0
Monié

Nouvelle Présentation

Messages recommandés

Monié

Bonjour,

Présentation tardive...désolé!

J'ai 32 ans, j'habite dans le Lot et Garonne et je suis malheureusement pas propriétaire de Ferrari. Je roule en Volkswagen Scirocco Tsi 160....

Les seuls petits bolides rouge que j'ai sont au format 1/18....de marque bbr,cmc et surtout de Mr collection!

D'ailleur lors de vos achats de Ferrari neuves vous recevez pour la plus part une miniature au 1/43...de Mr collection!

Depuis mon plus jeune âge, Ferrari me fais rêver et me fais parcourir des milliers de kilomètres pour aller sur la terre sainte...Maranello!!! J'y passe plusieurs jours à photographiés les protos, les véhicules partis faire des tests avant envois à travers le monde. Et dîner dans des lieux mytiques ....le Montana par exemple.

Derniers moments magiques, cet été au Ferrrari days au castellet à coter des Fxx k....un grand merci à M. René Arnoux et au propriétaire de la Fxx k n° 69....qui ont été très aimables et m'on permis de rentrer dans le box des Fxx k.

Chacun essaye de vivre sa passion comme il peut et avec ces moyens ....moi c'est comme ça!!!!

Merci de m'avoir accepter

joel

bienvenue a toi,tu peux mettre les photos de tes miniatures toutes les Ferrari sont acceptées sur le forum ;)

LINO27

Le plus importatnt reste la vraie passion, oui tu peux nous mettre toutes tes photos, reportages miniatures........ 

Lino27

Mr GenJack
Bienvenue sur le Forum

On sent que tu es passionnée, je te souhaite qu'un de tes petits bolides rouge aux 1/18 se transforme à l'échelle 1

à 32 ans s'est parfaitement jouable.

A bientôt sur le Forum

Ben2032

Bienvenue par ici, beaucoup ont commencé par la collection au 1/18 avant de franchir le pas, moi le premier... Et il y a des choses magnifiques aussi a cette échelle ;-)

Giallo-54

Bienvenue sur le forum,

J'ai aussi une petite collection, mais plutôt en Exoto qui présentent également de très bonnes finitions...

Chacun vit sa passion selon ces possibilités, l'important est d'en avoir une qui nous fait avancer!

Et qui c'est, un jour peut-être tu feras le pas et tu te retrouveras dans le monde du 1/1  :rolleyes:

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

le scud

bienvenue à toi, j'ai toujours sur mon bureau un spider 430 offert par des amis. ne jamais perdre l'espoir de réaliser ses rêves mais les plus fous  ;)

tifosi101

Superbe collection !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...