CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Hello le scud !Bravo pour cette acquisition C'est la cousine de la mienne qui a une config proche ! J'ai déjà apercu ton auto cette année chez Pozzi lorsque j'y déposais ma 365 ou ma scud je ne sais plus.J'avais remarqué le cavallino sur la trappe à essence et l'immat 2A. Et avec effectivement un gros module GPS sous le tdb.De mémoire les bandes sont des stickers et pas peintes, c'est cela ? Elle a aussi des embouts d'échappement en titane si je me trompe pas Elle est très belle avec notamment des options carbone assez rares.Autre point commun, comme toi, j'ai aussi roulé sur porsche turbo mais GT2 mais que j'ai gardée pour varier les plaisirs.A mon avis quand tu dis plus réactive, c'est plutôt plus forte en poussée mais pas en temps de réaction car de ce point de vue, la scud l'est un peu davantage ce qui est normal. En revanche, le coup de pied aux fesses d'une turbo reste plus fort, surtout en reprise.Reste le son de la scud qui est un vrai monument pour petits garcon en échappement ouvert, inégalable ! Le feedback au conducteur est exceptionnel sur la scud aussi qui de ce point de vue le fait vraiment penser aux RS voire RS CS de chez Porsche.Bravo et à bientôt.CSpirit Modifié le 12 décembre 2015 par CSpirit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 c'est vrai que c'est une très belle auto, j'en ai vu une chez Fiorano Racing ya 2 semaines, elle attire l'oeil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Vu également le matin à Montevrain pour Make a Wish France! J étais présent avec ma 458! bonne nouvelle pour le bon rétablissement de ta chère et tendre! .. par contre, pour ton autre: je te suggère un "petit" detailing et traitement céramique car, pour l'avoir vue de près... ta peinture est micro rayée à mort.. je m'en suis bouffé les poings... SACRILEGE !! Suis du 77 aussi, près de chez toi.. au plaisir de te revoir!! c'est prévu pour les beaux jours, comme elle sort pendant l'hiver dans notre région un peu boueuse, elle aura sa toilette pour l'été.à ce sujet sur ma 911 turbo cab j'ai fait appel à "prestige detailing" super rendu avec protection céramique, les cuirs et la capote en traitement waterproof mais une note assez salée. il y a quelqu’un de sérieux dans le coin?sinon si tu as l'occase de passer dans mon secteur se sera avec plaisir Modifié le 15 décembre 2015 par le scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Elle est juste magnifique ton auto merci l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Hello le scud !Bravo pour cette acquisition C'est la cousine de la mienne qui a une config proche ! J'ai déjà apercu ton auto cette année chez Pozzi lorsque j'y déposais ma 365 ou ma scud je ne sais plus.J'avais remarqué le cavallino sur la trappe à essence et l'immat 2A. Et avec effectivement un gros module GPS sous le tdb.De mémoire les bandes sont des stickers et pas peintes, c'est cela ? Elle a aussi des embouts d'échappement en titane si je me trompe pas Elle est très belle avec notamment des options carbone assez rares.Autre point commun, comme toi, j'ai aussi roulé sur porsche turbo mais GT2 mais que j'ai gardée pour varier les plaisirs.A mon avis quand tu dis plus réactive, c'est plutôt plus forte en poussée mais pas en temps de réaction car de ce point de vue, la scud l'est un peu davantage ce qui est normal. En revanche, le coup de pied aux fesses d'une turbo reste plus fort, surtout en reprise.Reste le son de la scud qui est un vrai monument pour petits garcon en échappement ouvert, inégalable ! Le feedback au conducteur est exceptionnel sur la scud aussi qui de ce point de vue le fait vraiment penser aux RS voire RS CS de chez Porsche.Bravo et à bientôt.CSpiritsuper elle a une sœur jumelle!! tu l'as aperçu certainement pendant le remplacement de la commande de boite qui avait rendu l’âme.malheureusement pour moi je ne connais pas le GT2, j'ai revendu la 911 pour changer un peu, j'en ai eu 4 en tout et en plus pas de place sauf peut être pour une " aventador " . pour l'instant la scuderia me satisfait pleinement en rapport à mon temps libre ( on en est tous là ) à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 c'est vrai que c'est une très belle auto, j'en ai vu une chez Fiorano Racing ya 2 semaines, elle attire l'oeil super auto qui n'attire pas que les yeux!! un vrai aspirateur à ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Hello,nous nous sommes salué à montevrain également , je me souviens même que tu t'étais garé juste à coté de moi lorsque tu es arrivé c'est pour dire que ton auto m'a marqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 c'est prévu pour les beaux jours, comme elle sort pendant l'hiver dans notre région un peu boueuse, elle aura sa toilette pour l'été.à ce sujet sur ma 911 turbo cab j'ai fait appel à "prestige detailing" super rendu avec protection céramique, les cuirs et la capote en traitement waterproof mais une note assez salée. il y a quelqu’un de sérieux dans le coin?sinon si tu as l'occase de passer dans mon secteur se sera avec plaisir Il y a aussi Sylvain passion-detailing77 a Esman https://www.facebook.com/Passion-Detailing-1374414449531929/ Un très très bon du detailing Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a aussi Sylvain passion-detailing77 a Esman https://www.facebook.com/Passion-Detailing-1374414449531929/ Un très très bon du detailing ok merci pour les infos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Hello,nous nous sommes salué à montevrain également , je me souviens même que tu t'étais garé juste à coté de moi lorsque tu es arrivé c'est pour dire que ton auto m'a marqué je me souviens très bien, super sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites