LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Merci quand même. Apparemment y aura du lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) En espérant que le temps soit au rendez-vous malgré les prévisions car aujourd’hui 16:20 il fait quasi nuit, du vent et de la pluie ! Modifié le 21 novembre 2015 par stachemou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Ouais, c'est pas glop pour l'instant...Si c'est pareil demain, je laisse mon groin sous la couette Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Ouais, c'est pas glop pour l'instant...Si c'est pareil demain, je laisse mon groin sous la couette Clair ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Je n'y suis jamais allé ... Alors à demain sauf tempête !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Peut-être à demain Michel, j'aime bien Thoiry, y'a souvent de belles caisses qu'on voit rarement ailleurs Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Je n'y suis jamais allé ... Alors à demain sauf tempête !!! Hello michel, Alors ta premiere fois à Thoiry c'etait comment, beau plateau et joli soleil ? A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Hello michel, Alors ta premiere fois à Thoiry c'etait comment, beau plateau et joli soleil ? A bientotIl a dû venir en sous marin..on l'a pas vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Je confirme, pas venu Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Je confirme, pas venuA défaut j'ai au moins pu faire ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Je confirme pas venu, belle gelée ce matin...pas eu le courage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) A défaut j'ai au moins pu faire ta connaissanceOn n'a pas eu trop le temps de discuter mais ça sera pour la prochaine fois On a déjà fait quelques sorties ensemble, la dernière, ça doit être la route du Vigeant à partir du péage de saint arnoult même si j'avais bifurqué avant et n'avait pas déjeuné avec vous.On est parfois beaucoup et on ne se connait (ou reconnait) pas forcément tous entre les prénoms et les pseudos ferrarista Modifié le 22 novembre 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Pas pu venir ce matin, trop de taf dans mon appart suite à mon déménagement. Sorry BPM, on discutera expertise une prochaine fois En espérant que ce fût aussi sympa que d'habitude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) En espérant que le temps soit au rendez-vous malgré les prévisions car aujourd’hui 16:20 il fait quasi nuit, du vent et de la pluie !Bah alors moustache tu n'as pas pu venir?Il faisait super beau et pas mal de caisse d'horizon et âges différents, un très beau plateau ça fait plaisir ! On a bien apprécié , n'est ce pas Seb LI94? ;-)) Modifié le 22 novembre 2015 par reno forza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Bah alors moustache tu n'as pas pu venir?Il faisait super beau et pas mal de caisse d'horizon et âges différents, un très beau plateau ça fait plaisir ! On a bien apprécié , n'est ce pas Seb LI94? ;-)) Salut RenoNon pas pu venir cette fois ,pourtant un bon soleil !J'aime bien thoiry aussi, le plateau est en général très varié et des belles rencontres à chaque fois La dernière fois ils etaient la avec une vieille mercdes cab de toute beauté @ + Modifié le 22 novembre 2015 par stachemou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 On n'a pas eu trop le temps de discuter mais ça sera pour la prochaine fois On a déjà fait quelques sorties ensemble, la dernière, ça doit être la route du Vigeant à partir du péage de saint arnoult même si j'avais bifurqué avant et n'avait pas déjeuné avec vous.On est parfois beaucoup et on ne se connait (ou reconnait) pas forcément tous entre les prénoms et les pseudos ferrarista Tu as raison, on voit du monde mais pour "raccorder" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Bah alors moustache tu n'as pas pu venir?Il faisait super beau et pas mal de caisse d'horizon et âges différents, un très beau plateau ça fait plaisir ! On a bien apprécié , n'est ce pas Seb LI94? ;-))Ah oui, c'était très sympa pour une des dernières sorties de l'année.Et le retour, avec nos deux tubi et une 997 GT3 qui sonnait fort bien (Son père qui a cinq féfé , gars très sympa), on a dû en régaler pas mal dans les tunnels Modifié le 22 novembre 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu as raison, on voit du monde mais pour "raccorder" c'est pas toujours évident par manque de temps, merci de m'avoir rafraîchi la memoirePas de souci JP Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Bon les gars, dites nous ce que vous avez vu svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Côté Ferrari : la 430 bleu mirabeau de Magnun95 , une 430 rosso scuderia, full carbon, baquets, full cuir avec surpiqures blanches (en losange sur la partie verticale contre le moteur !), grille scud, en un mot, ma-gni-fi-que, on était en extase avec Renaud... Ensuite, certaines sont à des Ferrarista-boys, 599, 550, testarossa, plusieurs 348, 355 et 430, une scud, 360 spider noire et d'autres que j'ai dû oublier.Pour le reste, ça ratisse très large : 4 De lorean, des 911 de tout type et tout âge, une gallardo, des corvettes, des américaines et des anglaises anciennes et ressentes, des lotus de tous modèles, des R5 alpine turbo et une turbo 2, des alpine A610 et V6 Le Mans (magnifique en bleu), r16, 2 r9 turbo, bref des anciennes et des ressentes de toute marque... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut RenoNon pas pu venir cette fois ,pourtant un bon soleil !J'aime bien thoiry aussi, le plateau est en général très varié et des belles rencontres à chaque fois La dernière fois ils etaient la avec une vieille mercdes cab de toute beauté @ +Je vois très bien de qui tu parles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Un peu en vrac, les photos du rasso hier à Thoiry[attachement=34607:image.jpeg] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Merci JP pour ton partage de photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites