colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Bienvenu au nouvel projet inédit pour le S.O.et alentours un évènement une fois par an et diffèrent tous les ans et non pas juste aller au resto ! une ou deux jours pour les motivées organisé par ce qui veulent le faire stradale31 a toi de le faire la première fois avec de l'aide biensur... t'en pense quoi ? en le fait ? peut-être la corniche Espagne et parc national et même los arcos aussi allez deux jours fun fun fun ENFIN ARRIVE !!!BIENVENUE AUX Q.G. DAYS 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Excellente idée, j’adhère au concept ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Sympa cette initiative Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Colin, je n'en pense que du bien !!! Si l' idée est superbe la mettre en place à travers mon et nos planning est compliqué !!! Mais comme c' est dans la difficulté que l'on avance , je vais me rapprocher de mes potos et faire un premier point ensemble.. Donc à suivre et je vs tiens informé !! Et Bienvenue au QG DAYS 2016 du SO :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 alain c'est tellement simple , tu choisi une date ou tu sais que tu seras moins pris et c'est toutc'est a nous tous de venir a l'aide point , tu peux choisir quand tu le veux et le choix de 365 jours !le mois ou tu a le moins de boulotc'est un bon début, donne nous le mois deja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 on peux visiter chez maria deja ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 On avait fait une soirée très sympa en début d'annee au QgA refaire Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 tu n'as pas trop bien compris speed .... c'est une fois par antout le monde vient de loin a un evenement et ca ne détracte pas des autres soirées au QG pour commencer c'est une fois par anune fois le mois choisi, on verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Ahhhhhh .okVa falloir agrandir le parking et la terrasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 oui j'espere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Ahhhhhh .okVa falloir agrandir le parking et la terrassepour l'instant terrasse c'est fait!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 je suis en train de consulter !!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Je propose une sortie en Fairline, le long des merveilleuses côtes du Sud Ouest. Je suis déjà sorti. Le principe est sympa mais se limitera pour nous à une seule journée, boulot oblige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 (modifié) Très bonne idée, mais sur un week-end si on envisage un déplacement, avec retour éventuel le lundi matin pour pouvoir mieux en profiter. Colin, s'il te plaît, Ferrari est un nom propre (enfin à peu près...), pas un nom commun, pas de "s" et un beau "F"... Une Ferrari, des Ferrari, une pigeot, des pigeons... Ah là là, ces Français et leur grand-mère !!!... Modifié le 28 novembre 2015 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 uoi c'est vrai désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites