yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 si c'est paul qui gère vous pouvez y aller en confiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 4 heures, yoann a dit : si c'est paul qui gère vous pouvez y aller en confiance Oui c'est paul et manu l'ancien mecano de avignon est de la partie et le deuxieme, benoit a ouvert a avignon son atelier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Impossible de trouver leurs coordonnées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 il y a 5 minutes, Sebastien 13 a dit : Impossible de trouver leurs coordonnées... parce que c'est pas officiellement ouvert Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 il y a 11 minutes, Sebastien 13 a dit : Impossible de trouver leurs coordonnées... Ils son t ouvert mais pas encore le panneau officiel donc ils ne communiquent pas encore faut les trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Je suis allé faire un tour mais rien vu malheureusement. J'y retourne demain j'ouvrirais mieux les yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Finalement j'ai trouvé Il y a déjà 4-5 voitures dedans sur les ponts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 C'est le magasin de jouets (pour les grands enfants), ce n'était pas compliqué à trouver (cf. La Grande Récré). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 13 heures, Goffer911 a dit : Finalement j'ai trouvé Il y a déjà 4-5 voitures dedans sur les ponts. Il y avait toujours la superbe spéciale grise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 c'est ouvert mais sans être ouvert, le tout est opérationnel dans un mois lorsque Paul aura fini de former son remplaçant à Cannes. Pour l'instant seuls 2 mécanos sont dans les locaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 Pas d'apéritif d'ouverture prévu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 il y a une heure, philippe m a dit : Pas d'apéritif d'ouverture prévu? Tu es un bon sudiste toi non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 Pas faux !:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 En tous cas j'ai hâte qu'ils ouvrent pour leur filer ma 550! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 il y a 41 minutes, Sebastien 13 a dit : En tous cas j'ai hâte qu'ils ouvrent pour leur filer ma 550! C'est ouvert va y et prend rdv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 il y a 6 minutes, guillaume84 a dit : C'est ouvert va y et prend rdv Guillaume, Paul n'est pas présent puisqu'il est encore à Cannes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 il y a 32 minutes, camille a dit : Guillaume, Paul n'est pas présent puisqu'il est encore à Cannes. Il y es mais a mid temps, d'ici 15 jours ce sera plein temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien 13 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 il y a une heure, guillaume84 a dit : Il y es mais a mid temps, d'ici 15 jours ce sera plein temps Tu aurais les nouvelles coordonnées de Paul? MP si tu veux! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 2 heures, Sebastien 13 a dit : Tu aurais les nouvelles coordonnées de Paul? MP si tu veux! Merci Je lui demande si je peux tu as,aussi benoit a avignon que tu dois connaitre du temps de gauduel avignon .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour avez vous les coordonnées du garage ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 2 heures, philippe m a dit : Bonjour avez vous les coordonnées du garage ? merci BS auto classic 99 route de lyon 84000 avignon 0490335374 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Merçi mais c'est celui de Ferrari Aix les Milles que je cherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Voici l'adresse de Aix : 130 rue Bastide de Verdaches Zone de la Pioline 13100 Aix en Provence (Juste derrière le magasin la Grande Recré) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Le 15/02/2017 à 18:52, philippe m a dit : Pas d'apéritif d'ouverture prévu? Ça va arriver.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Le 13/04/2017 à 18:10, alex84 a dit : Voici l'adresse de Aix : 130 rue Bastide de Verdaches Zone de la Pioline 13100 Aix en Provence (Juste derrière le magasin la Grande Recré) Merçi beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites