geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Sa bio ici https://www.autohebdo.fr/actualites/f1/patrick-tambay-1949-2022.html Il a gagné le GP d'Allemagne 82 qui a mis fin la carrière de Didier Pironi lors de son crash aux essais. On peut se souvenir aussi de sa mémorable victoire à Imola 83. Patrese, alors en tête se crashe à Acque minerali.. Et Les tifosi applaudissent parce qu'une Ferrari passe en tête... incroyable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) RIP Patrick Tambay double champion Canam quand meme, pilote en F1 pour McLaren et Ferrari, et grand sportif en ski alpin et nautique Modifié le 4 décembre 2022 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Patrick Tambay était une personne très abordable. RIP Patrick. Condoléances à sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Il aura accompagné toute ma jeunesse à regarder sur Canal+ Schumacher gagner avec la Scuderia 🏁🇮🇹 Forza Patrick Tambay 👏🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 RIP Patrick 😥 je venais cet été de finir sa biographie de 600 pages Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 6 minutes, Zaz a dit : RIP Patrick 😥 je venais cet été de finir sa biographie de 600 pages Par José Valli, de Classic courses? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 RIP Patrick 😥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2022 Il y a 10 heures, Yves a dit : Par José Valli, de Classic courses? Oui Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Ca sera probablement une façon particulière de voir les choses. https://www.luckytvseries.com/ Mais je verrai bien cela pour meubler les longues soirées d'hiver ! Reste à savoir où ce sera diffusé en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 RIP Philippe Streiff https://www.autonewsinfo.com/2022/12/23/philippe-streiff-est-decede-416222.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 Bien triste nouvelle 😔 Forza Philippe STREIFF 🏁, Gonfaron et les Varois se souviendront 🙏 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 Triste nouvelle. RIP Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 09/12/2022 à 17:36, Vincent993 a dit : Ca sera probablement une façon particulière de voir les choses. https://www.luckytvseries.com/ Mais je verrai bien cela pour meubler les longues soirées d'hiver ! Reste à savoir où ce sera diffusé en France. J’espère qu’on va y avoir droit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 2 heures, geo27 a dit : RIP Philippe Streiff https://www.autonewsinfo.com/2022/12/23/philippe-streiff-est-decede-416222.html RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Le 10/12/2022 à 00:36, Vincent993 a dit : Ca sera probablement une façon particulière de voir les choses. https://www.luckytvseries.com/ Mais je verrai bien cela pour meubler les longues soirées d'hiver ! Reste à savoir où ce sera diffusé en France. mal barré : Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Lord Brett a dit : Triste nouvelle. RIP Philippe Une petite rétrospective de la carrière malheureusement abrégée si tôt de Philippe Streiff. Les photos datent, c'était à Pantin au regretté CIA (Centre International de l'Automobile) où Philippe a eu un bureau quelques temps... Rondeau M379C 2ème (1ère Classe) aux 24 H du Mans 1981 avec Jean-Louis Schlesser et Jacky Haran. Porsche 956B 3ème 24 H du Mans 1984 avec S. van der Merwe AGS JH19C (F2) 1984 Renault RE50 (F1) 1984 GP du Portugal (non classé) AGS JH20 (F3000) 1985 Tyrrell 014 & Ligier JS25 Ligier JS25 (F1) 1985 Tyrrell 014 (F1) 1985 AGS Racing JH23 (F1) saison 1988 Modifié le 24 décembre 2022 par Lord Brett 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a une heure, Lord Brett a dit : Une petite rétrospective de la carrière malheureusement abrégée si tôt de Philippe Streiff. Les photos datent, c'était à Pantin au regretté CIA (Centre International de l'Automobile) où Philippe a eu un bureau quelques temps... .... Bien ces photos J'y suis allé mais je ne sais pas où sont le peu de photos que j'ai du prendre. Ca rafraîchi ma mémoire et nous rajeuni un peu.... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2022 Merci @Lord Brett pour ces photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 Nouveau hors-série Auto Hebdo achté aujourd'hui mais pas encore lu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Live from Las Vegas! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2023 Génial @Yves! Toujours la forme, et toujours aussi impliqué le Mario! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 (modifié) Une vraie légende lui 👍 Il fait quoi à Las Vegas en semaine? Une parade pendant le CES ? Modifié le 6 janvier 2023 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 5 minutes, geo27 a dit : Une vraie légende lui 👍 Il fait quoi à Las Vegas en semaine? Une parade pendant le CES ? une séance d’autographes pour un sponsor qui expose au CES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 à l’instant, Yves a dit : une séance d’autographes pour un sponsor qui expose au CES Merci En combinaison avec les sponsors pour signer des cartes : un pro jusqu'au bout 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Il y a 4 heures, geo27 a dit : Merci En combinaison avec les sponsors pour signer des cartes : un pro jusqu'au bout 👍 Andruet à Époque Auto était aussi en combinaison 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites