0
christopheL

Faire Repeindre Sa Voiture Ou Ajouter Des Options Après Achat ?

Messages recommandés

Patoche

Achète en France tu peux retrouver plus facilement les anciens propriétaires et leurs téléphoner, généralement ils sont même contents d'être appeler pour donner des infos sur leur ancienne voiture, utilisation, accident ou autres.

Ce sont des voitures pas facile à acheter en occasions et une soit disant bonne affaire achetée pas cher peut vite se révéler un nid à emmerde et un gouffre financier.

Généralement on en a toujours pour son argent comme on dit, et si c'est pas cher c'est avant tout suspect

Je préfére dépenser 10000 en plus pour en économiser 20000 sans parler du préjudice psychologique de s'être fait entuber qui lui n'a pas de prix

spdk 90

C est clair , j ai retrouvé l ancien propriétaire, il en était a sa 7 eme Ferrari, pas de circuit , juste un baptême pour des œuvres , on est resté une heure au téléphone !!!

après j ai acheté 6 autos de la mini ,porsche , Mercedes ,r8 en concessions allemandes ....jamais de problemes

Oliv

C est clair , j ai retrouvé l ancien propriétaire, il en était a sa 7 eme Ferrari, pas de circuit , juste un baptême pour des œuvres , on est resté une heure au téléphone !!!après j ai acheté 6 autos de la mini ,porsche , Mercedes ,r8 en concessions allemandes ....jamais de problemes

Plus 1

15 ans que je n'achetes qu'en allemagne, sauf les fefe en italie car plus interessantes a l'epoque

Modifié par Oliv

christopheL

Heu, j'ai du mal à suivre. Patoche dit qu'il faut mieux acheter en france car on peut connaître plus facilement les proprio. Et vous, vous dites que vous achetez en Allemagne et Italie car plus intéressant.

Pour info, la Spider de Kolm a été vendue samedi.

Patoche

Plus 1

15 ans que je n'achetes qu'en allemagne, sauf les fefe en italie car plus interessantes a l'epoque

Pour un achat à l'étranger faut pas être trop maniaque ni soucieux de l'histoire de l'auto

Patoche

En Allemagne les voitures font de l'autobahn à haute vitesse, parechoc, capot et pare brise en sale état sur ces autos

Modifié par Patoche

cheki

Tiens voilà le bon franchouillard qui croit que tout ce qui vient d'ailleurs est mauvais ! :D

Oliv

Pour un achat à l'étranger faut pas être trop maniaque ni soucieux de l'histoire de l'auto

En concession ferrari t'as raison :lol: ils ont des auto avecgaranties power.

Autobahn? Ok.

Tu veux que je te montre comment je la conduit la 430? Pas besoin d'autobahn

:D:lol:

Patoche

En concession ferrari t'as raison :lol: ils ont des auto avecgaranties power.

Autobahn? Ok.

Tu veux que je te montre comment je la conduit la 430? Pas besoin d'autobahn

:D:lol:

Si tu veux mais je doute que tu fasses un Paris Marseille pied au plancher

christopheL

sauf qu'en Allemagne, malgré la légende, il n'y a pas beaucoup d'autoroute sans limitation de vitesse.

Nicolas21

C'est mal le connaître ;):D

Oliv

Non mais passer tous les rapports a 9000 trs sur petites routes jusqu'a ce que l'auto affiche "slow down" et reste bloquée sur le rapport 2 le temps de refroidir c'est presque a chaque sortie WE. Tu es choqué? Je ne devrais pas ecrire ça sur le forum ? Ma 430 est invendable? Je m'en tape.

Donc les autoroutes allemandes "lol"

Modifié par Oliv

Patoche

Non mais passer tous les rapports a 9000 trs sur petites routes jusqu'a ce que l'auto affiche "slow down" et reste bloquée sur le rapport 2 le temps de refroidir c'est presque a chaque sortie WE. Tu es choqué? Je ne devrais pas ecrire ça sur le forum ? Ma 430 est invendable? Je m'en tape.

ça va aller, j'ai envie de profiter de ma futur 458 un peu avant de mourrir

Patoche

sauf qu'en Allemagne, malgré la légende, il n'y a pas beaucoup d'autoroute sans limitation de vitesse.

C'est vrai se sont des tronçons qui sont illimitées. Comme nos chers radars tronçon mais en inversé quoi

A la limite c'est encore pire ça fait faire des freinages et relances

Magneto Serge

christopheL

Et où est le problème de faire des freinages et relances ? Une Ferrari, c'est fait pour ca.

Guiguisuomi

Et c'est sans compter les travaux, le traffic et l'état des autoroutes allemandes qui est vraiment médiocre !!

Mais en revanche, ils ont la culture de l'auto entretenue,.. euh pas comme d'autres :wacko::ph34r:

J'ai acheté 2 porsche en concession, pas un souci

cheki

Vu le souci qu'on les allemands sur la maintenance de leurs autos j'aurais plus confiance en eux..

Patoche

Et où est le problème de faire des freinages et relances ? Une Ferrari, c'est fait pour ca.

Pas de problème,  je pense usure disques + plaquettes et couts

4 disques : 12000 euros

1 jeu de plaquettes : 1800 euros

Oliv

Pas de problème,  je pense usure disques + plaquettes et couts

4 disques : 12000 euros

1 jeu de plaquettes : 1800 euros

Bein tu le connais le taux d'usure quand tu achetes une auto d'occasion, ou est le probleme? Le prix est fonction de ce parametre egalement

christopheL

Et quand tu achetes une Ferrari Approved, les disques sont à moins de 50% d'usure sinon la voiture ne peut pas etre Approved.

Patoche

Et quand tu achetes une Ferrari Approved, les disques sont à moins de 50% d'usure sinon la voiture ne peut pas etre Approved.

Je ne savais pas

Oliv

Surtout tu negocies le changement, comme a fait evosport en achetant sa scud chez Gohm en allemagne ;)

Ne pas oublier qu'au concessionnaire ça ne lui coute pas 15000€, maus moins de 5000

Modifié par Oliv

fairline

Rien du tout, 0 remise chez les pros pour une belle 458 en ce moment

Du vécu

Ils ont dû te voir arriver .. :)

Oliv
fairline

Achète en France tu peux retrouver plus facilement les anciens propriétaires et leurs téléphoner, généralement ils sont même contents d'être appeler pour donner des infos sur leur ancienne voiture, utilisation, accident ou autres.

Ce sont des voitures pas facile à acheter en occasions et une soit disant bonne affaire achetée pas cher peut vite se révéler un nid à emmerde et un gouffre financier.

Généralement on en a toujours pour son argent comme on dit, et si c'est pas cher c'est avant tout suspect

Je préfére dépenser 10000 en plus pour en économiser 20000 sans parler du préjudice psychologique de s'être fait entuber qui lui n'a pas de prix

Tu peux me dire ce qui te fais croire qu'en payant 10 K€ de plus tu en économises 20 ?

A moins que cette auto persuasion ne soit que la vaseline qui te fasse accepter de t'être fait entuber de 10 K€ :)

Perso, j'ai toujours fait en sorte de payer au moins 10K€ de moins et je n'ai jamais eu à payer 20, ni même 10, ni même rien de plus ..

Payer cher une voiture n'a jamais été une garantie de qualité du produit ..

Modifié par fairline