0
guitoune49

Chérie.... J'crois Que J'ai Fait Une Bêtise... 360 Inside

Messages recommandés

guitoune49

Merci pour votre accueil !

Bienvenue à toi Guitoune49, au plaisir de te rencontrer à St. Herblain château de la Gournerie tous les 3ème Dimanche du mois

Rémy, à n'en pas douter nous nous croiserons au Muséo... Et accessoirement on se connait déjà (si si, un Gransport noir et 3 quattroporte dont une rare bianco eldorado...)

ferjag

bienvenu à toi...j’espère d'ici peu avoir la même nouvelle que toi ( ce sera un ajout à ma 328...).

reno forza

Bienvenue à toi et à ta future modéna  :)  , le meilleur choix du moment ;)  ;)

Smoki

Bienvenu,

félicitation pour cet achat , 

prépare le stock de microfibres car le noir c'est beau , très beau :wub: mais galère pour l'entretien :angry:  

après ça ;c'est que du bonheur la modena  :rolleyes:

Enjoy

guitoune49

Merci à tous !

Oui la config m'a fait craquer ! Le noir lui va si bien !!!

J'ai prévu un gros detailing avec un traitement céramique, histoire de faciliter les entretiens ! J'ai eu un Gransport noir pdt 2 ans... C'est bien pénible à maintenir propre mais c'est joli

Franck

Bienvenue Guitoune49 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! :)

Félicitations pour l'acquisition de ta Ferrari 360 Modena (signée aujourd'hui donc ?).

Vivement les photos et le récit de tes premières impressions à son volant.

En attendant pourras-tu nous donner le détail de ses caractéristiques (options, kilométrage, etc.) pour nous faire patienter ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guitoune49

Merci pour l'accueil une fois de plus ! La communauté ferrariste semble active et sympa ! C'est super agréable !!!

J'attends le bon de commande par mail mais ça y'est, elle est bloquée !

C'est donc une 360 modena f1, année 2001, 4eme main, historique limpide et complet depuis la mise en service, 68000 km.

Config noire, moquette et cuir gris, inox power motive.

Beaucoup de frais faits sur l'auto -> embrayage, freins, pneus, robot boite, actionneur etc...

Elle est actuellement en révision et contrôle des compressions et injecteurs avant la livraison !

Je suis impatient

Franck

Félicitations ! Et du coup la livraison est prévue quand ?

Avant Noël ce serait bien ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guitoune49

La livraison est prévue entre le 12 et le 24 décembre ! Cela dépend avant tout du délai de préparation et de l'efficacité des banquiers

Eric77->83

Félicitations  ;)

Est ce que tu peux nous dire le prix d'achat de ta 360 de 2001/ 68 000 km STP :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

guitoune49

Je peux te donner le prix affiché, pour le reste il y'a une reprise avec soulte, plus négociation et conditions de vente "pro" (bien que je sois particulier ;) )

Prix vte : 53900€

jerome360

c'est bon ca guillaume !!! je l'avais dit Ferrari c'est du pur bonheur!!!!!!!

stefab

Bienvenue par ici, c'est un nid d'Alfistes (et de porchistes mais ils assument moins :P :P :P :P :P ).

@+

Je confirme... : Encore et toujours 2 Alfa GT chez moi...

Bienvenu :)

moe

Bienvenue ! Vivement les photos de cette Modena (et les premiers tours de roues sous la niege !)

ferjag

Bon et bien j'ai fait officiellement moi aussi une prooosition pour une Féfé 360 ....noire elle aussi mais avec un combo beige clair

J'attend des nouvelles ...avec beaucoup beaucoup d'impatience

guitoune49

Je confirme... : Encore et toujours 2 Alfa GT chez moi...

Bienvenu :)

Dont 1 V6 Arese d'après ce que j'ai pu lire... Moteur d'anthlogie !!!! J'ai possedé 2 156 GTA !!! Suis amoureux de ce V6

Bon et bien j'ai fait officiellement moi aussi une prooosition pour une Féfé 360 ....noire elle aussi mais avec un combo beige clair

J'attend des nouvelles ...avec beaucoup beaucoup d'impatience

Super, tiens nous informé... Une 328 et une Modena, voilà un beau garage :wub:

Concernant la Modena, voici quelques photos (extraites de l'annonce mais aussi de ma visite lors de sa révision !)...

386225IMG7316.jpg

542380IMG7317.jpg

745361IMG7306.jpg

521719IMG7314.jpg

La bête chez le docteur -> Révision, contrôle compressions, injecteurs, remplacement disques et plaquettes avant/arrière

329046IMG7326.jpg

Et voilà mon parcours avant d'arriver jusqu'au Cavalino

Quattroporte 4,7S

6821211199954387887661219438984476756741

Quattroporte 4,2 ZF

3957721115484481391568535714988170859524

Quattroporte Sport GT Duoselect

315285IMG4922.jpg

Gransport

2281041012480373463472780765206047707n.j

3200 GT

524833b2lbdsc07142.jpg

Speedster 2,2

980630IMG4706.jpg

156 GTA SW

683764P1090405.jpg

ferjag

réponse finale mardi...j'ose pas encore poster les photos....c'est une spider 1er proprio ( trop âgé pour pouvoir encore la conduire...) ...elle est neuve...jamais vu la pluie et seulement 14300 kms confirmés par Ferrari  

Oliv

réponse finale mardi...j'ose pas encore poster les photos....c'est une spider 1er proprio ( trop âgé pour pouvoir encore la conduire...) ...elle est neuve...jamais vu la pluie et seulement 14300 kms confirmés par Ferrari

Allez envoies nous 3 photos :)

guitoune49

Bonsoir à tous... L'attente est interminable ! Je n'ai tjrs pas de date de livraison et en saurai plus lundi soir ! J'espère vraiment pouvoir la récupérer vendredi ou samedi prochain ! Mon impatience grandit ...

Bon WE chez vous