Monié 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour,Présentation tardive...désolé!J'ai 32 ans, j'habite dans le Lot et Garonne et je suis malheureusement pas propriétaire de Ferrari. Je roule en Volkswagen Scirocco Tsi 160....Les seuls petits bolides rouge que j'ai sont au format 1/18....de marque bbr,cmc et surtout de Mr collection!D'ailleur lors de vos achats de Ferrari neuves vous recevez pour la plus part une miniature au 1/43...de Mr collection!Depuis mon plus jeune âge, Ferrari me fais rêver et me fais parcourir des milliers de kilomètres pour aller sur la terre sainte...Maranello!!! J'y passe plusieurs jours à photographiés les protos, les véhicules partis faire des tests avant envois à travers le monde. Et dîner dans des lieux mytiques ....le Montana par exemple.Derniers moments magiques, cet été au Ferrrari days au castellet à coter des Fxx k....un grand merci à M. René Arnoux et au propriétaire de la Fxx k n° 69....qui ont été très aimables et m'on permis de rentrer dans le box des Fxx k.Chacun essaye de vivre sa passion comme il peut et avec ces moyens ....moi c'est comme ça!!!!Merci de m'avoir accepter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Bienvenue. Nous serions ravis de voir tes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Bienvenu et au plaisir de te rencontrer lors d'un rassemblement Sud ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 bienvenue a toi,tu peux mettre les photos de tes miniatures toutes les Ferrari sont acceptées sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Le plus importatnt reste la vraie passion, oui tu peux nous mettre toutes tes photos, reportages miniatures........ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Petites deviendront grandes... Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Bienvenue sur le ForumOn sent que tu es passionnée, je te souhaite qu'un de tes petits bolides rouge aux 1/18 se transforme à l'échelle 1à 32 ans s'est parfaitement jouable.A bientôt sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Bievenue , j espere qu un jour ton reve se realisera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue par ici, beaucoup ont commencé par la collection au 1/18 avant de franchir le pas, moi le premier... Et il y a des choses magnifiques aussi a cette échelle ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue sur le forum, J'ai aussi une petite collection, mais plutôt en Exoto qui présentent également de très bonnes finitions... Chacun vit sa passion selon ces possibilités, l'important est d'en avoir une qui nous fait avancer! Et qui c'est, un jour peut-être tu feras le pas et tu te retrouveras dans le monde du 1/1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue, continue de vivre ta passion, un jour tu l'auras ta Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 bienvenue à toi, j'ai toujours sur mon bureau un spider 430 offert par des amis. ne jamais perdre l'espoir de réaliser ses rêves mais les plus fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenu à toi ......et mets vite des photosÇa s admire aussi en petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monié 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Début des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monié 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monié 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 La suite..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monié 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 La fin.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 La spéciale A MR.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Superbe collection ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites