marco polo TT 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Après de multiples motos et trois Allemandes de Stuttgart dont la TT actuelle l'envie d'un beau cabriolet/roadster V8 se fait pressanteF430 déjà conduite avec plaisir ou plutot California pour plaire à ma doudou...sur Paris RP la semaine cet hiver sera propice a la réflexionBonnes routes a toutes et a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 qui sait un jour peut être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Après de multiples motos et trois Allemandes de Stuttgart dont la TT actuelle l'envie d'un beau cabriolet/roadster V8 se fait pressanteF430 déjà conduite avec plaisir ou plutot California pour plaire à ma doudou...sur Paris RP la semaine cet hiver sera propice a la réflexionBonnes routes a toutes et a tousje crois bien qu'on a roulé ensemble il y a quelques temps ! Bonnes réflexions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour, marco polo TTJe n'est pas vue ta presentation.Voici le lien si dessous qui va t'aider a te presenter aux membres du Forumhttp://www.ferrarist...imperativement/A bientot sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Encore cette même rengaine...Elle est justement là sa présentation ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Te laisse pas faire flo mdrBienvenue au repenti ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco polo TT 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Salut VincentLes sorties ensemble vont continuer ici ou ailleurs, c'est sûrBon WE à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites