Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 16 minutes, yoann a dit : on connait l'emplacement exact ? Oui c'est DTC Elle etait trop belle pour la manquer celle la Denis Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Oui c'est DTC Elle etait trop belle pour la manquer celle la Denis tu fréquentes le gratin du stade vélodromeu de Maarseilleu toi Oliveu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 25 minutes, yoann a dit : on connait l'emplacement exact ? Il me l'a expliqué c'est dans le secteur concessions autos ZI Les Milles près du super marché ( Auchan, carrefour? ) peu importe il n'y a qu'un seul super marché à ma connaissance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Sur la même zone que Auchan, groupe Mulliez oblige, ce ne serait pas le Norauto qui prendrait l'enseigne Ferrari ? Bon ok, je sors Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, David 84 a dit : Sur la même zone que Auchan, groupe Mulliez oblige, ce ne serait pas le Norauto qui prendrait l'enseigne Ferrari ? Bon ok, je sors Plus de like Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 6 heures, yoann a dit : si c'est paul qui va être le chef d'atelier c'est une bonne nouvelle, car il me parait compétent et sérieux Oui bonne nouvelle. Et si les boss sont Qatari ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 23 minutes, Cousin Hube a dit : Oui bonne nouvelle. Et si les boss sont Qatari ? Tu auras du thé a la place du café d'accueil Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 23 minutes, Cousin Hube a dit : Oui bonne nouvelle. Et si les boss sont Qatari ? he ben on s'en fout puisque c'est un devoir d'accepter tous les immigrés d'ou qu'ils viennent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 C'est dans la ZI la Pioline aux Milles. A priori pas très loin d'Audi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 c'est la concession maserati qui doit faire la gueule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 36 minutes, yoann a dit : c'est la concession maserati qui doit faire la gueule tu crois qu'ils vont demander à Exode d'aller insulter le garage Ferrari ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 J'ai trop hâte qu'elle ouvre , je pence que j'y passerai pas mal de temps Je pence que se sera dans le concessionnaire Maserati , j'y suis passé hier et je vois pas trop où est ce que ça pourrait être d'autre . Par contre le hall d'expo risque d'être un peu petit pour les 2 marques ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2016 Ho HO les garçons ce n'est pas une concession mais juste un point service du moins c'est ce que j'ai compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour à tous! Vous avez des nouvelles de l'ouverture? Bonne journée, Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 Salut , alors aujourd'hui je faisait tranquillement le tour des concessions avec ma mère quand tout à coup on voit marqué sur des places de parkings : Ferrari . Je lève les yeux et je vois : Al ghassan motors . Ca y est j'ai trouvé le garage !!! Mais il n'était pas encore ouvert , les panneaux était encore bâchés et l’intérieur pas finis . Mais il y avait déjà quelques voitures dans le garage . Comme c'est encore fermés je pense pas que ce soit une bonne idée de dire ou il est , ou alors par MP . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2017 il y a 1 minute, lambo go a dit : Salut , alors aujourd'hui je faisait tranquillement le tour des concessions avec ma mère quand tout à coup on voit marqué sur des places de parkings : Ferrari . Je lève les yeux et je vois : Al ghassan motors . Ca y est j'ai trouvé le garage !!! Mais il n'était pas encore ouvert , les panneaux était encore bâchés et l’intérieur pas finis . Mais il y avait déjà quelques voitures dans le garage . Comme c'est encore fermés je pense pas que ce soit une bonne idée de dire ou il est , ou alors par MP . Lambo go c'est pas un secret tu peux le dire, au contraire ça va leur amener de la com gratuite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 13 heures, camille a dit : Lambo go c'est pas un secret tu peux le dire, au contraire ça va leur amener de la com gratuite. C'est clair Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 14 heures, lambo go a dit : Salut , alors aujourd'hui je faisait tranquillement le tour des concessions avec ma mère quand tout à coup on voit marqué sur des places de parkings : Ferrari . Je lève les yeux et je vois : Al ghassan motors . Ca y est j'ai trouvé le garage !!! Mais il n'était pas encore ouvert , les panneaux était encore bâchés et l’intérieur pas finis . Mais il y avait déjà quelques voitures dans le garage . Comme c'est encore fermés je pense pas que ce soit une bonne idée de dire ou il est , ou alors par MP . Erreur cest ouvert mais pas totalement fini , les.clients commencent a mener les autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour a tous, J'ai pris le train en marche, il me manque peut-être quelques wagons..... si j'ai bien tout compris : - Il y a un certain Paul (Ancien Gauduel Avignon) qui ouvre du coté d'Aix, et - Benoît (smilewiking84 ?) qui a ouvert du coté d'Avignon ? Lequel est ouvert, pas totalement fini, encore fermé pas ou bientôt ouvert ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 il y a 6 minutes, DiGreg a dit : Bonjour a tous, J'ai pris le train en marche, il me manque peut-être quelques wagons..... si j'ai bien tout compris : - Il y a un certain Paul (Ancien Gauduel Avignon) qui ouvre du coté d'Aix, et - Benoît (smilewiking84 ?) qui a ouvert du coté d'Avignon ? Lequel est ouvert, pas totalement fini, encore fermé pas ou bientôt ouvert ? Alors a avignon , l'ancien mecano de ferrari gauduel qui a ferme en juillet 2016 , je cite @simlewiking84 a ouvert sont atelier 99route de lyon a avignon et a aix, paul le beau frere de herve, ancien chef d'atelier de ferrari stradale a aix, et ancien chef atelier de ferrari gauduel avignon, est maintenant chez d'atelier a ferrari aix pour al gassian de cannes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Alors a avignon , l'ancien mecano de ferrari gauduel qui a ferme en juillet 2016 , je cite @simlewiking84 a ouvert sont atelier 99route de lyon a avignon et a aix, paul le beau frere de herve, ancien chef d'atelier de ferrari stradale a aix, et ancien chef atelier de ferrari gauduel avignon, est maintenant chez d'atelier a ferrari aix pour al gassian de cannes Guillaume je pense que Aix a ouvert ou en passe d'ouvrir parce que j'ai vu que Paul a essayé de m'appeler. Lundi je le contacte et on sera fixé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : Guillaume je pense que Aix a ouvert ou en passe d'ouvrir parce que j'ai vu que Paul a essayé de m'appeler. Lundi je le contacte et on sera fixé. Ouvert depuis 3 semaines mais ils ont pas encore comunique car cest pas fini dinstaller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Merci à vous pour les précisions, c'est plus clair.... maintenant Bon Dimanche...sous la pluie à Lyon (c'est pas aujourd'hui qu'on va sortir nos bolides) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 18 heures, camille a dit : Lambo go c'est pas un secret tu peux le dire, au contraire ça va leur amener de la com gratuite. Ah ok Bah alors pour y aller c'est simple , au Hyundai tu prends à droite ( sens audi/ford ) et c'est le dernier hangar à droite Hier il y avait une superbe Speciale grise , une 575 superamerica , une california et une 550 ou 575 , j'ai pas bien vue . J'y retournerai avec Dino13 pendant les vacances , j'espère qu'on sera bien accueilli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Quelqu'un aurait les nouvelles coordonnées de Paul? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites