raphmach 74 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour a tous, Je mets un petit message pour proposer d'organiser une sortie sur un weekend (ou une journée pour ceux qui veulent) en Vendée. A ce jour j'ai quelques partenaires pour faire ce weekend. La première journée serait une sortie type rallye (sans chrono mais avec un roadbook), ensuite une petite compétition de Kart, et repas le soir sur la plage.La seconde journée serait une sortie circuit à Fontenay. Cela vous interesse t il? Raphael Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Ou sur la Vendée ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Éric , non regardé le post le monsieur te dit en Vendée sur un wk ou une journée tes lunettes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Pourquoi pas, bonne idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphmach 74 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Ou sur la Vendée ? Aux alentours des Sables d'Olonne, mais si on fait une ballade, je connais des routes tres sympas qui font un bon tour de la vendée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Pourquoi pas pour le rallye et le kart, moins pour le circuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Pourquoi pas pour le rallye et le kart, moins pour le circuit ! Plus un Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieum2404 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 A fontenay on peut tourner avce des protos 500kg 200cv. comme ça ceux qui ne veulent ^pas mettre leur féfé sur la piste c'est une bonne solution ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphmach 74 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 OUi c'est une solution et il y aura certainement quelques uns qui voudront faire un peut de piste . Ca a l'air de tenter certains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour, cette sortie est-elle validée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites