Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Ma question est simple, quelqu'un a t il déjà acheté une housse chez ce fabriquant français et quel retour peut on en avoir ... Le modèle que j'envisage de prendre est une housse d'intérieur: la "Nurburgring" Merci de vos réponses. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 pour moi rien de tel que la housse d'origine ( surtout pour une housse d'intérieur ) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2758-housse-ferrari-les-alternatives/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 J'en ai acheté plusieurs chez Car-Cover et j'en suis très content. Le fait d'avoir une fermeture au niveau de la porte permet d'entrer ds la voiture pour y prendre 1 truc sans avoir à ôter la housse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai commandé la mienne chez eux (nurburgring avec le logo) et j'en suis très content : bon tarif, très bonne qualité, très douce côté carrosserie, le sac qui va avec... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 pour moi rien de tel que la housse d'origine ( surtout pour une housse d'intérieur ) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2758-housse-ferrari-les-alternatives/ Pour mon spider, la housse venait de chez Confezioni Andreà avec le cheval cabré qui va bien. Mais pour ma Z06, ils ne font pas, d'où ma question de Dustcover qui me semble proposer des housses de bonne qualité à des prix convenables.J'ai commandé la mienne chez eux (nurburgring avec le logo) et j'en suis très content : bon tarif, très bonne qualité, très douce côté carrosserie, le sac qui va avec...Merci pour ton retour, ça me conforte dans mon idée que j'avais de leurs produits. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 idem commandée pour moi en 2014 le modèle Nurburgring avec le logo pour la Modena et aucun soucis ,coupe sur mesure ,hyper douce et très jolie et avec aussi le sac. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Bon, avec ces deux bons retours, c'est décidé, je passé commande dès demain! Merci à SLI94 et VINCENZO13 pour vos réponses Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Pas de quoi Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci, justement je cherchais une bonne adresse pour une housse d'intérieur hop, commande passée chez Dustcover ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 Quelqu'un a t'il déjà essayé la housse extérieur (suzuka) chez ce fabricant? Ma 348 va dormir dehors prochainement lors de divers rassemblement, j'aimerai la protéger, que pensez vous de cette housse extérieur suzuka ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 Je ne connais pas leurs housses extérieures, mais j'avais acheté une housse intérieure chez eux pour ma Maserati, et elle lui allait comme un gant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2025 toujours des doutes quand a l'usage de ces housses ext ... encore plus en déplacement . le matin, tu la roule mouillée ds le coffre ? bah, tu te rajoute un problème en fait je vois vraiment pas l’intérêt pour 2.3 nuits de temps en temps . c pas du sucre non plus . pour du stockage long en ext et pour les protéger des uv et fientes etc ..c différent évidemment Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Retour d'expérience d'un Ami, qui protège son écurie avec succès grâce aux housses Cover Company. Il vit dans le Sud, du coté d'Aix donc le soleil tape fort l'été et ça c'est destructeur pour une housse en extérieur. La première housse a tenu 5 ans sans dégât, puis encore 2 ans supplémentaires "en l'état". Prix plus attractif que Dustcover m'a-t'il dit (il y aurait un code promo en association avec certains clubs). Entreprise Espagnol mais la vendeuse est française, elle répond rapidement et rappelle si besoin. Et ils n'ont pas été radin pour l'envoi des échantillons. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Le 15/04/2025 à 19:10, grhum a dit : toujours des doutes quand a l'usage de ces housses ext ... encore plus en déplacement . le matin, tu la roule mouillée ds le coffre ? bah, tu te rajoute un problème en fait je vois vraiment pas l’intérêt pour 2.3 nuits de temps en temps . c pas du sucre non plus . pour du stockage long en ext et pour les protéger des uv et fientes etc ..c différent évidemment Alors déjà, j'ai eu Dustcover au téléphone qui m'ont expliqué que la bâche extérieur suzuka n'était pas approprié à une 348. Elle m'a conseillé un autre modèle, la Daytona, mais indisponible pour le moment. Du coup, je me renseigne actuellement chez car cover. Pour répondre @grhum --> Une FERRARI ne doit pas dormir dehors de toute façon. Chez moi, bien entendu, elle est dans un garage fermé. Mais je t'explique ma situation et pourquoi je veux acheter une housse extérieure. Je participe prochainement à 500 FERRARI CONTRE LE CANCER au Vigeant, j'ai loué une petite maison de village à 20 minutes du circuit. Pas de garage, la voiture sera stationné sur un emplacement privé devant la maison mais en légère bordure de route. Pourquoi une housse extérieur ??? Je veux une housse extérieur "passe partout" pour plus de discrétion (pas de logo). J'ai pas réellement envie que tout le monde voit qu'une Ferrari est garé simplement devant une maison non clôturé. Une Ferrari rouge c'est très voyant et les gens sont tellement con de nos jours, que j'ai toujours peur à des dégradations volontaires. De plus, c'est une maison de campagne, qui dit campagne, dit arbres...résines...animaux... Bref, je préfère acheter une bâche par sécurité que je peux mettre suivant le lieu ou la voiture stationne, que de me retaper une peinture ou une retouche carrosserie... La peinture est d'origine sur ma 348, elle est assez fragile! En ce qui concerne la bâche mouillé dans le coffre, si cela arrive, ça sera certainement que pour quelques heures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites