Doc Vinz ce WE!), Dabo, Oberhaslach, Shirmek, le Donon, lac de Pierre Percé, etc... Pas vu d'autres Fefe, de toute façon je n'avais pas sorti le spider, mais la Z06! Exceptionnelle cette americaine Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 Bonsoir, pas de sortie ce week end dans nos belles régions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) Le 4 mai 2016 à 20:17, spdk 90 a dit : Bonsoir, pas de sortie ce week end dans nos belles régions ? Une petite prévue en juin sur un week end Mais il va y en avoir une à coup sûr avec les amis Nancéins sur les cols vosgiens Modifié le 6 mai 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) Le 4/5/2016 à 19:17, spdk 90 a dit : Bonsoir, pas de sortie ce week end dans nos belles régions ? Aujourd'hui je ne sais pas, Demain peut etre lol Modifié le 6 mai 2016 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Le 4 mai 2016 à 20:17, spdk 90 a dit : Bonsoir, pas de sortie ce week end dans nos belles régions ? Salut, je viens de voir ton message, ce week-end je ne pense plus... On a fait une sortie hier! Très beau temps mais énormément de monde et tres difficile de se faire plaisirs dans les cols ! Et en plus des comités d'accueils étaient en place (notamment dans la montée de Turckheim vers 3 Épis en bas et en haut !) Un autre WE peut être... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) il y a 32 minutes, Giallo-54 a dit : Salut, je viens de voir ton message, ce week-end je ne pense plus... On a fait une sortie hier! Très beau temps mais énormément de monde et tres difficile de se faire plaisirs dans les cols ! Et en plus des comités d'accueils étaient en place (notamment dans la montée de Turckheim vers 3 Épis en bas et en haut !) Un autre WE peut être... pas simple de rouler dans nos montagnes un jour ferié Mais j'aurai bien tenté de vous rejoindre Pitite question : Quid de l'etat des Routes ? Modifié le 6 mai 2016 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Le debut de laroute des crêtes entre la Schlucht et le Markstein est bien abîmée pour nos voitures... Les autres routes que l'on a pratiqué étaient bonnes Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Quelqu'un pour demain matin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 J'esperes que le 11/12 sera top. autrement je vais devoir aller en camionette avec le nécessaire de voirie et la machine a pneus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonio 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Depuis le temps que j'avais envie de revoir la ligne bleue Vosges... Le WE dernier, sous un soleil de plomb, je me suis fait une vrai plaisir. Je n'ai pas pu résister au petit crochet par Golbey pour revoir la caserne du 170èmeRI ... Complètement délabrée mais toujours là !!! Puis direction La Bresse dans un hôtel équipé de piscine, sauna, spa et tout le tralala... 3 jours de conduite quasi-permanente ... Tous les cols Vosgiens ont été repassés en revue... Je me suis régalé. Merci les Vosges Modifié le 10 mai 2016 par Antonio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 C'était notre I comme... Italiennes annuel ce week-end sur www.alfagtpassion.com C'est notre East Team qui a organisé et nous avions loué un gîte à Freland où nous nous sommes retrouvés à environ 45 pendant tout ce beau week-end ensoleillé La route des crêtes et le vignoble étaient de toute beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Vous avez du vous régaler avec cette météo... On a egalement fait une sortie jeudi dernier. On était 5 Ferrari, mais je n'ai pas pensé à te prévenir. Il faudra qu'on essaye de se caler une sortie avec GA68 pour faire enfin connaissance... Belle prise de vue et beau spider devant toi au loins. C'est quoi comme modèle? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit : Vous avez du vous régaler avec cette météo... On a egalement fait une sortie jeudi dernier. On était 5 Ferrari, mais je n'ai pas pensé à te prévenir. Il faudra qu'on essaye de se caler une sortie avec GA68 pour faire enfin connaissance... Belle prise de vue et beau spider devant toi au loins. C'est quoi comme modèle? Le we approche les ami(s) e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 La mauvais météo egalement.... Heureusement pour moi, je vais cherché le soleil à partir de demain et profiter du spectacle des vraies F1 sur le mythique circuit de Monaco Je vous ramènerai quelques beaux clichés, car vous faire vivre l'expérience sonore sera plus compliqué! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 C'était une Jaguar roadster avc échappement sur le côté gauche de toute beauté.. Je ne sais pas le modèle exact.. Plus en avant, au croisement du col amic, il y avait 2 Bugatti.. On fait de ces rencontres là haut quand il fait beau..... <3 <3 <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Je viens de trouver : une Jaguar XKSS si c'est une vraie, elle vaut un peu d'argent... Elles datent de 1957 et ont été fabriquées à 16 exemplaires! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 On bat des records d'absence dans l'Est.... Pourtant, cette année, il y avait bien quelques Ferrari dans les cols vosgiens ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites