dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Bienvenu à toi Tom et à ta belle F430 Pour les freins, surtout avec les aciers d'origine, c'est vrai que c'est la misère, mais heureusement il existe des solutions..... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour et bienvenue Très belle 430 et va savoir pourquoi j'adore ton choix du Nero Daytona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour et bienvenue Très belle 430 et va savoir pourquoi j'adore ton choix du Nero Daytona Et c'est également une 60ème la tienne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Et c'est également une 60ème la tienne .60eme est une plaque que tu pouvais acheter en option, et que tu peux toujours te procurer. Aucune difference, c'est purement esthétique avec une évocation au 60eme anniversaire de la marque. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Ok, je pensais que la plaque était monté d'origine sur les 2007 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue à toi et jolie photo. La balade a du être super sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue à toi et jolie photo. La balade a du être super sympa. Andermatt , Col de la Furka + le Grimsel , Magique en Ferrari .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Andermatt , Col de la Furka + le Grimsel , Magique en Ferrari ....A mon avis, ça doit être magnifique avec n'importe quelle voiture à partir du moment où on prend le temps. Je me verrai bien avec un petit cabriolet dans ce coin, une morgan, ma 348 ou une Porsche 356.Bonne route à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Dans Goldfinger James Bond le fait en DB5 le veinard !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redhotroad 24 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Si tu fais de la piste avec la F430 oublie les disques sur bols et plaquettes et passe directement à un kit de gros freins. C'est certe plus cher mais au final tu vas gagner du temps et de l'argent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue voisin. Je suis du côté de la Vallée de Joux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 bienvenue Tom F430! très belle auto! Et le cadre derrière... no words! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue voisin. Je suis du côté de la Vallée de Joux. Je suis vraiment pas loin de la vallée de joux , d'ailleurs la route entre la vallée et Mouthe j'aime beaucoup !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Alors il faut qu'on se voit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Et c'est également une 60ème la tienne . Oui 60 eme anniversaire aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Alors il faut qu'on se voit Oui sans problème je roule souvent sur Suisse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Oui sans problème je roule souvent sur Suisse .On pourra faire un truc le printemps ; ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui apres une bonne révision et des freins neufs , plus quelque bricoles que je vais monter pendant l'hiver .Elle sera neuve pour le printemps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites