0
Sebastien 13

Sourdines Échappement 550

Messages recommandés

Sebastien 13

Bonjour,

Je viens de faire monter un Xpipe Tubi sur ma 550 (étant précisé que j'avais déjà installé des straights pipes Tubi arrières).

Désirant tout de même épargner les habitants de ma ville, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'achat et l'emploi de "sourdines"?

Bonne journée,

Sébastien

Seb92

Ah !  ;)

Apparemment on a la réponse à la question que l'on se posait. Ca fait un peu trop ?

Sebastien 13

Ah !  ;)

Apparemment on a la réponse à la question que l'on se posait. Ca fait un peu trop ?

Je ne sais pas encore, mais aux dires du chef d'atelier de Gauduel, on va m'entendre arriver :)

killer84

Je ne sais pas encore, mais aux dires du chef d'atelier de Gauduel, on va m'entendre arriver :)

Si tu parle de Gauduel Avignon, je peux te dire que cela ne fait pas trop, mais insupportable!!! :o

killer84

Tu as écouté ma 550 après pose du Xpipe?

Oh oui, !!!!

C'est une furie... :o

Extra pour un meeting.. ;)

Mais pour rouler avec, cela me poserais de gros problème.

Fait nous un retour de ton utilisation... :)

Sebastien 13

Oh oui, !!!!

C'est une furie... :o

Extra pour un meeting.. ;)

Mais pour rouler avec, cela me poserais de gros problème.

Fait nous un retour de ton utilisation... :)

Je suis jaloux!!

On va la récupérer pour moi mercredi, je ne pourrai l'écouter que ce we voire le we du 5 décembre seulement...

En réalité je ne la sors plus en gros qu'une fois par mois, uniquement pour des courts trajets 100% récréatifs. Pour le reste j'ai d'autres jouets plus adaptés.

Du coup j'ai vraiment envie d'avoir une grosse banane dès que je la met en route! Et qu'un de mes amis arrête de la ramener avec la sonorité de sa Cobra 427 :)

killer84

Je suis jaloux!!

On va la récupérer pour moi mercredi, je ne pourrai l'écouter que ce we voire le we du 5 décembre seulement...

En réalité je ne la sors plus en gros qu'une fois par mois, uniquement pour des courts trajets 100% récréatifs. Pour le reste j'ai d'autres jouets plus adaptés.

Du coup j'ai vraiment envie d'avoir une grosse banane dès que je la met en route! Et qu'un de mes amis arrête de la ramener avec la sonorité de sa Cobra 427 :)

Je comprend mieux, la banane, tu l'auras... :D

Et lui il pourra mettre les boules... :P

Sebastien 13

Les vidéos que j'ai prises sont trop lourdes impossibles à télécharger.

vitajojo38

sebastien m'a fait passé la vidéo

la voilà: 

La video est privée, on ne peut pas y acceder

Ruvo

Moi j'ai pu la voir mais je ne comprend pas bien le rapport avec Ferrari. On y voit un footballeur de petite taille en train de se battre avec une jeune fille, un coup il a le dessus, ensuite il est dessous, des images affligeantes sur un différent réglé par la violence.

Heureusement que vous ne pouvez pas la voir car l'un dans l'autre, ça n'a pas de sens.

philM

Moi j'ai pu la voir mais je ne comprend pas bien le rapport avec Ferrari. On y voit un footballeur de petite taille en train de se battre avec une jeune fille, un coup il a le dessus, ensuite il est dessous, des images affligeantes sur un différent réglé par la violence.

Heureusement que vous ne pouvez pas la voir car l'un dans l'autre, ça n'a pas de sens.

je me demande bien quelle vidéo tu as vu  :huh:

je réessaye (mais c'est compliqué car pour moi elle s'affiche parfaitement)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

vitajojo38

je me demande bien quelle vidéo tu as vu  :huh:

je réessaye (mais c'est compliqué car pour moi elle s'affiche parfaitement)

Ben voila...quand tu veux.... :D  :D  :D  ;)

Super bruit la Golf.....heuuuu....                                                                                                                                                                                                                                                                 je me sauve.... :D  :D  :D  :D  :D

Sebastien 13

Ben voila...quand tu veux.... :D  :D  :D  ;)

Super bruit la Golf.....heuuuu....                                                                                                                                                                                                                                                                 je me sauve.... :D  :D  :D  :D  :D

Il dit qu'il voit pas le rapport!

dveau

la voilà: 

putain quel pied! on a juste envie que tu pousses dans les tours.. génial!  :wub:  bon après faut juste pas avoir de voisin hihi  :rolleyes:

Seb92

Pour ma part promenade vers Chablis ce week-end et avec juste mes sorties Tubi inox, il y a pas mal de gens qui se souviennent de mon passage dans les villages ;)

C'est beau un V12 qui chante ...

Modifié par Seb92

Hamannn

la voilà: 

Le même son que la mienne...  n'en abuse pas trop, ça devient une drogue à la longue.  :D