le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Hello Le Scud. Superbe voiture en effet que je crois connaître mais je me trompe peut-être; s'agit-il de celle qui a une console centrale spécifique (fort bien réalisée au demeurant) ? A très bientôt, Ritonexact, fait par ferrari à la commande spécialement pour y inclure le gps radio telephone et camera de recul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenue,elle est magnifique ta scuderia merci pour la belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 J'ai vu exactement le meme combo chez.....Leroy Merlin un dimanche matin . Y'en a deux identiques dans le 77? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 J'ai vu exactement le meme combo chez.....Leroy Merlin un dimanche matin . Y'en a deux identiques dans le 77? cela serait étonnant mais pourquoi pas après tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 superbe auto,félicitation et bien venue a vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenu le scud,Je me souviens très bien de toi car j'étais à Montévrain avec quelques Ferrarista : Reno Forza, Antho, Phil91,...Le combo est magnifique Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenue ! Très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenue,auto Magnifique et tres bien optionnée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 très belle auto. Surtout ce doré des jantes lui va très bien. Quelqu'un connaît il la référence de la couleur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Salut à toi, j'arrive un peu tard, mais sacré belle caisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 superbe auto,félicitation et bien venue a vous deux Bienvenue ! Très belle auto. Bienvenue,auto Magnifique et tres bien optionnée . Salut à toi, j'arrive un peu tard, mais sacré belle caisse... merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) très belle auto. Surtout ce doré des jantes lui va très bien.Quelqu'un connaît il la référence de la couleur? les jantes dorées sont le rappel des éléments en magnésium des anciennes ferrari, je crois que l'option s' appelait " magnesie" chez fefe ( selon mes sources: à vérifier) Modifié le 29 novembre 2015 par le scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenu le scud,Je me souviens très bien de toi car j'étais à Montévrain avec quelques Ferrarista : Reno Forza, Antho, Phil91,...Le combo est magnifique exact bonjour à tous, super journée malheureusement écourtée pour moi suite à l'accident de mon épouse.je suis parti comme un voleur en début a.m pour la rejoindre à l’hôpital. mais c'est un mauvais souvenir qui est rentré dans sa boite . ça se rétablit doucement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Superbe auto vu à montevrain j étais présence avec ma 430 spider noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 exact bonjour à tous, super journée malheureusement écourtée pour moi suite à l'accident de mon épouse.je suis parti comme un voleur en début a.m pour la rejoindre à l’hôpital. mais c'est un mauvais souvenir qui est rentré dans sa boite . ça se rétablit doucement.Je ne savais pas, je pensais que tu étais parti car tu ne restais que le matin ! Si ça se rétablit doucement, ça devait être assez grave. J'espère que tout finira par s'arranger Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Superbe auto vu à montevrain j étais présence avec ma 430 spider noir Bah oui, t'étais là aussi Au fait t'as trouvé la remplaçante de ta F430 noire ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Je ne savais pas, je pensais que tu étais parti car tu ne restais que le matin ! Si ça se rétablit doucement, ça devait être assez grave. J'espère que tout finira par s'arranger Elle avait reçu des coups par un cheval lors d'un concours( elle élève des chevaux de CSO) au débarquement du camion, d’où perte de connaissance, transport aux urgences, multiples fractures etc .....donc pas de vacances, reportées à Janvier ou Février au soleil et grosse rééducation. je préfère les chevaux "vapeur" :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Superbe auto vu à montevrain j étais présence avec ma 430 spider noir super le spider!! j'avais cherché une scuderia 16m avant de trouver celle-ci, mais rien dans mon budget ni dans la couleur. je suis un fou de cabrio pour la route. avant la scud j'avais une 911 turbo cab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Bah oui, t'étais là aussi Au fait t'as trouvé la remplaçante de ta F430 noire ?Ca va pas tardé j espère une italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Quelle belle Scud! J'adore ta voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 proche nangis Félicitations, très belle auto.Pour moi, proche Fontainebleau, je te contacterai au printemps si tu souhaites que l'on se serre la main. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Quelle belle Scud! J'adore ta voiture merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Félicitations, très belle auto.Pour moi, proche Fontainebleau, je te contacterai au printemps si tu souhaites que l'on se serre la main. avec plaisir n’hésites surtout pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Vu également le matin à Montevrain pour Make a Wish France! J étais présent avec ma 458! bonne nouvelle pour le bon rétablissement de ta chère et tendre! .. par contre, pour ton autre: je te suggère un "petit" detailing et traitement céramique car, pour l'avoir vue de près... ta peinture est micro rayée à mort.. je m'en suis bouffé les poings... SACRILEGE !! Suis du 77 aussi, près de chez toi.. au plaisir de te revoir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Elle est juste magnifique ton auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites