Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 T'as l'air de t'y connaître en gerbe.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 T'as l'air de t'y connaître en gerbe....Oui, pas plus tard qu'il y a 2 semaines !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Demain Dimanche si temps sec ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Demain Dimanche si temps sec ? Je te l'ai déjà écrit Steph, il n'y a que derrière le petit écran à regarder le dernier GP de la saison qu'il fera sec! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Ouais... c'est mort de chez mort.. Il ne s'arrête pas de pleuvoir et il faut que je sorte une des bagnoles du garage (donc sèche...) pour y rentrer une qui est dehors (donc mouillée...) pour démonter les roues.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Je vais faire un tour cet après-midi. Grand soleil Direction la Schlucht. Je verrai bien jusqu'où ça monte. En même temps. ça m'étonnerait qu'il y ait de la neige.. Modifié le 5 décembre 2015 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Quelqu'un de dispo dimanche pour faire une petite sortie dans les Vosges ?Normalement beau temps annoncé ... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Je prépare mes boots Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Ce coup-là, la mienne est bel et bien en hivernage depuis hier. Casquette démontée et en réfection chez Erkel + 4 roues en démontage et en réfection itou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Quelqu'un de dispo dimanche pour faire une petite sortie dans les Vosges ?Normalement beau temps annoncé ...Desolé mais pas possible pour moi ... le taureau doit subir une intervention chirurgicale délicate chez doc Vinc cette semaine et a besoin de repos Modifié le 12 décembre 2015 par Modena70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Ce coup-là, la mienne est bel et bien en hivernage depuis hier. Casquette démontée et en réfection chez Erkel + 4 roues en démontage et en réfection itou... Zut, ce sera donc définitivement pour 2016... Desolé mais pas possible pour moi ... le taureau doit subir une intervention chirurgicale délicate chez doc Vinc cette semaine et a besoin de repos N'oublie pas Qu'avec les fêtes de fin d'année, les professionnels de l'automobile passent également beaucoup de temps à festoyer...Faudrait pas qu'il fasse une ablation des cojones de ton taureau... Tu vas te retrouver avec un troupeau de bœuf! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Rassure toi Giallo, je vais pas lui enlever le cerveau a ce taureau, mais juste tenter de lui faire une greffe pour que cette Lamborkiki soit sensuelle comme une Ferrari a sa naissance . Modifié le 12 décembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Rassure toi Giallo, je vais pas lui enlever le cerveau a ce taureau, mais juste tenter de lui faire une greffe pour que cette Lamborkiki soit sensuelle comme une Ferrari a sa naissance . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Bah, l'art américain est de faire avec un V8 de 7 litres une voiture hyper sportive....Et pas besoin de lui faire des greffes, elle a déjà tout ce qu'il faut ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Bah, l'art américain est de faire avec un V8 de 7 litres une voiture hyper sportive....Et pas besoin de lui faire des greffes, elle a déjà tout ce qu'il faut !Tu m'excusera , mais je préfère une tomate Mozzarella relevé de l'estragon qu'un burger king à la laitue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Bah, l'art américain est de faire avec un V8 de 7 litres une voiture hyper sportive....Et pas besoin de lui faire des greffes, elle a déjà tout ce qu'il faut !C'est un missile la z06, ultra efficace quand on sait la conduire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Petite sortie dans le massif vosgien dimanche dernier avec Eric.Un an de plus aujourd'hui, mais toujours quel coup de volant!JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC !!!Par contre, fait gaffe Éric, j'ai pu constaté que tu avais du mal à voir les panneaux de limitation de vitesse...Avec l'âge ... la vue de loins baisse aussi !!! Lol. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Et tu nous annonce Ca maintenant Giallo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon anniversaire Eric !Pas tous les jours qu'on passe les 70 ans, profites bien Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Erreur sur la date !mais merci quand même :DLoic je te parle plus ! dommage pour l'échappement :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Et tu nous annonce Ca maintenant Giallo !!!J'aurais affrété un bus pour aller fêter son anniversaire avec ses potes .Et bien en solo , bon anniversaire Eric. Voilà, l'informatique a bugué... et je fais une annonce avec 24h d'avance. Ca tombe bien, juste ce qu'il faut au Doc Vinz pour prendre la route avec son bus ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Voilà, l'informatique a bugué... et je fais une annonce avec 24h d'avance. Ca tombe bien, juste ce qu'il faut au Doc Vinz pour prendre la route avec son bus ! C'est malin. Aujourd'hui de rage , j'ai burné avec le bus et les pneus sont morts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Bon, ce coup ci c'est la bonne date:JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC !!!! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Tu es rapide Giallo , alors imagine Apres que tu sois passé chez le doc pour la révision des turbos de ta Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Bon, ce coup ci c'est la bonne date:JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIC !!!!Finalement t'es vachement "approximatif" comme ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites