JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 La météo prévoit un temps frais et du soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 La météo prévoit un temps frais et du soleil venez nombreux Heureusement que c'est pas samedi car niveau temps c'est l'inverse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Flûte, les festivités de Noël des CE commencent ce dimanche ! Dommage, je ne suis justement pas sorti depuis la dernière édition de Thoiry. Modifié le 20 novembre 2015 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Je vais essayer d'être là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Flûte, les festivités de Noël des CE commencent ce dimanche ! Dommage, je ne suis justement pas sorti depuis la dernière édition de Thoiry. Tu vas avoir les pneus carrés Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Je vais essayer d'être là !J'y serai aussi sauf caprice météo On pourra discuter expertise combinée de nos auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 J'y serai aussi sauf caprice météo On pourra discuter expertise combinée de nos auto Bernard, je passe te prendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Tu vas avoir les pneus carrés J'espère qu'ils resteront ronds une semaine de plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 J'espère qu'ils resteront ronds une semaine de plus !Le dimanche suivant c'est à Maisons Laffite, il paraît que c'est très fourni.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 qu'elle heure, pas avant 11 h je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Le dimanche suivant c'est à Maisons Laffite, il paraît que c'est très fourni.. en effet "il parait" et comme je n' y suis jamais allé, et bien j' irai........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Le dimanche suivant c'est à Maisons Laffite, il paraît que c'est très fourni..Bonne idée. Je ne connais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Pour ma part sûrement présent à Thoiry Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvola 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Si ça dérange pas d'accueillir un taureau, j'irais bien faire un tour a Maisons Laffite le WE prochain... Ça me donnera une excuse pour pas aller faire le marché :-)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Attention, je viens de voir sur le site dédié que pour Maisons-lafitte, le parking de l'hippodrome est réservé aux véhicules datant d'avant 1980 !http://evamm.kazeo.com/rendez-vous-mensuels/rendez-vous-mensuels,r125126.html Modifié le 20 novembre 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Attention, je viens de voir sur le site dédié que pour Maisons-lafitte, le parking de l'hippodrome est réservé aux véhicules datant d'avant 1980 !http://evamm.kazeo.com/rendez-vous-mensuels/rendez-vous-mensuels,r125126.htmlBon va falloir faire demi tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 J'espère qu'ils resteront ronds une semaine de plus !Ca devrait être bon Un gars dans ma résidence qui a une Aston V12 Vantage (Magnifique ), il l'a remise en route il y a 15 jours après être parti 6 mois à l'étranger : résultat, une batterie neuve pour démarrer et il a dû faire 3-4 kms avec des pneus carrés et dégonflés, bref, morts de chez morts... Il avait prévu le coup pour la batterie mais pas pour les pneus, ben ça lui a fait tout drôle... il pensait qu'un petit coup d'air et hop, ça roule... tu parles ! Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Bon va falloir faire demi tour.......merci pour l'info SLI Pas de quoi JP Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Bernard, je passe te prendre ?Ok bonne idée JP ! Texte moi l'heure qui t'arrange... Si d'autres sont du côté de St Nom la B. On peut envisager un départ groupé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Ok bonne idée JP ! Texte moi l'heure qui t'arrange... Si d'autres sont du côté de St Nom la B. On peut envisager un départ groupé...Je te tiens au courant.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefèvre 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour à tous,N'ayant pas participé aux précédentes réunions à thoiry, quelqu'un peut il me donner les renseignements sur cette sortie. A savoir lieu et heure du RDV et programme de la journée .En espérant se voir demain je vous remercie pour votre réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour, Le lieu c'est tout simplement le parking du zoo, l'heure c'est quand il fait jour, le programme, c'est garer sa voiture à côté des autres, sans préférence de marques d'années où quoi d'autres, et de rencontrer des passionnés, de voir d'autres autos, de se frotter les mains parce que parfois il y a de belles surprises, parfois parce qu'il fait frais, sortir l'APN pour faire de beaux clichés, puis en fin de matinée démarrer sa belle pour rentrer passer le reste du dimanche en famille..... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefèvre 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 OK MerciPeut être à demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Qui part de Paris et à quelle heure demain ?Ma Ferrari n'étant pas sur encore sur Paris, je suis à pied Modifié le 21 novembre 2015 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Désolé Ludo, on est deux et je contourne Paris Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites